effectivement je ne comprend pas et ne cherche pas aussi, il faut bien que je l'avoue
et je conclus
« Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. » Gandhi
Celui qui ne cherche pas à comprendre, ne portera pas de jugement.
Rien ne t’empêche d’étudier à tête reposée. Ton aveu montre que tout n’est pas perdu, je ne suis pas contre la religion, ni les personnes, nous avons besoin des religieux pour enterrer nos morts, nous ne sommes pas des animaux. Quoique par certains aspects je préfère les animaux.
Oui c'est le verre à moitié plein ou le verre à moitié vide, enfin rien n'est impossible.
Le contexte du moment à fait dire ce que Gandhi à dit, il n’est pas sûr qu’il t’aiderait dans le cas qui nous occupe.
Pour moi cela à commencer ici :
3.9
Mais l'Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu?
Dieu sait tout, l’homme sait que Dieu sait tout, et l’auteur du texte sait qu’il fait du tort à Dieu. Comment réconcilier ce monde ? Et bien c’est simple, l’hOmme est le O de Où es-tu
T= tout, et ce qui est eU, le U seul suffi, et l’accent sur le Ù montre O, dans ce O plein de petits points (poussière) ces poussières forme ES qui sera un ESprit à part entière avec majuscule. l'homme est fait de poussière dans le Livre, Jésus* est fait de poussière,
Les poussières on une grande vélocité et se frottent et provoque le S (une onde) avec mémoire, c’est une vélocité plus rapide que la lumière, ils font partie de la nuit. La matière noire qui a une certaine transparence en fonction de sa densité.
Révélation
17.8
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
17.10
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
J’en ai fait une affaire personnelle,
Ce qui est écrit c’est comme la peau qui sera renouvelée pour être brûlée.
41.21. Ils diront à leur peaux : "Pourquoi avez-vous témoigné contre nous?" Elles diront : "C'est Allah qui nous a fait parler, Lui qui fait parler toute chose. C'est Lui qui vous a créés une première fois et c'est vers Lui que vous serez retournés".
22.20.qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux.
Ce que nous avons dans le ventre et notre peau ne fond pas, elle brûle, c’est le métal à une certaine température qui fond, au-delà, elle brûle aussi. Quand le métal brûle il émet son spectre et l’on et sûr du métal qu’il s’agit, c’est ainsi que l’on connaît le contenu du soleil.
Nous savon tous qu’une peau ne parle pas. Et il fait parler les choses matériels, c’est ce qui rend difficile l’étude
L’aspect du Coran matérialiste m’a tout de suite plu.
*3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
Pour moi aussi.
Quand il dit « SoiS » il envoie une onde et il est Sois même. et il FuT du Feu et Tout
Comment visualiser S et du Feu, avec un micro-onde
Salutations