ah mais il est terrible je te le conseille des images un peu violentes mais toi qui est une fille tu te sentiras vengé de tous les ****Ceci explique pourquoi je l'ai pas vu.......
allez bonne nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah mais il est terrible je te le conseille des images un peu violentes mais toi qui est une fille tu te sentiras vengé de tous les ****Ceci explique pourquoi je l'ai pas vu.......
Ceci explique pourquoi je l'ai pas vu.......
On va attendre que Jawad trouve car même si je regarde de temps en temps les films d'horreur celui ci a du m'échapper....
Je préfère des vengeances plus saines et moins sanglantes...ah mais il est terrible je te le conseille des images un peu violentes mais toi qui est une fille tu te sentiras vengé de tous les ****
allez bonne nuit
Je vais resté sur mes films sf et fantastiquest'as rien raté, disons que toute la première partie (les scènes de viol) c'est limite du voyeurisme, le réalisateur s'y attarde beaucoup c'est assez dérangeant, la partie vengeance est vite expédiée.
ulysse ?
Les Sorcières d'Eastwick ..................lol j'ai aussi un faible pour les films liés à la mythologie....
Un film facile
Regarde la pièce jointe 39524
Les Sorcières d'Eastwick ..................
lol j'ai aussi un faible pour les films liés à la mythologie....
Un film facile
Regarde la pièce jointe 39524
YES...........
vol au dessus d'un nid de coucou avec Jack Nicholson
jack nicholson y est vraiment excellent
je dois vous laisser, je passe mon tour
Bonne nuit à tous
jack nicholson y est vraiment excellent
je dois vous laisser, je passe mon tour
Bonne nuit à tous
@
Quelqu'un connait un bon site pour regarder des films.
Salut touring,
j'en connais deux qui proposent des films en streaming : http://www.Filmonde.com et http://cinecolic.tr.gg/ mais sinon moi je préfère télécharger , j'ai nettement plus de choix ; )
Te rends-tu comptes que c'est comme voler un film au magasin !
^^
parce-qu'avoir quelque chose gratuitement alors que l'on doit le payer "normalement" cela se nomme du vol !pourquoi tu dis ça ?
parce-qu'avoir quelque chose gratuitement alors que l'on doit le payer "normalement" cela se nomme du vol !
Bah , si tu payes quelque chose , tu payes le site et non ton film !qui te dit que c'est gratuitement![]()
Bah , si tu payes quelque chose , tu payes le site et non ton film !
Certes , oui , mais les liens que tu lui as fourni , c'est du piratage , donc tu l' incite au vol !Pas forcément, il y a des sites où tu loue le film pour 1j ou 2j etc.. comme dans une vidéothèque ou un vidéo-club.
Il ne faut pas associer téléchargement à piraterie systématiquement !
Certes , oui , mais les liens que tu lui as fourni , c'est du piratage , donc tu l' incite au vol !
Salut touring,
j'en connais deux qui proposent des films en streaming : http://www.Filmonde.com et http://cinecolic.tr.gg/ mais sinon moi je préfère télécharger , j'ai nettement plus de
Certes , oui , mais les liens que tu lui as fourni , c'est du piratage , donc tu l' incite au vol !
Et par dessus tout , tu voles...
PS: ne prends pas ça comme un jugement , je t'informe c'est tout !
Ok , mais sincèrement , achètes-tu tous les films sur lesquels tu te fais un aperçu ?non pas du tout. Les sites proposent certains films en basse qualité pour avoir un aperçu ensuite pour voir le film en qualité normale il faut payer bien sûr.
N'oublies pas qu'il y a des films, des livres, des documentaires,des logiciels,etc ... en téléchargement libre parce que leurs créateurs l'ont voulus ainsi, ça s'appelle la licence libre !
Moi, par exemple tous mes logiciels je les ai eu gratuitement et de manière légale !
Ok , mais sincèrement , achètes-tu tous les films sur lesquels tu te fais un aperçu ?
Et es-tu sûr que tous les films proposés par tes sites sont faits pour être gratuits ?
Autant pour moi ....personnellement, je ne vais pas sur ces sites comme je l'avais dis plus haut (je préfère télécharger) donc la question est non avenue![]()
Relis mes anciens post , pas envie de réexpliquer ...Merci......
Regarder, c'est pas voler.
Il y a des sites qui proposent de télécharger gratuitement des films
Mais alors , arrêtes de lui montrer , car si tu es musulmans , tu pêches aussipersonnellement, je ne vais pas sur ces sites comme je l'avais dis plus haut (je préfère télécharger) donc la question est non avenue![]()