Joggeuse disparue : son mari inculpé!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Quand je pense qu’au tout début j’avais eu de l’empathie en disant c’est horrible d’attendre sa femme et ne jamaisla voir revenir pour ensuite apprendre qu’elle a été tuée.
Et j’avais dit en plus comble de l’injustice le premier qu’ils’vont suspecter c’est le mari « le pauvre »

Le soulagement avec ce dénouement c’est de se dire qu’au moins c’est pas un psychopate qui rode encore dans les parcs...
Les vrais ou faux psychopathes qui rodent dans les parcs, il n’y en a pas beaucoup, ils préfèrent trainer avec leurs semblables, en meute, on les voit peu en dehors du troupeau.

Modulo les dangers du terrain, être au milieux d’un bois à 2h du matin, est plus rassurant que passer dans certains quartiers à 17h.

Il faut arrêter avec cette mystification des parcs et des bois qui seraient dangereux. Et puis on sait à qui est adressé ce discours : aux « femmes », pour les contrôler par la peur.

Mais je parle dans le vide en disant ça, parce que ce sont des peurs instinctives que la plupart des gens n’arrivent apparemment pas à raisonner.

VOUS avez entendu ?

lui qui pleurait sa femme , qui grimaçait de douleur , maintenant il fait l homme qui etait battu
par elle
, bientot ils vont nous sortir l excuse de la legitime defense ..... Ce lache .... Jusqu au bout !

[…]
C’est possible, mais maintenant on ne le saura probablement jamais. Mais même si c’était vrai, ça ne justifie pas de se défouler sur quelqu’un à ce point. En cas de violence, il ne faut pas rester, surtout qu’ils n’avaient pas d’enfants.

Oui...Homicide involontaire c'est possible quand tu pousses ton conjoint et qu'il se brise la nuque contre une marche d'escalier par exemple.
Mais étranglement "accidentel"...avec une lutte féroce (selon France Info la pauvre femme a tellement lutté qu'elle s'est retournée les ongles), c'est une défense suicidaire qui le conduit à la réclusion perpétuelle directement.
Que cette ordure reste en prison jusqu'à la fin de ses jours.

Malheureusement il pourra s'en sortir avec une petite peine de 20 ans avec s'il est tout gentil tout propre tout pleurnicheur avec une sortie dans 10 ans...

Vous avez dit JUSTICE ?

je plains de plus en plus les parents , qui voient leur fille etranglée , accusée a son tour de violence sans pouvoir s en défendre .
C'est un invariant dans les crimes commis sur les femmes: il faut toujours les culpabiliser.
Elle court dans un espace vert? mais quelle inconsciente!
Elle est battue et tuée chez elle? c'était une femme soumise complètement sous la coupe de son conjoint! bref elle aurait dû partir...
Et là, cerise sur le cake: elle avait trop de caractère!
Inconsciente, soumise ou trop dominante, il s'agit finalement de ces vieilles rengaines au comptoir du bar à Jojo: "Elle l'avait quand même un peu cherché.."

J’écoute un reportage sur ce couple
D’apparence tout beau tout lisse ...
Qui aurait cru le jour de leur mariage que son mari sera celui qui la mettra sous terre...
Ah l’amour...

« Jusqu’à ce que la mort vous sépare »

Pièces jointes

• E796A750-2C3F-433E-BCED-C710B77E9595.jpeg
    E796A750-2C3F-433E-BCED-C710B77E9595.jpeg
    519.8 KB · Affichages: 17
  • 1D649690-70CC-43B5-8DFB-C170AF0418EB.jpeg
    1D649690-70CC-43B5-8DFB-C170AF0418EB.jpeg
    46.6 KB · Affichages: 18
ah bon, c'est pas un "arabe" qui a fait çà ??? peut-être un "musulman" ? c'est les seuls qui battent et tuent les femmes sur cette terre ... c'est connu :D

c'est bizarre, normalement un Européen qui a fait l'école en Europe et qui vit en Europe et "loin du makhzen" , ne peut faire çà ..

je suis sûr qu'il est innocent et qu'on cherche à cacher le vrai meurtrier : Mouloud

ah bon, c'est pas un "arabe" qui a fait çà ??? peut-être un "musulman" ? c'est les seuls qui battent et tuent les femmes sur cette terre ... c'est connu :D

c'est bizarre, normalement un Européen qui a fait l'école en Europe et qui vit en Europe et "loin du makhzen" , ne peut faire çà ..

je suis sûr qu'il est innocent et qu'on cherche à cacher le vrai meurtrier : Mouloud

N'IMPORTE QUOI !!!

retourne dans les sujets algérie / maroc va....

Les vrais ou faux psychopathes qui rodent dans les parcs, il n’y en a pas beaucoup, ils préfèrent trainer avec leurs semblables, en meute, on les voit peu en dehors du troupeau.

Modulo les dangers du terrain, être au milieux d’un bois à 2h du matin, est plus rassurant que passer dans certains quartiers à 17h.

Il faut arrêter avec cette mystification des parcs et des bois qui seraient dangereux. Et puis on sait à qui est adressé ce discours : aux « femmes », pour les contrôler par la peur.

Mais je parle dans le vide en disant ça, parce que ce sont des peurs instinctives que la plupart des gens n’arrivent apparemment pas à raisonner.
Mais arrete ton baratin tout lentemps avec ta hantise du feminisme.
Quand t’es marié et que t’as une femme qui aime courir tu t’inquietes.
Oui y’en a pas un dans chaque bois mais il en suffit d’un pour agresser ta femme.

Tu saoules avec ta hantise du feminisme serieux

T'as déjà été courir dans un parc en plein jour où tu es suivi par un gros p e r v e r s avec un t shirt et nu en bas,zgueg à l'air qui te course limite?

Ahe c'est une stratégie pour faire peur aux femmes, excuse!!!! il travaille certainement au ministère du faire-peurisme aux femmes
Nan mais tu t'entends parler desfois?

T'as déjà été courir dans un parc en plein jour où tu es suivi par un gros p e r v e r s avec un t shirt et nu en bas, qui te course limite?

Ahe c'est une stratégie pour faire peur aux femmes, excuse!!!! il travaille certainement au ministère du faire-peurisme aux femmes

C’est pas de ma faute je manque de vitamine D c’est pour ça que je me promène nu dans les parcs !

T'as déjà été courir dans un parc en plein jour où tu es suivi par un gros p e r v e r s avec un t shirt et nu en bas,zgueg à l'air qui te course limite?

Ministere du fair-peurisme :D

Il a été sympa voyons !! t'as pu courir plus vite... il pense aux femmes lui :D

C’est possible, mais maintenant on ne le saura probablement jamais. Mais même si c’était vrai, ça ne justifie pas de se défouler sur quelqu’un à ce point. En cas de violence, il ne faut pas rester, surtout qu’ils n’avaient pas d’enfants.

MOI je penche plus pour des disputes sur la difficulté d avoir un enfant , ça se trouve le souci venait de lui et il voulait pas se soigner , un truc comme ça
elle a pu lui dire des choses blessantes sur sa virilité ( il fait pas viril du tout il faut l avouer ) , et il a pas supporté

quoiqu il en soit voila , rien ne merite de tuer....

N'IMPORTE QUOI !!!

retourne dans les sujets algérie / maroc va....

si c'était un "arabe" , on aurait eu droit à une séance de lynchage communautaire en direct :D
comme pour l'affaire "Tariq Ramadan" où on a lynché les musulmans et le CFCM ..

si cétait aux USA, on aurait collé çà sur le dos de la politique pro-armes de Trump !!!

là il s'appelle Jonathan en France, donc on va le protéger et lui trouver des remords et des explications ....

les camemberts me font toujours mourir de rire:wazaa:

si c'était un "arabe" , on aurait eu droit à une séance de lynchage communautaire en direct :D

là il s'appelle Jonathan, donc on va le protéger et lui trouver des remords et des explications ....

T as pas tort ....

franchement j arrete pas de penser aux parents , ils soutenaient leur gendre alors que c est lui qui a tué leur fille, qulle trahison !

si cétait aux USA, on aurait collé çà sur le dos de la politique pro-armes de Trump !!!

là il s'appelle Jonathan en France, donc on va le protéger et lui trouver des remords et des explications ....

les camemberts me font toujours mourir de rire:wazaa:

Je t'ai déjà dit de retourner dans tes sujets Maroc VS Algérie.

Pour info ya eu des cas où le meurtrier était un arabe bien de chez toi et ya pas eu de lynchage ou quoique soit... faut arrêter de dire n'importe quoi.
Toi je sais très bien comment tu penses mr 4000 KM ... c'est pour ça que je te dis ça à toi.

Monsieur couscous tagine.

Mais arrete ton baratin tout lentemps avec ta hantise du feminisme.
Quand t’es marié et que t’as une femme qui aime courir tu t’inquietes.
Oui y’en a pas un dans chaque bois mais il en suffit d’un pour agresser ta femme.

Tu saoules avec ta hantise du feminisme serieux

Exactement! Y a toujours un danger

Moi j'ai déjà vu de gros pervers roder dans certains parcs. Qui dit qu'un jour yen a pas un qui a un coup de folie.
Le danger est réel et une femme n'a pas les mêmes moyens de défense qu'un homme, pas besoin de se lancer dans des théories bizarres.

@Swinae, je sais même pas pourquoi tu perds ton temps et ton énergie à polémiquer avec un mec complètement hors sujet ... laisses-le dans son trip...c’est mieux :timide:

Je t'ai déjà dit de retourner dans tes sujets Maroc VS Algérie.
Pour info ya eu des cas où le meurtrier était un arabe bien de chez toi et ya pas eu de lynchage ou quoique soit... faut arrêter de dire n'importe quoi.
Toi je sais très bien comment tu penses mr 4000 KM ... c'est pour ça que je te dis ça à toi.

Monsieur couscous tagine.

tu sais que les gendarmes, au début de la disparition , avaient axé leurs enquêtes sur les cités HLM les plus proches à Vesoul ...

autre chose, son mari avait déclaré qu tout début, que sa femme lui avait dit qu'elle s'était déjà fait harceler par un type brun, 40 ans environ, chauve et d’origine nord-africaine bien entendu .. :D

les camemberts vont nous sortir leur hypocrisie , comme d'hab ?

Oui...Homicide involontaire c'est possible quand tu pousses ton conjoint et qu'il se brise la nuque contre une marche d'escalier par exemple.
Mais étranglement "accidentel"...avec une lutte féroce (selon France Info la pauvre femme a tellement lutté qu'elle s'est retournée les ongles), c'est une défense suicidaire qui le conduit à la réclusion perpétuelle directement.
Que cette ordure reste en prison jusqu'à la fin de ses jours.

Oui c'est aussi ce que je pense.
C'est fini il pourra dire tout ce qui voudra il faudra que ça corresponde aux preuves matérielles sinon personne le croira.

Qqun a mis une vidéo plus haut d'un couple avec une histoire similaire. Le mec a pris 30ans dont 20 de sûreté.
Apparemment c'est ce qu'ils mettent aux meurtriers multirecidivistes d'après le reportage. Et moi qui pensais qu'ils leur mettaient la perpétuité
C'est fou en France tu tues qqun et tu peux ressortir 10/20ans après.
Pour moi meurtre (pas les homicides involontaires)= prison à vie.

Retour