Si Yeshoua avait su que tu voulais expressément cette phrase, je suis certain qu'il l'aurait prononcé.
.
Reciprocité, Est-ce vraiment Dieu a besoin de "RECIPROCITE" pour prouver qu'Il est le seul et Unique Vraix Dieu.Extrapole un peu, fais un effort de lecture. Regarde certains versets que j'ai cité, il existe une réciprocité entre Dieu et Yeshoua..
.
Tu as raisonYeshoua ne peut être un dieu,.
.
Tu en est vraiment sur que dans la Bible seul Jesus qui a ressuscité les morts?.. que Yeshoua avait une particularité qu'aucune humain n'avait eu ou n'aura.
Il va juger les hommes, il sait et fait ce que le Père sait ou fait, il a le pouvoir de ressusciter les morts etc....
Plus important encore, si on regarde le Talmud, qui décrit Yeshoua comme un hérétique (le Talmud est hostile à Yeshoua), il est écrit que Yeshoua se prétendait Fils de Dieu, qu'il pratiquait la magie et que ses disciples guérissaient les malade en son nom. Pas au nom de Dieu. Et les disciples ont évidemment agi sur les directives et l'enseignement de Yeshoua.
Evidament je comprend, tous le monde a prononcé le mot "Jesus est Dieu" ou "Il est Dieu", là je suis d'accord (c'est leur jugement et je vous respecte)
Mais tu doit comprendre qu'il existe a peu près, 3 sortes de Phrases (prononcées) dans la Bilbe (Evangil)
1- Qui vient de Dieu Directement (Phrase au Style DIRECTE)
2- Qui vient de Jesus (Phrase au Style DIRECTE)
3- Par autre personne(par ex: Qui raconte ce que Jesus a Dit ou à Fait....)(Phrase au Style INDIRECTE).
J'attend toujours la Phrase en Style Directe prononcée par Jesus.
Si cette phrase n'existe pas, pourriez vous m'expliquer pourquoi.
Au lieu de tourner dans un cercle.