Jogging, cross, footing,...

Moi c'est 8 Km et quelques en 50 min, c'est mon résultat de ça fait un an et demi....je suis footballeur et la course à pied tout seul m'ennuie, je te redonnerais mes nouveaux résultats une fois que je m'y remettrais :)
 
Alors ça a ete le.ptit footing sur le sable ?
Ouais le matin a 6h du mat a jeun ne bois que de l'eau et à la fin mange une banane, douche, petite sieste de 15 minutes puis petit dejeuné qu'avec des fruits ^^· fais ça et tu verras commmnt tu va fondre.
Oui à la plage sur le sable c'est nettement mieux c'est encore plus motivant
Bon pour la course à jeun on repassera :D mais j'ai mangé équilibré, mais le truc c'est qu'en revenant j'ai toujours pas d'appétit du coup j'ai pris qu'une banane
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Pas mal, mais bon j'avais dis juste un verre d'eau... pas ingurgiter un menu mac morning avec le jus d'orange, les croissants, les pancakes, le sirop d'erable et tout le bordel...:D
 
Pas mal, mais bon j'avais dis juste un verre d'eau... pas ingurgiter un menu mac morning avec le jus d'orange, les croissants, les pancakes, le sirop d'erable et tout le bordel...:D
Haha non mais je suis un peu malade en ce moment, c'était juste par sécurité :D
C'était un fruit+ yaourt 0% (j'espère que c'est vraiment 0% :prudent:) mais j'ai bien tenu et encore j'étais pas trop fatigué ça va encore
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
T'as une appli sur ton smartphone pour bien suivre ton parcours, ta progression, ta vitesse, les calories depensées etc?
Moi j'utilise Runtastic c'est vraiment pas mal, un veritable coach vocal pendant ta course...
 
T'as une appli sur ton smartphone pour bien suivre ton parcours, ta progression, ta vitesse, les calories depensées etc?
Moi j'utilise Runtastic c'est vraiment pas mal, un veritable coach vocal pendant ta course...
Ouiiii justement n3alchetane m'en a parlé, je l'ai téléchargé mais pas encore utilisé
J'ai laissé mon tel etc dans la voiture, j'aime pas m'encombrer quand cours :p lol faudra que je teste ça après demain alors
 
Oui à la plage sur le sable c'est nettement mieux c'est encore plus motivant
Bon pour la course à jeun on repassera :D mais j'ai mangé équilibré, mais le truc c'est qu'en revenant j'ai toujours pas d'appétit du coup j'ai pris qu'une banane
Une banane c'est parfait apres le sport, sa recharge et energie et potassium. Tu cours le matin avec un casque de musique et la couette qui se balance derriere la tete ?
 
Salam, je faisais de la course à pied dans ma jeunesse , avec un cross de 9km en 37 minutes (j'avais 16ans) , puis un 5km en 20 minutes , un 1500M en 4mn55 sur piste (tartan) , un 3000M sur piste(tartan) en 10mn43 en junior , je finis dans les dernier, car je courais avec les seniors sachant que les premier termine en 8mn30.
Quelques cross et course sur route, gagné, voir deuxième dans ma catégorie(junior) et une course de montagne qui ma marqué, tellement cet éprouvant...
Aujourd'hui à 36ans, j'avais un peu repris cet hiver , mais depuis pas le temps et l'envie d'aller courir...
Que de souvenir...
 
Tu peux courir plus longtemps sans pour autant sécher, à une allure basse, et puis tu élèves le taux de protéines dans ton alimentation, et tu peux faire du fractionné pour augmenter ta musculation
 
Une banane c'est parfait apres le sport, sa recharge et energie et potassium. Tu cours le matin avec un casque de musique et la couette qui se balance derriere la tete ?

Haha tu m'expliquer c'est quoi ton soucis stp? :D
oui ça recharge bien, même si c'est calorique m'en fiche j'en ai besoin, et la j'ai mangé une datte, c'est encore mieux :love:
Je crois que je vais aller courir demain à jeun cette fois :D Promis

Rassures moi le cardio ça va m'aider a éliminer?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ouiiii justement n3alchetane m'en a parlé, je l'ai téléchargé mais pas encore utilisé
J'ai laissé mon tel etc dans la voiture, j'aime pas m'encombrer quand cours :p lol faudra que je teste ça après demain alors

Ce genre d'applis style runtastic, tu pourras plus t'en passer une fois adopté ...
T'as des brassards sinon qui sont très pratique pour courir, en plus ça fait genre t'es une runneuse confirmée et tout, c'est la classe:cool::D

Faut vraiment tout lui expliquer à cette jeune femme...o_O
 
Ce genre d'applis style runtastic, tu pourras plus t'en passer une fois adopté ...
T'as des brassards sinon qui sont très pratique pour courir, en plus ça fait genre t'es une runneuse confirmée et tout, c'est la classe:cool::D

Faut vraiment tout lui expliquer à cette jeune femme...o_O
Ohhhh yeahhhh j'vais passer en boutique en chercher alors, je veux devenir une runneuse:bizarre:
Dire qu'avant j'étais en sport étude mdrrrr ahlala
Je testerai cette appli demain alors

Mdrrrr ben t'es sympa lol! Non mais sérieusement une copine m'a accompagné (bon elle a à peine couru mais au moins elle m'a soutenu) je pensais à ce topic, et ça m'a motivé je me suis dit que je devais pas vous décevoir :love: Lol

Bon pour la peine je veux bien te donner des conseils en make up mais tu veux pas :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
T'as fait STAPS? t'as pas dû aller très souvent en cours alors, on dirait:D
Non franchement c'est bien, j'suis fier de toi ma p'tite @yassemin :cool:

Ah au faite j'ai du nouveau sur mon rencard d'hier, jt'en parle sur le topic approprié:D
 
T'as fait STAPS? t'as pas dû aller très souvent en cours alors, on dirait:D
Non franchement c'est bien, j'suis fier de toi ma p'tite @yassemin :cool:

Ah au faite j'ai du nouveau sur mon rencard d'hier, jt'en parle sur le topic approprié:D
Haha ah non heureusement que j'ai pas STAPS ça serait la cata :p
Bon mis à part le make up etc, si t'as besoin d'une consultation juridique jsuis la :D

Merci c'est gentil :love: j'espère avoir résultats et vite et continuer toujours ainsi d'ailleurs c'est ça le principal surtout
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bon mis à part le make up etc, si t'as besoin d'une consultation juridique jsuis la :D

C'est gentil ma petite runneuse préférée:love:
J'aurais peut être besoin d'une avocate pour plaider ma cause à temps plein, car apperement selon certaines femmes je serais un cas désespéré:D
 
C'est gentil ma petite runneuse préférée:love:
J'aurais peut être besoin d'une avocate pour plaider ma cause à temps plein, car apperement selon certaines femmes je serais un cas désespéré:D
Faudrait que je puisse étudier ton cas de plus près alors, mais non t'es pas désespéré t'es un cas difficile on va dire :D
 
Coucou les copains :love: @N3alChetane & @Kroos: j'ai voulu faire une pause course aujourd'hui en attendant d'aller courir demain matin tôt à jeun
Et donc j'ai fait une quarantaine d'abdos et d'autres exercices au sol, et de la corde à sauter mais à fond :bizarre:

J'espère que d'ici là mon endurance va augmenter c'est aussi mon objectif
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ah mais c'est dingue on t'arrete plus là @yassemin ....
Tu vas nous faire les Jeux Olympiques si ça continue à ce rythme:D

L'endurance y'a pas de raison que sa n'augmente pas tant que tu continues à t'entrainer.
C'est limite le plus façile à ameliorer, surtout si tu varies les exos et que tu fais pas un entrainement monotone.
 
Ah mais c'est dingue on t'arrete plus là @yassemin ....
Tu vas nous faire les Jeux Olympiques si ça continue à ce rythme:D

L'endurance y'a pas de raison que sa n'augmente pas tant que tu continues à t'entrainer.
C'est limite le plus façile à ameliorer, surtout si tu varies les exos et que tu fais pas un entrainement monotone.
Ben écoutes, y'a pas de soucis pour les JO :D
Non mais je t'assures que les remarques ça fonctionne bien sur moi :pleurs:
J'arrive même pas à avoir un avis perso en plus, je sais juste que je fais un 36 que j'ai certes grossi, mais c'est pas exagéré je pense, bref je veux juste 3kg en moins et continuer de préserver ma ligne à Long terme (et ma santé surtout)

Pour l'endurance, ça me motive encore plus car je le dis que plus je fais d'activités et mieux je serais à l'aise à la prochaine séance (et en montant les marchés :p )

Par contre la corde j'adore ça :love: Je suis contente de mètre lancée la dedans
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ben écoutes, y'a pas de soucis pour les JO :D
Non mais je t'assures que les remarques ça fonctionne bien sur moi :pleurs:
J'arrive même pas à avoir un avis perso en plus, je sais juste que je fais un 36 que j'ai certes grossi,

Mdrrrrr tu fais du 36 et tu me dis que t'as grossi? Elle est ou la caméra cachée?:D
Plus serieusement que tu fasse du sport pour ton bien être, why not c'est même très bien, mais attention à ce que sa n tourne pas à l'obssession de la chasse aux kilos en trop...on vous connait les filles, hein :D
 
Mdrrrrr tu fais du 36 et tu me dis que t'as grossi? Elle est ou la caméra cachée?:D
Plus serieusement que tu fasse du sport pour ton bien être, why not c'est même très bien, mais attention à ce que sa n tourne pas à l'obssession de la chasse aux kilos en trop...on vous connait les filles, hein :D
Lol ben mon entourage me le signale, c'est que c'est pas dans ma tête
Encore toute à l'heure j'ai vu mon frère à qui j'ai demandé de me dire sérieusement s'il abusait ou pas, il m'a dit non non sérieusement faut que tu perdes :D

Mais entre nous? Si je cours 40 min et que je fais un petit écart dans la journée et que je mange un gâteau ou autre je vais quand perdre hein? :D

J'ai surtout envie de poursuivre mes efforts niveau sport après avoir perdu ça, et la je serais plus sereine tkt :p
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tu peux te faire plaisir autant que tu veux, si tu respectes une règle simple.
Brûler tes calories consommées, par de l'exercice physique.

Vaux mieux donc manger léger le soir par exemple, à moins d'enchainer avec un footing nocturne dans la foulée:D
 
Tu peux te faire plaisir autant que tu veux, si tu respectes une règle simple.
Brûler tes calories consommées, par de l'exercice physique.

Vaux mieux donc manger léger le soir par exemple, à moins d'enchainer avec un footing nocturne dans la foulée:D

Et quel genre de footing nocturne fais tu allusion? :sournois: Haha vas y je deviens folle moi :bizarre: :D

Apparemment pour brûler les calories consommées faut poursuivre avec une séance de musculation après la séance de 40/45 min de footing? Certains disent que le cardio sans une alimentation adaptée tu perds pas blabla
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Et quel genre de footing nocturne fais tu allusion? :sournois: Haha vas y je deviens folle moi :bizarre: :D

Apparemment pour brûler les calories consommées faut poursuivre avec une séance de musculation après la séance de 40/45 min de footing? Certains disent que le cardio sans une alimentation adaptée tu perds pas blabla

Lol en plus je faisait pas du tout allusion à ça...même si c'est effectivement un puissant bruleur de calories :D
Je parlais vraiment d'aller courir litteralement ou de faire du velo d'appartement par exemple.

C'est pour ça qu'il vaut mieux manger comme une grosse avant d'aller au sport, qu'après:intello:

Mais bon faire du sport tout en continuant à bouffer des cochonneries sa sert à rien d'un autre côté.
Quand je parlais de se faire plaisir j'aurais dû preciser qu il fallait pas abuser non plus, mais s'autoriser des ptits ecarts de temps en temps.

Mais encore une fois toi et ton 36 n'êtes pas du tout concernés:D
 
Lol en plus je faisait pas du tout allusion à ça...même si c'est effectivement un puissant bruleur de calories :D
Je parlais vraiment d'aller courir litteralement ou de faire du velo d'appartement par exemple.

C'est pour ça qu'il vaut mieux manger comme une grosse avant d'aller au sport, qu'après:intello:

Mais bon faire du sport tout en continuant à bouffer des cochonneries sa sert à rien d'un autre côté.
Quand je parlais de se faire plaisir j'aurais dû preciser qu il fallait pas abuser non plus, mais s'autoriser des ptits ecarts de temps en temps.

Mais encore une fois toi et ton 36 n'êtes pas du tout concernés:D


Tu dois être squelettique alors :D mdrrr bon ok j'arrête haha

Faire un seul petit écart dans la journée alors, ensuite tu cours, ça va c'est raisonnable alors...

Loooool je ne me sentirais pas concernée une fois mon objectif atteint :p
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tu dois être squelettique alors :D mdrrr bon ok j'arrête haha

Faire un seul petit écart dans la journée alors, ensuite tu cours, ça va c'est raisonnable alors...

Loooool je ne me sentirais pas concernée une fois mon objectif atteint :p

@yassemin tu m'as schocké de ouf là expdrrrrrr:D

Tu peux aller danser aussi, ç'est tout aussi efficace qu'une bonne séance au passage:cool:
 
@yassemin tu m'as schocké de ouf là expdrrrrrr:D

Tu peux aller danser aussi, ç'est tout aussi efficace qu'une bonne séance au passage:cool:
Mdrrrrr j'me suis fait rire, pour la part c'est toi qui m'a "schocké" avec ton histoire de rencard et de manque de sérieux :D

Oui tkt pour la danse je fais ça souvent et d'ailleurs je reprends quelques entraînements
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est pas drôle, moi j'en souffre pourtant:pleurs:
Surtout quand je recroise tous les jours le glaçon au boulot, snif snif...
 
Moi je fais 5km en 20 minutes mais jviens de commencer ^^

Nous avons une gazelle :D Bien ! ça fait longtemps que tu cours ?

Je cours depuis longtemps mais j étais une joggeuse du dimanche. Je ne connaissais ni la distance que je courrais ni mon chrono!
Et depuis que j ai téléchargé l application de la marque de sport, il y a un peu moins de 6 mois, j ai changé ma manière de courir. ( je prends même mes baskets en vacances pour courir !)
J ai participé à mon premier 10km et je me suis inscrite a 2 autres courses . La reprise risque d être difficile puisque je n ai rien fait pdt le ramadan !
Voila pour le racontage de Life et dslee pr la réponse tardive.
 
Haut