trois candidates sérieuses! mais je ne suis pas rassuré parfaitement :d je prend mon temps.
ah 3 quand même !
candidates ? ça veut dire qu'elles ont postulé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trois candidates sérieuses! mais je ne suis pas rassuré parfaitement :d je prend mon temps.
ah 3 quand même !
candidates ? ça veut dire qu'elles ont postulé ?
ça vaut dire qu'elles ont résisté au teste MP![]()
ça vaut dire qu'elles ont résisté au teste MP![]()
ah carrément, tu as fait ton choix ici même ?? MDRRR !
Juste par curiosité et ça sera la seule promis :
C'est elles qui sont venues suite à l'ouverture de ce topic ? ou était ce bien avant ?
C'est quoi une "beurette" pour toi? Une française d'origine maghrébine?![]()
ah carrément, tu as fait ton choix ici même ?? MDRRR !
Juste par curiosité et ça sera la seule promis :
C'est elles qui sont venues suite à l'ouverture de ce topic ? ou était ce bien avant ?
Vu la manièere dont il les a dénigré sur ce post, je doute qu'elles soient venues de leur propre chef ...
Yallah laissons le réaliser son fantasme : EPOUSER UNE BEURETTE !
T'en faispas va , t'auras le passeport bordeaux avant 2020![]()
pouv'beuretteje te le rappelle encore une fois, j'ai eu mon passeport bordeaux avec mes diplômes!
Pouahh c'est du bordeaux bas de gamme !
Le real du real c'est le papier bordeaux obtenu par mariage blanc enfin !
![]()
je ne parle que devant mon Adoul
Vu la manièere dont il les a dénigré sur ce post, je doute qu'elles soient venues de leur propre chef ...
Yallah laissons le réaliser son fantasme : EPOUSER UNE BEURETTE !
T'en faispas va , t'auras le passeport bordeaux avant 2020![]()
aya l'adoul est en vacances à oued Law là, ramdan approche il a pas de temps pour toi, vas y balance !!!
oh connaissant certains phénomènes féminins, je suis sure que certaines y sont allées en se disant "avec moi je vais lui prouver que les beurettes ..... "
Oh ça va .... tu croyais bien que les IAE c'etait le top du top de l'elite acamédique française ...
plaît-il ?
----------------------------------------
plaît-il ?
----------------------------------------[/QUOTE
ce message ne t'etait pas déstiné mais à mon cher Panam...
C'est quoi une "beurette" pour toi? Une française d'origine maghrébine?![]()
Désactive le "safe search" dans les parametres de google, et fait une recherche sur le terme beurette. Tu vas vite comprendre l'origine du fantasme sur les beurettes.
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi![]()
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?
Tu t'es toujours pas lancé LOL.
Peut être que tu ne l'as pas trouvé ta proie![]()
il écume tous les bar /shisha de bariz dans l'espoir d'en trouver une qui voudra bien se melanger au MRM qu'il est !![]()
les bars????????
Ils croient vraiment la trouver la sa "beurette"...
zaama les beurettes ça traine pas dans les bars à shisha ou café shisha, je sais meme pas comment ça s'appellle !
et les kebabspanam devrait aller là où elles habitent, dans le 19ème à Paris, le 93, les quartiers nords de Marseille, etc...
et les kebabs
Je ne sais pas , je fréquente pas les shishaset les shisha aussi non ?
Je ne sais pas , je fréquente pas les shishas![]()
s'il vous plait même si " j envisage " mais j'aspire à une beurette de qualité ! la meilleure dans pannier pour que je puisse expérimenter en toute quiétude![]()
Moi, non plus ... mais je vois pas mal de jeunes sarazins se diriger vers ces endroits quand je suis de sortie
oui les beurs moi je suis blédard![]()
Ah oui j'oubliais ... passeport "vert"
Exactement sinon tu m'as toujours pas dit , il est de quelle couleur ton passeport ?![]()
ispice di blidardeje dois dire la vérité ?