Jogging, cross, footing,...

Ouais ou un bandana ^^, Moi j'en faisais juste 10 minutes avant, c'est parfait ! Sa travaille bien le cardio et tu a encore de l'energie si tu veux faire d'autres exercices après.

"la corde c'est radical", on précise qu'on parle de corde à sauter hein, personne ne veut se suicider :D


ça dépend des mecs, moi ça va je brule vite les calories ^^, c'est comme chez les filles, y'en a elles mangent tout se qu'elles veulent elles restent mince.

Après tu peux te faire plaisir de temps en temps, quand j'en vois devenir des psychopathe de la nutritions , ils lisent les etiquettes comme des possédés, ils pèsent se qu'ils mangent et tout , trop prise de tete ^^, un petit chicoula de temps en temps sur un mal entendu ça fait pas de mal :D
10 min sans t'arrêter? Punaise moi pour tenir 1 min au début mon frère me servait de coach et me mettait la pression j'avais intérêt à tenir :D

Non mais moi je suis un cas à part, je mange copieux presque quotidiennement
Même si je suis toujours mince j'ai envie de perdre ces quelques kg superflus et c'est très important pour moi surtout ces derniers temps où mon organisme réagit mal :( donc faut que je me reprenne en main
 
10 min sans t'arrêter? Punaise moi pour tenir 1 min au début mon frère me servait de coach et me mettait la pression j'avais intérêt à tenir :D

Non mais moi je suis un cas à part, je mange copieux presque quotidiennement
Même si je suis toujours mince j'ai envie de perdre ces quelques kg superflus et c'est très important pour moi surtout ces derniers temps où mon organisme réagit mal :( donc faut que je me reprenne en main

Ouais sans m'arreter quand j'étais operationnel, la je reprend. C'est bien d'avoir quelqu'un pour te mettre la pression ^^.

Tu te blindes à ras-bord ? faut pas manger jusqu'au remplir toute la place :D normal que ton corps te le fait savoir à un moment.
 
Ouais sans m'arreter quand j'étais operationnel, la je reprend. C'est bien d'avoir quelqu'un pour te mettre la pression ^^.

Tu te blindes à ras-bord ? faut pas manger jusqu'au remplir toute la place :D normal que ton corps te le fait savoir à un moment.
Punaise t'es fort alors lol, j'aimerais bien atteindre les 10 min cela dit
Oui lol j'ai besoin de pression à croire pour avoir des résultats

Oui je mange beaucoup, donc faut que je mange plusieurs fois par jour mais à petite quantité et surtout de manière saine... Normalement ça devrait y aller car y'a beaucoup d'aliments sains que j'aime faut juste savoir s'organiser comme le sport
 
Punaise t'es fort alors lol, j'aimerais bien atteindre les 10 min cela dit
Oui lol j'ai besoin de pression à croire pour avoir des résultats

Oui je mange beaucoup, donc faut que je mange plusieurs fois par jour mais à petite quantité et surtout de manière saine... Normalement ça devrait y aller car y'a beaucoup d'aliments sains que j'aime faut juste savoir s'organiser comme le sport

Y'en a qui font 15 voir 20 minutes !! Mais ça défonce la plante des pieds au début, surtout si tu n'as pas bonnes basquet!.

un jus de fruit pressé à 7h, un petit dej à 9h, un bon repas à midi, un jus de fruit/légumes préssé au gouter et un repas léger le soir. Moi je respecte rien de tout ça, je mange à ras bord quand j'ai faim :D
 
Haut