Jogging, cross, footing,...

Je cours depuis longtemps mais j étais une joggeuse du dimanche. Je ne connaissais ni la distance que je courrais ni mon chrono!
Et depuis que j ai téléchargé l application de la marque de sport, il y a un peu moins de 6 mois, j ai changé ma manière de courir. ( je prends même mes baskets en vacances pour courir !)
J ai participé à mon premier 10km et je me suis inscrite a 2 autres courses . La reprise risque d être difficile puisque je n ai rien fait pdt le ramadan !
Voila pour le racontage de Life et dslee pr la réponse tardive.
C'est encourageant, c'est vrai que c'est plus encourageant de se chronométrer j'y avais pas pensé
C'est pas grave si t'as rien fait pendant le ramadan tu vas vitre reprendre vu que tu es une habituée ;)
 
C'est encourageant, c'est vrai que c'est plus encourageant de se chronométrer j'y avais pas pensé
C'est pas grave si t'as rien fait pendant le ramadan tu vas vitre reprendre vu que tu es une habituée ;)
Je me suis aussi motivée pour participer a des courses gravce a un blog ( bloghins ) sur lequel j étais tombé par hasard il y a environ un an . Et toi qui souhaite perdre du poids je pense que tu pourras y trouve de l inspiration ;)
Si tu y vas reprend le du début
 
Je me suis aussi motivée pour participer a des courses gravce a un blog ( bloghins ) sur lequel j étais tombé par hasard il y a environ un an . Et toi qui souhaite perdre du poids je pense que tu pourras y trouve de l inspiration ;)
Si tu y vas reprend le du début
Je suis loin de pouvoir participer à des courses encore lol mais pourquoi pas à l'avenir ...
Merci pour le blog je vais aller voir ça maintenant
Quant à toi, tu as perdu du poids quand tu as été régulières dans la course ? Ou ça te permet de garder ta ligne etc?
 
Je suis loin de pouvoir participer à des courses encore lol mais pourquoi pas à l'avenir ...
Merci pour le blog je vais aller voir ça maintenant
Quant à toi, tu as perdu du poids quand tu as été régulières dans la course ? Ou ça te permet de garder ta ligne etc?
La course me permet surtt de me défouler et c est bon pour le mental .
Et comme je suis incapable de faire un régime le sport me permet de brûler les calories :)
 
La course me permet surtt de me défouler et c est bon pour le mental .
Et comme je suis incapable de faire un régime le sport me permet de brûler les calories :)
C'est excellent pour tout au final c'est tout bénéf
Moi je le fais assidûment en ce moment pour perdre vite je fais attention à côté
Mais finalement je continuerais quand même à faire attention car en ce moment je me prive pas non plus je suis plus raisonnable, et comme ça me convient je pourrais continuer (niveau santé aussi je suis oubligée)
 
Je cours depuis longtemps mais j étais une joggeuse du dimanche. Je ne connaissais ni la distance que je courrais ni mon chrono!
Et depuis que j ai téléchargé l application de la marque de sport, il y a un peu moins de 6 mois, j ai changé ma manière de courir. ( je prends même mes baskets en vacances pour courir !)
J ai participé à mon premier 10km et je me suis inscrite a 2 autres courses . La reprise risque d être difficile puisque je n ai rien fait pdt le ramadan !
Voila pour le racontage de Life et dslee pr la réponse tardive.

Nous avons une gazelle de plus :D le groupe s'agrandis ^^.

Quand tu courais régulièrement est-ce que les jours où tu ne courais pas et ressentais un manque ? @Kroos et @yassemin.


Voila pour le racontage de Life et dslee pr la réponse tardive.
Les belles histoires sont faites pour etre racontées nan ? ( insatiable petite fouine que je suis ^^ ).
 
Coucou les copains :love: @N3alChetane & @Kroos: j'ai voulu faire une pause course aujourd'hui en attendant d'aller courir demain matin tôt à jeun
Et donc j'ai fait une quarantaine d'abdos et d'autres exercices au sol, et de la corde à sauter mais à fond :bizarre:

J'espère que d'ici là mon endurance va augmenter c'est aussi mon objectif

Coucou Yassemin, alors alors ça donne quoi à jeun ? Tu as adopté la corde à sauter c'est bien :D. bientot tu enchainera les 10 minutes sans etre obligé de faire de poses ;)

Abdos tu peux en faire tous les jours, ça récupère vite.
 
Haha tu m'expliquer c'est quoi ton soucis stp? :D
oui ça recharge bien, même si c'est calorique m'en fiche j'en ai besoin, et la j'ai mangé une datte, c'est encore mieux :love:
Je crois que je vais aller courir demain à jeun cette fois :D Promis

Rassures moi le cardio ça va m'aider a éliminer?

Rien que je vois des couettes se balancer devant moi ces derniers temps ça me rend ouf :D

Dattes c'est super riche en glucides, les raisins secs aussi mais y'a pas tout le monde qui aime :s

Alors tu as tenu ta première promesse ?
 
Je veux me joindre à vous pour me motiver à courir.
Je suis loin d être sportive
J ai perdu 17 kg en deux mois suite à mon accouchement mais j aimerai me muscler un peu les jambes, les fesses et le ventre.
 
Nous avons une gazelle de plus :D le groupe s'agrandis ^^.

Quand tu courais régulièrement est-ce que les jours où tu ne courais pas et ressentais un manque ? @Kroos et @yassemin.



Les belles histoires sont faites pour etre racontées nan ? ( insatiable petite fouine que je suis ^^ ).

Ouiiii je dois réfléchir à 2 fois pour ne pas aller courir, avant c'était le contraire lol
Tu deviens vite accro c'est fou, moi qui suis accro à rien :D genre c'est ma devise haha
 
Rien que je vois des couettes se balancer devant moi ces derniers temps ça me rend ouf :D

Dattes c'est super riche en glucides, les raisins secs aussi mais y'a pas tout le monde qui aime :s

Alors tu as tenu ta première promesse ?
Ça te rend fou? :intello::bizarre: T'es bizarre coach :D

Oui les dattes j'aime ça (ça cale vite mine de rien) en plus j'ai vu que y'avait une différence entre datte sèche et dattes fraîches
Les sèches sont plus caloriques, tant mieux j'aime moins
Par contre les raisins j'aime pas

Oui je j'ai été courir à jeun hier (25 min aussi lol) et j'irai ce soir
 
Je veux me joindre à vous pour me motiver à courir.
Je suis loin d être sportive
J ai perdu 17 kg en deux mois suite à mon accouchement mais j aimerai me muscler un peu les jambes, les fesses et le ventre.
17 kg en 2 mois! Comment t'as fait?
Purée même 2 kg je galère moi :D

Pour te muscler tu as qu'à courir, mais vas y progressivement
D'abord pour préparer ton corps à le muscler, et la tu fais des exercices pour te muscler
Genre squat, abdos, pompes (de fille lol comme je sais faire et encore c'est à force tu le fais)
Gainage etc?
 
17 kg en 2 mois! Comment t'as fait?
Purée même 2 kg je galère moi :D

Pour te muscler tu as qu'à courir, mais vas y progressivement
D'abord pour préparer ton corps à le muscler, et la tu fais des exercices pour te muscler
Genre squat, abdos, pompes (de fille lol comme je sais faire et encore c'est à force tu le fais)
Gainage etc?
Les 4 kg de bébé presque le placenta le liquide amniotique la rétention d'eau 48h de travail sans rien avalé et déjà -10 kg en sortant de la maternité et les 7kg ramadan et allaitement j ai aucun mérite lol

Je vais commencer demain à courir à jeun je viendrais vous dire si j ai tenu plus de 5 min
 
Les 4 kg de bébé presque le placenta le liquide amniotique la rétention d'eau 48h de travail sans rien avalé et déjà -10 kg en sortant de la maternité et les 7kg ramadan et allaitement j ai aucun mérite lol

Je vais commencer demain à courir à jeun je viendrais vous dire si j ai tenu plus de 5 min
Ahhhhh d'accord! Vu comme ça je comprends mieux
Oui donc en gros 7 kg ben ça va alors quand tu reviens à ton alimentation normale ça passe
Mais quand t'es enceinte t'es capable de te contrôler sur l'alimentation? T'as plus faim que d'habitude?
Car y'a des femmes elles sont enceintes et elles restent minces, le kiff lol
 
Ahhhhh d'accord! Vu comme ça je comprends mieux
Oui donc en gros 7 kg ben ça va alors quand tu reviens à ton alimentation normale ça passe
Mais quand t'es enceinte t'es capable de te contrôler sur l'alimentation? T'as plus faim que d'habitude?
Car y'a des femmes elles sont enceintes et elles restent minces, le kiff lol
J ai pris 12 kg en 6 mois et les 3 derniers mois 0kg car j ai fait du diabète gestationnel et donc j avais un régime strict à suivre pour la santé de mon bébé.
Je fais 1m59 et J étais monté à 73 kg aujourd'hui j ai perdu plus que ça que j ai pris.
J étais vraiment grosse pour la première fois de ma vie j étais malheureuse sans parler des remarque d abruti qui te font bien rappeler que t es plus aussi mince.
Sans parler de la rétention d eau doigt visage mollet très gros.
Enfin grossesse difficile

D'où l idée de se mettre au sport pour ne plus revivre ça lol
 
J ai pris 12 kg en 6 mois et les 3 derniers mois 0kg car j ai fait du diabète gestationnel et donc j avais un régime strict à suivre pour la santé de mon bébé.
Je fais 1m59 et J étais monté à 73 kg aujourd'hui j ai perdu plus que ça que j ai pris.
J étais vraiment grosse pour la première fois de ma vie j étais malheureuse sans parler des remarque d abruti qui te font bien rappeler que t es plus aussi mince.
Sans parler de la rétention d eau doigt visage mollet très gros.
Enfin grossesse difficile

D'où l idée de se mettre au sport pour ne plus revivre ça lol
Oui mais d'une femme enceinte c'est pas choquant, vu que le principal c'est de revenir à un mode de vie sain après la grossesse
L'important c'est que tu sois en bonne santé ainsi que ton bébé hamdoullah :love:
Sinon pour les remarques franchement n'y fait même pas attention dans ces moments la, je trouve ça très bas! Vis à vis d'une femme qui porte la vie
Perso, je connais aussi des abrutis que me font des remarques: mes frères :D , des que je prends 1 ou 2 kg ils le voient! Comme on se voit pas souvent ça se remarque vite, du coup ça me motive, mais j'avoue ils me motivent aussi
Même ma mère si mets! Genre ce matin elle m'a appelé pour que j'aille courir mdrrr
Avec le sport tu seras une maman au top tu verras! Lol
 
Ça te rend fou? :intello::bizarre: T'es bizarre coach :D

Oui les dattes j'aime ça (ça cale vite mine de rien) en plus j'ai vu que y'avait une différence entre datte sèche et dattes fraîches
Les sèches sont plus caloriques, tant mieux j'aime moins
Par contre les raisins j'aime pas

Oui je j'ai été courir à jeun hier (25 min aussi lol) et j'irai ce soir

ça m'enerve les couettes, j'ai envie de les arracher :D

Ouais très riche en calories les dattes sèches, riche en fer aussi, tu as les pruneaux d'agen sinon, c'est comme des haricots magiques ces trucs la, incontournable pour les sportifs olympiques comme toi :D
 
Ok moi je n'ai jamais ressentis ce manque, j'ai jamais été assidue en meme temps ^^. Tu ressens comme de la culpabilité nan ?
Moi non plus j'étais pas assidue, enfin je fais régulièrement de la danse mais c'est pas une activité de fou non plus
D'abord de la culpabilité, ensuite je le rappelle le sentiment de bien être que produit l'après- activité ce qui m'encourage à y aller et de passer plus vite à l'action lol
 
ça m'enerve les couettes, j'ai envie de les arracher :D

Ouais très riche en calories les dattes sèches, riche en fer aussi, tu as les pruneaux d'agen sinon, c'est comme des haricots magiques ces trucs la, incontournable pour les sportifs olympiques comme toi :D
Dragon ball z? :D loolll je suis encore loin d'être au top, mais je suis sur la bonne voie :p


Mdrrr non mais ça pas! Haha non moi je fais un chignon j'aime pas être embêté
Les dattes j'aime ça, mais les pruneaux moins
 
@N3alChetane j'avais envie d'aller courir ce soir, mais ça sera du roller
Pour me rassurer sur l'intensité de la séance, je me dis que je ferais une course comme je fais en roller
J'attends une copine qui va pas tarder d'ailleurs vos pronostics, vais je gagner ou pas? :D
 
Moi non plus j'étais pas assidue, enfin je fais régulièrement de la danse mais c'est pas une activité de fou non plus
D'abord de la culpabilité, ensuite je le rappelle le sentiment de bien être que produit l'après- activité ce qui m'encourage à y aller et de passer plus vite à l'action lol

Genre " mon corps réclame du sport " :D . Le temps de repos c'est important, après si c'est pour sécher, tu peut te permettre des périodes de repos plus courte comme bien dormir le soir, pas trop tard.

Tu devrais te faire une période ou tu ne mange que des fruits et légumes ^^, ça fait flipper hein ? :D Pour bien détoxifier ton corps, pour mieux éliminer par la suite. Les toxines qui ne sont pas éliminés sont conditionnées pour etre isolées et sont stoquée dans l'organisme. Et elles sont isolées comment, en les enveloppant de lipide. Le gras c'est aussi des toxines. Donc en détoxifiant ton organisme non seulement tu va reposer tes reins quand il y'aura moins de toxines à éliminer ( il va en profiter pour se régénérer, exactement comme la peau quand elle cicatrise), du coup il sera plus éfficace pour éliminer et les toxines stockée dans les tissues adipeux ( le gras ) vont etre éliminées.

La prise de poids c'est pas que un excès de klr mais aussi une histoire de toxines. C'est pour ça que les fast food c'est à double tranchant : super kalorique+énormement de toxines à éliminer ( qui ne seront jamais toutes éliminés et donc stockées)
 
Dragon ball z? :D loolll je suis encore loin d'être au top, mais je suis sur la bonne voie :p


Mdrrr non mais ça pas! Haha non moi je fais un chignon j'aime pas être embêté
Les dattes j'aime ça, mais les pruneaux moins

Ouais DBZ tu connais ^^, tu as deja regardé l'épisode de dragon ball où Sangokhu et krilin quand ils etaient petits sont entrainés par tortue géniale ? :D entrainement très hard.

ouais fait un chignon ou 2 petite couettes de chaque coté :D
 
Genre " mon corps réclame du sport " :D . Le temps de repos c'est important, après si c'est pour sécher, tu peut te permettre des périodes de repos plus courte comme bien dormir le soir, pas trop tard.

Tu devrais te faire une période ou tu ne mange que des fruits et légumes ^^, ça fait flipper hein ? :D Pour bien détoxifier ton corps, pour mieux éliminer par la suite. Les toxines qui ne sont pas éliminés sont conditionnées pour etre isolées et sont stoquée dans l'organisme. Et elles sont isolées comment, en les enveloppant de lipide. Le gras c'est aussi des toxines. Donc en détoxifiant ton organisme non seulement tu va reposer tes reins quand il y'aura moins de toxines à éliminer ( il va en profiter pour se régénérer, exactement comme la peau quand elle cicatrise), du coup il sera plus éfficace pour éliminer et les toxines stockée dans les tissues adipeux ( le gras ) vont etre éliminées.

La prise de poids c'est pas que un excès de klr mais aussi une histoire de toxines. C'est pour ça que les fast food c'est à double tranchant : super kalorique+énormement de toxines à éliminer ( qui ne seront jamais toutes éliminés et donc stockées)
Genre que des fruits et légumes rien d'autres? Pas de viandes blanches ou steak? :(
Pendant combien de jours? ...franchement je suis cap lol, on va essayer et si j'y arrive je pourrais faire ce genre detox une fois par mois
Sinon je suis folle de citron :love: lol donc le matin à jeun j'adore en diluer le jus dans de l'eau chaude
C'était devenu une routine pendant 2 semaines, mais en ce moment j'ai arrêté

Les fast- food j'arrête vraiment, il suffit que je mange ça et je tombe malade et je regrette :(

Par contre je pars en weel-end, donc là une petite pause s'impose :p
 
@N3alChetane j'avais envie d'aller courir ce soir, mais ça sera du roller
Pour me rassurer sur l'intensité de la séance, je me dis que je ferais une course comme je fais en roller
J'attends une copine qui va pas tarder d'ailleurs vos pronostics, vais je gagner ou pas? :D

Roller c'est encore mieux, c'est de la course mais tu t'amuses, c'est important de s'amuser ^^ plutot que de courir sans raison comme un brèle :D

Elle a une couette ta copine ? Accroche toi à sa couette au début pour qu'elle te tire, comme ça tu te reposes, et avant la ligne d'arrivé quand elle sera toute fatigué, tu laches sa couette et tu accélères :D
 
Ouais DBZ tu connais ^^, tu as deja regardé l'épisode de dragon ball où Sangokhu et krilin quand ils etaient petits sont entrainés par tortue géniale ? :D entrainement très hard.
ouais fait un chignon ou 2 petite couettes de chaque coté :D

Oui de vagues souvenirs :D je regardais avéc mon petit frère c'est tout
C'était sur une planète c'est ça? Par contre, un épisode qui m'a marqué c'est le "sàngohan, siffle, siffleeeee" de petit cœur lool encore aujourd'hui je la sors, et je sais pas comment :intello:

Mdrrr mais laisse moi tranquille avec tes couettes :D
 
Roller c'est encore mieux, c'est de la course mais tu t'amuses, c'est important de s'amuser ^^ plutot que de courir sans raison comme un brèle :D

Elle a une couette ta copine ? Accroche toi à sa couette au début pour qu'elle te tire, comme ça tu te reposes, et avant la ligne d'arrivé quand elle sera toute fatigué, tu laches sa couette et tu accélères :D
Mdrrrrrr non elle a les cheveux courts :p
Mdrrr en avril dernier on a fait une course sur la digue, et on avait pas de protection, mais je voulais tellement gagner que dans mon esprit je me suis préparer à tomber et je savais à l'avance comment j'allais atterrir si ça s'avérait :D
Je me souviens quand y'avait un chien je criais votre chiiiiiiiiieeeen viiiiiteee mdrrr j'ai bien ri n'empêche
J'entendais des vieux "attention de pas tomber melle" dans la tête c'était "m'en fiche toi :prudent:" mdrr finalement j'ai gagné :D
 
Genre que des fruits et légumes rien d'autres? Pas de viandes blanches ou steak? :(
Pendant combien de jours? ...franchement je suis cap lol, on va essayer et si j'y arrive je pourrais faire ce genre detox une fois par mois

Essaye une semaine au début et vois comment tu réagis. En faite comme les fruits et légumes ont beaucoup moins de toxines, le corps aura du "temps libre " :D pour aller faire l'éboueur et enfin s'occuper des toxines stockées pour les éliminer. Nan pas de viandes justement, au pire du poisson une fois par semaine, mais l'idée c'est d'apporter à ton organisme des aliments le moins toxique possible. A j'oubliais un truc, l'aliment qui contient le moins de toxine ( y'en meme qui disent qu'il n'en contient pas dutout) c'est ni un fruit ni un légume ! c'est....suspens...le riz !
Après y'a plusiseur manière de se detoxiquer :

-régime monodièt ( que du raisin ou que du riz par exemple pendant au moins 1 semaine ^^ )
-jeun sec ( pour que l'organisme s'occupe pleinement de l'élimination et utilise l'energie, habituellement utilisée pour digérer( plus de 40% de l'énergie de notre organisme !), pour éliminer les toxines.
-jeun avec de l'eau ^^ (pour les baltringues :D)
-boire beaucoup d'eau et des aliments diurétiques ( généralement des tisanes ).
Sinon je suis folle de citron :love: lol donc le matin à jeun j'adore en diluer le jus dans de l'eau chaude
C'était devenu une routine pendant 2 semaines, mais en ce moment j'ai arrêté

Le citron dans de l'eau chaude le matin à jeun c'est parfait si tu arrives à le boire, ça dilate les vaisseaux sanguins des intestins, l'absorbtion des nutriments et agents actifs du citron sont plus rapide. ça détoxifie le foie qui est aussi une grosse éponge à toxine. Ta pas des nauzées quand tu bois sa le matin à jeun ?

Les fast- food j'arrête vraiment, il suffit que je mange ça et je tombe malade et je regrette :(

Par contre je pars en weel-end, donc là une petite pause s'impose :p

Ouais les fast food c'est digoulasse :npq: faut éviter ces cochonneries.

Je donne des conseils mais je les applique jamais pour moi :D

Une petite pause et ça repart
 
Oui de vagues souvenirs :D je regardais avéc mon petit frère c'est tout
C'était sur une planète c'est ça? Par contre, un épisode qui m'a marqué c'est le "sàngohan, siffle, siffleeeee" de petit cœur lool encore aujourd'hui je la sors, et je sais pas comment :intello:

Mdrrr mais laisse moi tranquille avec tes couettes :D

Ouais ils etaient sur une planète bizarre, pour les entrainer il leur avait mis des carapaces sur le dos super lourdes :D


Le passage que tu me dis ça me dis rien. satan petit coeur :D
 
Mdrrrrrr non elle a les cheveux courts :p

Maline la coupine, comme ça tu peux pas tricher :D

Mdrrr en avril dernier on a fait une course sur la digue, et on avait pas de protection, mais je voulais tellement gagner que dans mon esprit je me suis préparer à tomber et je savais à l'avance comment j'allais atterrir si ça s'avérait :D
Je me souviens quand y'avait un chien je criais votre chiiiiiiiiieeeen viiiiiteee mdrrr j'ai bien ri n'empêche
J'entendais des vieux "attention de pas tomber melle" dans la tête c'était "m'en fiche toi :prudent:" mdrr finalement j'ai gagné :D

Ouais l'équivalent du chauffard mais en roller :D ça va tu t'es pas faite flashée ? :D Fallait laisser le chien s'amuser, il t'aurait fait rouler encore plus vite :D
 
Essaye une semaine au début et vois comment tu réagis. En faite comme les fruits et légumes ont beaucoup moins de toxines, le corps aura du "temps libre " :D pour aller faire l'éboueur et enfin s'occuper des toxines stockées pour les éliminer. Nan pas de viandes justement, au pire du poisson une fois par semaine, mais l'idée c'est d'apporter à ton organisme des aliments le moins toxique possible. A j'oubliais un truc, l'aliment qui contient le moins de toxine ( y'en meme qui disent qu'il n'en contient pas dutout) c'est ni un fruit ni un légume ! c'est....suspens...le riz !
Après y'a plusiseur manière de se detoxiquer :

-régime monodièt ( que du raisin ou que du riz par exemple pendant au moins 1 semaine ^^ )
-jeun sec ( pour que l'organisme s'occupe pleinement de l'élimination et utilise l'energie, habituellement utilisée pour digérer( plus de 40% de l'énergie de notre organisme !), pour éliminer les toxines.
-jeun avec de l'eau ^^ (pour les baltringues :D)
-boire beaucoup d'eau et des aliments diurétiques ( généralement des tisanes ).


Le citron dans de l'eau chaude le matin à jeun c'est parfait si tu arrives à le boire, ça dilate les vaisseaux sanguins des intestins, l'absorbtion des nutriments et agents actifs du citron sont plus rapide. ça détoxifie le foie qui est aussi une grosse éponge à toxine. Ta pas des nauzées quand tu bois sa le matin à jeun ?



Ouais les fast food c'est digoulasse :npq: faut éviter ces cochonneries.

Je donne des conseils mais je les applique jamais pour moi :D

Une petite pause et ça repart
Ah y'a du riz au moins ouf c'est rassurant au moins
Ah c'est vrai que se dire manger que des fruits et légumes paraît difficile à s'y tenir, mais bon pendant le ramadan on mangeait pas de la journée donc c'est faisable
En plus faut que je m'y mette bientôt à jeûner, j'ai raté 15 jours :timide:

Non l'eau chaude avec du citron j'adore ça, j'aime mieux quand l'eau est chaude plutôt que froide d'ailleurs
J'en prenais même le soir
C'est excellent, comme je suis pas très thé et je déteste le café, c'est une bonne alternative lol

Les fast-food c'est vilain :p Par contre j'adore les hamburgers mais j'en ai rarement envie
Enfin ça dépend de mes fréquentations, si j'ai grossi c'était à cause d'un pote qui voulait grossir, et il s'était lis à la musculation et il m'engrenait, et quand en pleine après-midi je décidais de rejeter son invitation il me disait oui en fait c'est vrai avec 2/3 kg en moins tu serais bien :D
 
Haut