Moi je vis en France aussi et j'ai la nationalité Française ? je suis quoi ?Et pourtant je suis une MRE quand même![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je vis en France aussi et j'ai la nationalité Française ? je suis quoi ?Et pourtant je suis une MRE quand même![]()
je me moque pas c'était juste de la provocation et je m'excuseà mon avis tu ne te serais pas permis de te moquer de la licence si tu n'avais pas de bagages !!
Moi je vis en France aussi et j'ai la nationalité Française ? je suis quoi ?![]()
d'accord t'es bizarreje me moque pas c'était juste de la provocation et je m'excuse
Exactement , j'ai pas grandi dans un hlm et avec les lits superposés , et j'ai pas fait la ZEP
non toi t'es une traitresse tu te considères MRE , moi blédard un jour blédard toujoursbah t'es comme moi: tu kiffes la life !!!
d'accord t'es bizarre
à mon avis tu ne te serais pas permis de te moquer de la licence si tu n'avais pas de bagages !!
non toi t'es une traitresse tu te considères MRE , moi blédard un jour blédard toujours![]()
Ben en même temps quand tu vis dans un appartement F5 et que vous êtes huit enfants c'est clair qu'il faut un lit superposé au moins..
Sinon ce n'est pas une honte d'avoir grandi dans un HLM (quartier) pour moi!! J'en garde que des bons souvenirs.
Je trouve même que ça a eu du bon, j'ai grandi avec des personnes qui avaient la même culture, les traditions et la même langue à peu près.. ça a facilité je pense à nos parents la transmission des traditions, culture et des valeurs comme la solidarité.
Après on a eu une maison chacun sa chambre et là le mot intimité à pris tout son sens lol
Enfin des "beurettes" qui font des longues études, il y en a beaucoup(en tout cas plus que tu ne le croit)!! Moi-même je suis partie pour.
plus modeste que moi tu meursNon, il a juste oublié que le savoir etait bien fade sans la lumière de l'humilité !
: rien qu'à voir ma tête ça fait la bledarde va ! :
plus modeste que moi tu meurs
et les blédards qui s'en foutent des beurettes et des papiers y en a beaucoup
lol je t'assure c'est vraiAttends, je vais me chercher des pansements , je viens de tomber de ma chaise
donc toi aussi t'as des dents pourries et tu t'habilles mal![]()
Non, il a juste oublié que le savoir etait bien fade sans la lumière de l'humilité !
ceux qui on des dents pourris sont ceux qui ne vont pas chez le dentistedonc toi aussi t'as des dents pourries et tu t'habilles mal![]()
lol je t'assure c'est vrai![]()
ah donc monsieur fait une école de commercePourquoi je suis sceptique ?:
Parce que pour un type modeste, je sais que tu as fait une ESC Groupe 1, que tu bosse dans un hedge fund ect hmmm bizarre, bizarre tout de meme pour un type qui se veut " hyper modeste "
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi![]()
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?
Je fais pas l'autruche je sais ça existeBen tu vois ça je l'ai compris dès que j'ai su qu'il ne faut pas généraliser mais bon ce n'est pas ma faute si je pensais comme ça tellement de filles qui se sont faite avoir par un "blédard" qui voulait juste les papiers parce que ça il y en a beaucoup aussi même aujourd'hui en 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment t'as fait ! j'ai tout fait moi ; je me suis mis à porter des survets j'ai appris le verlan je jure que sur le Coran de la Mecque et la tête de ma mère mais walooofaut pas déconner, je m'intègre vite quand même !![]()
non c'est faux ; la plupart de ceux qui travaillent en Finance viennent des grandes écoles d'ingénieurs avec un Master en Finance de MarchéPourquoi je suis sceptique ?:
Parce que pour un type modeste, je sais que tu as fait une ESC Groupe 1, que tu bosse dans un hedge fund ect hmmm bizarre, bizarre tout de meme pour un type qui se veut " hyper modeste "
Je fais pas l'autruche je sais ça existe
Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
Je suis sur si un Français te traite de voleuse ou de racaille parce que la majorité des voleurs en France sont des maghrébins et des noirs tu vas surement pas apprécier
non c'est faux ; la plupart de ceux qui travaillent en Finance viennent des grandes écoles d'ingénieurs avec un Master en Finance de Marché
Un vrai saut a l'élastique bla kélote ! heuuuuuuuuuuu bla lastic jvoulais dire![]()
non c'est faux ; la plupart de ceux qui travaillent en Finance viennent des grandes écoles d'ingénieurs avec un Master en Finance de Marché
Je fais pas l'autruche je sais ça existe
Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
Je suis sur si un Français te traite de voleuse ou de racaille parce que la majorité des voleurs en France sont des maghrébins et des noirs tu vas surement pas apprécier
Tu te fais des films... qui a généralisé ?
J'ai déjà rencontré des mecs du bled normaux pendant mes etudes ... donc faut arreter la paranoia !
Je parle pas de toi ! keski ta twa ?
et juste pour info je m'en fous de ce qu'une bande d'arriérées pensent des blédards ça me fait ni chaud ni froid
Pourquoi ce mot me faire rire LOL
oui mais pas dans le tradingDe plus, je connais des personne sosrti d'ESc qui ont trouvé un poste dans la finance, peut etre pas sur du trading de suite mais en tant que sales, broker ... donc bon
C'est pour ça que je ne généralise pas, je connais aussi des "blédards" réglos!!
Moi je ne ressemble pas à une maghrébine
Mdr "sur le coran de la Mecque" tu as appris cette expression ici en France non ?