J'envisage une relation avec une beurette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
ah carrément, tu as fait ton choix ici même ?? MDRRR !

Juste par curiosité et ça sera la seule promis :
C'est elles qui sont venues suite à l'ouverture de ce topic ? ou était ce bien avant ?

Vu la manièere dont il les a dénigré sur ce post, je doute qu'elles soient venues de leur propre chef ...

Yallah laissons le réaliser son fantasme : EPOUSER UNE BEURETTE !

T'en faispas va , t'auras le passeport bordeaux avant 2020 :D

Vu la manièere dont il les a dénigré sur ce post, je doute qu'elles soient venues de leur propre chef ...

pouv'beurette :D je te le rappelle encore une fois, j'ai eu mon passeport bordeaux avec mes diplômes!

je ne parle que devant mon Adoul

aya l'adoul est en vacances à oued Law là, ramdan approche il a pas de temps pour toi, vas y balance !!! :D

oh connaissant certains phénomènes féminins, je suis sure que certaines y sont allées en se disant "avec moi je vais lui prouver que les beurettes ..... "

aya l'adoul est en vacances à oued Law là, ramdan approche il a pas de temps pour toi, vas y balance !!! :D

oh connaissant certains phénomènes féminins, je suis sure que certaines y sont allées en se disant "avec moi je vais lui prouver que les beurettes ..... "

J'avoue...

Certaines sont des pros de l'inversement moral ! :D

Jah merci, je ne suis pas de ce bord...

Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

Tu t'es toujours pas lancé LOL.
Peut être que tu ne l'as pas trouvé ta proie :D

s'il vous plait même si " j envisage " mais j'aspire à une beurette de qualité ! la meilleure dans pannier pour que je puisse expérimenter en toute quiétude :D

Retour