Jeu: trouver le film d'après une photo

ah mais il est terrible je te le conseille des images un peu violentes mais toi qui est une fille tu te sentiras vengé de tous les **** :D

allez bonne nuit
Je préfère des vengeances plus saines et moins sanglantes...
t'as rien raté, disons que toute la première partie (les scènes de viol) c'est limite du voyeurisme, le réalisateur s'y attarde beaucoup c'est assez dérangeant, la partie vengeance est vite expédiée.
Je vais resté sur mes films sf et fantastiques
c'est à ton tour ;)

Pas forcément, il y a des sites où tu loue le film pour 1j ou 2j etc.. comme dans une vidéothèque ou un vidéo-club.
Il ne faut pas associer téléchargement à piraterie systématiquement !
Certes , oui , mais les liens que tu lui as fourni , c'est du piratage , donc tu l' incite au vol !
Et par dessus tout , tu voles...
PS: ne prends pas ça comme un jugement , je t'informe c'est tout !

Certes , oui , mais les liens que tu lui as fourni , c'est du piratage , donc tu l' incite au vol !

non pas du tout. Les sites proposent certains films en basse qualité pour avoir un aperçu ensuite pour voir le film en qualité normale il faut payer bien sûr.

N'oublies pas qu'il y a des films, des livres, des documentaires,des logiciels,etc ... en téléchargement libre parce que leurs créateurs l'ont voulus ainsi, ça s'appelle la licence libre !
Moi, par exemple tous mes logiciels je les ai eu gratuitement et de manière légale !

Salut touring,

j'en connais deux qui proposent des films en streaming : http://www.Filmonde.com et http://cinecolic.tr.gg/ mais sinon moi je préfère télécharger , j'ai nettement plus de

Merci......:cool:

Et par dessus tout , tu voles...
PS: ne prends pas ça comme un jugement , je t'informe c'est tout !

Regarder, c'est pas voler.
Il y a des sites qui proposent de télécharger gratuitement des films

non pas du tout. Les sites proposent certains films en basse qualité pour avoir un aperçu ensuite pour voir le film en qualité normale il faut payer bien sûr.

N'oublies pas qu'il y a des films, des livres, des documentaires,des logiciels,etc ... en téléchargement libre parce que leurs créateurs l'ont voulus ainsi, ça s'appelle la licence libre !
Moi, par exemple tous mes logiciels je les ai eu gratuitement et de manière légale !
Ok , mais sincèrement , achètes-tu tous les films sur lesquels tu te fais un aperçu ?
Et es-tu sûr que tous les films proposés par tes sites sont faits pour être gratuits ?

Retour