Les vrais ou faux psychopathes qui rodent dans les parcs, il n’y en a pas beaucoup, ils préfèrent trainer avec leurs semblables, en meute, on les voit peu en dehors du troupeau.Quand je pense qu’au tout début j’avais eu de l’empathie en disant c’est horrible d’attendre sa femme et ne jamaisla voir revenir pour ensuite apprendre qu’elle a été tuée.
Et j’avais dit en plus comble de l’injustice le premier qu’ils’vont suspecter c’est le mari « le pauvre »
Le soulagement avec ce dénouement c’est de se dire qu’au moins c’est pas un psychopate qui rode encore dans les parcs...
Modulo les dangers du terrain, être au milieux d’un bois à 2h du matin, est plus rassurant que passer dans certains quartiers à 17h.
Il faut arrêter avec cette mystification des parcs et des bois qui seraient dangereux. Et puis on sait à qui est adressé ce discours : aux « femmes », pour les contrôler par la peur.
Mais je parle dans le vide en disant ça, parce que ce sont des peurs instinctives que la plupart des gens n’arrivent apparemment pas à raisonner.