c'est Révélation et tout est divisé par sept, c'est la démonstration d'un partage en sept groupes certain doivent être compter manuellement (c'est pas écrit sept)
on commence les grandes lignes:
1.4 Jean aux sept Églises
Chaque Eglise d'on le nom parle à Éphèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée.
au milieu des sept chandeliers dont chaque chandelier on 7 branches (je le sais)
"Écris à l'ange de l'Église" est septe fois
5.6 Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.
-
6.1Éphèse(1)Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux
6.3Smyrne(2) Quand il ouvrit le second…
6.5Pergame(3)Quand il ouvrit le troisième…
6.7Thyatire(4)Quand il ouvrit le quatrième sceau….
6.9Sardes(5)Quand il ouvrit le cinquième sceau…
6.12Philadelphie(6)Je regardai, quand il ouvrit le sixième…
8.1Laodicée(7)Quand il ouvrit le septième sceau….
8.7(Éphèse(1))Eglise ou Cavité Le premier sonna de la trompette..
8.8(Smyrne(2))Eglise ou CavitéLe second ange sonna de la trompette…
8.10(Pergame(3))Eglise ou CavitéLe troisième ange sonna de la trompette…
8.12(Thyatire(4)) Eglise ou CavitéLe quatrième ange sonna de la trompette…..
8.13Je regardai, et j'entendis un aigle qui volait au milieu du ciel, disant d'une voix forte: Malheur, malheur, malheur aux…
9.1(Sardes(5)) Eglise ou Cavité (Le 1er malheur)Le cinquième ange sonna de la trompette...
9.12 Le 2eme malheurLe premier malheur est passé. Voici il vient encore deux malheurs après cela.
9.13(Philadelphie(6)) Eglise ou CavitéLe sixième ange sonna de la trompette. Et ….
9.14(Philadelphie(6)) Eglise ou Cavité et disant au sixième ange qui avait la trompette….
10.7(7-) Eglise ou Cavitémais qu'aux jours de la voix du septième ange,….
11.14 Le second malheur est passé. Voici, le troisième malheur vient bientôt….
11.15(Laodicée(7)) Eglise ou CavitéLe septième ange sonna de la trompette. Et il y eut….
15.7Et l'un des quatre êtres vivants donna aux sept anges sept coupes…
15.8Et le temple fut rempli de fumée, à cause de la gloire de Dieu et de sa puissance; et personne ne pouvait entrer dans le temple, jusqu'à ce que les sept fléaux des sept anges fussent accomplis….
12.12C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.
16.2(Éphèse(1))Eglise ou Cavité Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre…
16.3(Smyrne(2))Eglise ou Cavité Le second versa sa coupe dans la mer…
16.4(Pergame(3)) Eglise ou Cavité Le troisième versa sa coupe dans….
16.8(Thyatire(4)) Eglise ou Cavité Le quatrième versa sa coupe sur le soleil….
16.10(Sardes(5)) Eglise ou Cavité Le cinquième versa sa coupe sur le trône….
16.12(Philadelphie(6)) Eglise ou Cavité Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate
16.17(Laodicée(7)) Eglise ou Cavité Le septième versa sa coupe dans l'air. Et il sortit du
17.1Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa
17.9C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise
C'est quelque chose d'intelligent,tout les mots ne son que des images là aussi c'est les lettres dans des lettres qui se cumule et montrent comment ils se divisent
c'est pas fait n'importe comment, ce n'est pas la fin du monde.
c'est comme une montre Suisse.