Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr c'est toi le copieur c'est moi qui l'avait mis sur un post il y a quelques jours et j'men tape que mon avatar te plaise pas !!!!copieuuuuuuuuuuuse va !
dis ton avatar est franchement vulgaire, dégueue, à gerber ce matin....elle a attrapé la chtouille sur la bouche la fille? c'est de l'herpès? beurkkkkkkkkkk
mdrrr c'est toi le copieur c'est moi qui l'avait mis sur un post il y a quelques jours et j'men tape que mon avatar te plaise pas !!!!![]()
nomé oh y'a des lois sur les images, elles ne doivent ni être vulgaires, ni obscènes, ni choquer les âmes sensibles même dans la charte ici tu dois trouver ça...
pas vu, pas lu chez toi...
le thé et moi c'est une grande histoire....
Si t'a les memes lèvre que sur ton avatar un petit bisou à chaque personne qui te fais ***** et je t'assure que tout le monde t'évitera !!!Oui je vais me soûler à l'atay à la chihbaaaa
tout me soûle j ai envie de tout envoyer bouler les gens le taff tout!!!!!!!
![]()
Oui je vais me soûler à l'atay à la chihbaaaa
![]()
![]()
Lâche toi, si ça peut te faire du bien !!!Oui je vais me soûler à l'atay à la chihbaaaa
![]()
![]()
avec du coca ?j'ai une bouteille de sky à la maison![]()
Vas y chiche???Je veux bien me soûler avec toi mais pas à l'atay !
J'en ai vraiment besoin !
C'est l'automne, on doit plus ou moins tous être d' humeur maussade .... ça passera ....Je veux bien me soûler avec toi mais pas à l'atay !
J'en ai vraiment besoin !
mdrrrr lol Driakan ok ok alors elle devrait équilbré son ying et yang....Si t'a les memes lèvre que sur ton avatar un petit bisou à chaque personne qui te fais ***** et je t'assure que tout le monde t'évitera !!!
PS : Drianke est une femme![]()
C'est pas à moi de juger de ca !mdrrrr lol Driakan ok ok alors elle devrait équilbré son ying et yang....
avec du coca ?
mdrrrr lol Driakan ok ok alors elle devrait équilbré son ying et yang....
moi non plus je ne bois pas de coca , mais juste en accompagnementbien sûr
j'ai du coca
pas pour moi j'en bois pas, mais pour les invité(e)s au cas où ^^
Vas y chiche???
Un bon rhoulafff de champagne.....![]()
Justement ça roule pas trop mal....savoir se nourrir afin d'équilibrer le yin et le yang c'est tout un art....à force de cotoyer des chinois et leur médecine je connais quelques trucs...
J'suis chiche...
Quand je vais pas bien : je peux faire tout et n'importe quoi...
moi non plus je ne bois pas de coca , mais juste en accompagnement![]()
tu vis où si tu vis dans le Nord oublie lol.....ou en Belgique oufffff![]()
J'suis en IDF ^^
J'tamène une bouteille chérie?![]()
Vas y mais après on sort chasser.....![]()
nan les filles ! quand on ne va pas bien, la dernière chose à faire est de boire ! vous allez vous mettre à déballer votre vie, vous donner en spectacle , chialler toutes les larmes de votre corps, en gros vous taper la honte de votre vie ! mauvaise idéeJ'suis en IDF ^^
J'tamène une bouteille chérie?![]()
faites une soirée pyjama ?Vas y mais après on sort chasser.....![]()
Moi on me chasse....Je ne chasse jamais ^^
![]()
faites une soirée pyjama ?
nan les filles ! quand on ne va pas bien, la dernière chose à faire est de boire ! vous allez vous mettre à déballer votre vie, vous donner en spectacle , chialler toutes les larmes de votre corps, en gros vous taper la honte de votre vie ! mauvaise idée![]()
tu devrais essayer c'est pas mal car c'est toi le maître et c'est toi qui commande ......