Donc tu n'est pas Chretien juste mais tu t'es force de Juste Chrétien!
non je ne suis pas chretien. mais si tu y tiens tant

peux tu m'expliquer ce qu tu entends par "Juste Chretien"?
Tu crois une rêve c'est ecrit Mattieu 26/63:Toi qui l'as dit
desolé, je croyais que tu voulais faire reference a ce verset ci.
Oui c'est bien Jesus qui la prononcer dans Marc mais C'est un autre Jesus qui la fait Dans Matt et pourtant c'est moi qui est dans l'erreur et toi tu es dejà devenu Juste Chrétien
un autre jesus qui l'a prononcé? pus je y voir plus clair dans ta phrase?
le "jesus dans marc" n'est il pas jesus?
n'etait ce pas le meme jesus qui etait devant les sacrificateurs?
n'etait ce pas le meme jesus qui a souffert et subi l'humiliation?
j ne comprend pas, tu demandes un verset. je t'en montre un ou jesus affirme etre, non pas "fils de dieu", mais "le fils de dieu".
ou veux tu en venir?
Tu peux inventer tous ce que tu veu Mais ça c'est ecrit "BEN'ELOHIM" en Hebreux et le MAJ et MINUSCULE n'existent pas donc c'est pas le "F" ou "f" qui peux faire la distinction trouve un autre!!
as tu bine lu ma phrase?
je t'ai dit que si le mot "le" ne te suffisait pas, pour dire que jesus n'a pas le meme rang comme "simple fils de dieu", mais comme le fils de dieu, alors la mise en evidence dansla tes evangiles du F majuscule veut bien faire une difference! apres, on peut blaboter mais le ses de ces traduction done a jesus un titre bien donné, ne coris tu pas?
Jesus est fils de Dieu
DAVID est fils :2sam 7/14 "Je serai pour lui un Père, et il sera pour moi un Fils"
Un autre fils de Dieu qui n'ont pas été engendrer!!
Gen 6/1-" Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, 2- les Habitants du ciel virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent."
attention, je te l'ai dit, distoinction entre "nous serons tous des fils de dieu, et il est le fils de dieu.
Moise n'est pas Dieu or Dieu dit a moise: exode 7/1 L'Éternel dit à Moïse: Vois, je te fais Dieu
Est ce qu'il existe un verset que Dieu a dit à Jesus la même chose, si par hasard ça existe et tu Dit que Jesus = Dieu donc Moise aussi l'est?
bonne lecture à vous aussi
combine de versets montre que jesus a le pouvoir de pardonner les pechés,? combine montrent qe jesus est l'egal du pere, que par lui tout est, et que le fils peut tout par la meme?
voici un autre vrset:
jean:
"22 On célébrait à Jérusalem la fête de la Dédicace. C'était l'hiver.
23 Et Jésus se promenait dans le temple, sous le portique de Salomon.
24 Les Juifs l'entourèrent, et lui dirent : Jusques à quand tiendras-tu notre esprit en suspens ? Si tu es le Christ, dis-le nous franchement.
25 Jésus leur répondit : Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les oeuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi.
26 Mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis.
27 Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent.
28 Je leur donne la vie éternelle ; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.
29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous ; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.
30 Moi et le Père nous sommes un.
31 Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider."