Non, ce n'est pas comparable !
Le Coran légitimise, légalise et justifie le meurtre des apostats, des dissidents, des opposants de l'islam et le rejet de Mohammed.
La Bible ne justifie jamais le meurtre de ces personnes !
J'en ai assez de tes calomnies !
Je me base sur les textes fondamentaux et essentiels de l'islam: le Coran. Qui justifie et légitimise le meurtre d'apostats et des dissidents de Mohammed et de sa religion.
As-tu lu le Coran, dans sa totalité ? Surement pas ! Figures-toi que moi je l'ai lu plusieurs fois. Je sais les horreurs qu'elles contient et elles me répugnent !
Jihad signifie lutte en arabe. Jihad comporte de sens, il peut désigner une lutte spirituel du croyant, mais le plus souvent dans le Coran désigne la lutte physique et violente contre ceux qui ne croient pas en Mohammed et ses doctrines et surtout qui le font savoir.
Toute dissidence et critique envers l'islam et son messager est perçu et comprit comme une aggression contre l'islam.
Les dissidents et les opposant de l'islam sont vu comme les ennemis de l'islam. Le Jihad est le devoir ou obligation en islam de combattre ceux qui combattent, d'une manière ou d'une autre tout ce qui a trait à la religion islamique.
Un caricaturiste danois dessine Mohammed... Jihad contre les caricaturistes !
Charlie Hebdo caricature Mohammed... Jihad contre CH !
Un soi-disant pasteur sans église décide de brûler le Coran... Jihad contre les chrétiens !
Un copte égyptien met en scène la vie authentique de Mohammed à l'écran... Jihad contre les chrétien !
désoler mais le massacre gratuit n'est pas dans le coran, si l'islam aurai ordonner le massacres des mecreants il y a aurai pas un juifs ou un chrétien dans un pays musulmans depuis le debut de la revelation
Selon le Christianisme, Jésus est Dieu, il était avec Dieu et il a fait tout ce que Dieu a fait (Jean 1.1-3 interprété par les Chrétiens). Donc, à chaque fois qu'il y a une référence à Dieu, n'oubliez surtout pas de la faire correspondre à Jésus.
Les Atrocités de DIEU de la Bible
Voici plusieurs passages évident montrant que selon la Bible Dieu ordonne le massacre d'enfants :
Deutéronome 2
31 L'Eternel me dit: Vois, je te livre dès maintenant Sihon et son pays.
32 Sihon sortit à notre rencontre, avec tout son peuple, pour nous combattre à Jahats.
33 L'Eternel, notre Dieu, nous le livra, et nous le battîmes, lui et ses fils, et tout son peuple.
34 Nous prîmes alors toutes ses villes, et nous les dévouâmes par interdit, hommes, femmes et petits enfants, sans en laisser échapper un seul.
20 Le peuple poussa des cris, et les sacrificateurs sonnèrent des trompettes. Lorsque le peuple entendit le son de la trompette, il poussa de grands cris, et la muraille s'écroula; le peuple monta dans la ville, chacun devant soi. Ils s'emparèrent de la ville,
21 et ils dévouèrent par interdit, au fil de l'épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu'aux boeufs, aux brebis et aux ânes.
3 Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.
le peuple de Juda a massacrer 500 000 personnes.
(2 Chr 13:15)
Les hommes de Juda poussèrent le cri de guerre, et, tandis qu'ils poussaient ce cri, Dieu frappa Jéroboam et tout Israël devant Abiyya et Juda. Les Israélites s'enfuirent devant Juda et Dieu les livra aux mains des Judéens. Abiyya et son armée leur infligèrent une cuisante défaite : cinq cent mille hommes d'élite tombèrent morts parmi les Israélites. En ce temps-là, les Israélites furent humiliés, les fils de Juda raffermis pour s'être appuyés sur Yahvé, Dieu de leurs pères.
Jesus fait mettre a mort ses opposants.
(Luc 19:27) Amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.
Jesus n'est pas venus pour apporter la paix, mais pour apporter le glaive
(Mat 10:34) Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère.
(Mat 12:30) Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.
la bible : tue un homme qui ne voulait pas engosser la femme de son frère.
(Genèse 38:9-10) Va vers la femme de ton frère, prends-la, comme beau-frère, et suscite une postérité à ton frère. Onan, sachant que cette postérité ne serait pas à lui, se souillait à terre lorsqu'il allait vers la femme de son frère, afin de ne pas donner de postérité à son frère. Ce qu'il faisait déplut à l'Eternel, qui le fit aussi mourir.
le génocide sur toute la Terre Promise (Josué 10:40) Josué battit tout le pays, la montagne, le midi, la plaine et les coteaux, et il en battit tous les rois; il ne laissa échapper personne, et il dévoua par interdit tout ce qui respirait, comme l'avait ordonné l'Eternel, le Dieu d'Israël. Josué les battit de Kadès-Barnéa à Gaza, il battit tout le pays de Gosen jusqu'à Gabaon. Josué prit en même temps tous ces rois et leur pays, car l'Eternel, le Dieu d'Israël, combattait pour Israël.
a journée n'était pas assez longue pour finir le massacre, alors Dieu arrêta le soleil dans sa course
(Josué 10:12) Alors Josué parla à l'Eternel, le jour où l'Eternel livra les Amoréens aux enfants d'Israël, et il dit en présence d'Israël: Soleil, arrête-toi sur Gabaon, Et toi, lune, sur la vallée d'Ajalon! Et le soleil s'arrêta, et la lune suspendit sa course, Jusqu'à ce que la nation eût tiré vengeance de ses ennemis. Cela n'est-il pas écrit dans le livre du Juste? Le soleil s'arrêta au milieu du ciel, Et ne se hâta point de se coucher, presque tout un jour.