J'envisage une relation avec une beurette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Exactement , j'ai pas grandi dans un hlm et avec les lits superposés , et j'ai pas fait la ZEP

Ben en même temps quand tu vis dans un appartement F5 et que vous êtes huit enfants c'est clair qu'il faut un lit superposé au moins..
Sinon ce n'est pas une honte d'avoir grandi dans un HLM (quartier) pour moi!! J'en garde que des bons souvenirs.
Je trouve même que ça a eu du bon, j'ai grandi avec des personnes qui avaient la même culture, les traditions et la même langue à peu près.. ça a facilité je pense à nos parents la transmission des traditions, culture et des valeurs comme la solidarité.
Après on a eu une maison chacun sa chambre et là le mot intimité à pris tout son sens lol

Enfin des "beurettes" qui font des longues études, il y en a beaucoup(en tout cas plus que tu ne le croit)!! Moi-même je suis partie pour.

Ben en même temps quand tu vis dans un appartement F5 et que vous êtes huit enfants c'est clair qu'il faut un lit superposé au moins..
Sinon ce n'est pas une honte d'avoir grandi dans un HLM (quartier) pour moi!! J'en garde que des bons souvenirs.
Je trouve même que ça a eu du bon, j'ai grandi avec des personnes qui avaient la même culture, les traditions et la même langue à peu près.. ça a facilité je pense à nos parents la transmission des traditions, culture et des valeurs comme la solidarité.
Après on a eu une maison chacun sa chambre et là le mot intimité à pris tout son sens lol

Enfin des "beurettes" qui font des longues études, il y en a beaucoup(en tout cas plus que tu ne le croit)!! Moi-même je suis partie pour.

et les blédards qui s'en foutent des beurettes et des papiers y en a beaucoup

et les blédards qui s'en foutent des beurettes et des papiers y en a beaucoup

Ben tu vois ça je l'ai compris dès que j'ai su qu'il ne faut pas généraliser mais bon ce n'est pas ma faute si je pensais comme ça tellement de filles qui se sont faite avoir par un "blédard" qui voulait juste les papiers parce que ça il y en a beaucoup aussi même aujourd'hui en 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

Un vrai saut a l'élastique bla kélote ! heuuuuuuuuuuu bla lastic jvoulais dire :D

Ben tu vois ça je l'ai compris dès que j'ai su qu'il ne faut pas généraliser mais bon ce n'est pas ma faute si je pensais comme ça tellement de filles qui se sont faite avoir par un "blédard" qui voulait juste les papiers parce que ça il y en a beaucoup aussi même aujourd'hui en 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fais pas l'autruche je sais ça existe

Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
Je suis sur si un Français te traite de voleuse ou de racaille parce que la majorité des voleurs en France sont des maghrébins et des noirs tu vas surement pas apprécier

Pourquoi je suis sceptique ? :D:

Parce que pour un type modeste, je sais que tu as fait une ESC Groupe 1, que tu bosse dans un hedge fund ect hmmm bizarre, bizarre tout de meme pour un type qui se veut " hyper modeste "
non c'est faux ; la plupart de ceux qui travaillent en Finance viennent des grandes écoles d'ingénieurs avec un Master en Finance de Marché

Je suis sur si un Français te traite de voleuse ou de racaille parce que la majorité des voleurs en France sont des maghrébins et des noirs tu vas surement pas apprécier

Tu te fais des films... qui a généralisé ?
J'ai déjà rencontré des mecs du bled normaux pendant mes etudes ... donc faut arreter la paranoia !

C'est pour ça que je ne généralise pas, je connais aussi des "blédards" réglos!!

Moi je ne ressemble pas à une maghrébine:langue:

Mdr "sur le coran de la Mecque" tu as appris cette expression ici en France non ?

C'est pour ça que je ne généralise pas, je connais aussi des "blédards" réglos!!

Moi je ne ressemble pas à une maghrébine

Mdr "sur le coran de la Mecque" tu as appris cette expression ici en France non ?

ben oui ! récemment j'ai appris , wesh cousine sur le Coran de la Mecque t'es bonne Mashalah :confus:

Retour