Jogging, cross, footing,...

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
14 bornes pour moi aujourd'hui...j'fais de bonnes petites seances en ce moment, al hamdoulilah...
Faudrait que j'puisse arriver dans la même forme d'ici le mois de Mars...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
T'es bête:D
Surtout qu'il s'est fait soulever aux aurores il me semble le p'tit RedOne.

Ca y'est tu m'as donné envie de rematter le reportage sur les Go-Fast:D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oh lala @Kroos comment il t'a cassé :D mdrrrr oui Redouane est un grand fan tu film Heat, il avait même interpellé le réalisateur lors d'une conférence le fou (stratégique en plus)

Lol oui je m'rappelle de la scène, il etait excité comme un gosse :D
Le mec qui faisait les go fast etait quand même mon préféré, comment il à envoyé du rêve quand il à semé les flics sur le periph':D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ouiiii haha le réalisateur était choqué :D et avait l'air perdu lol
Mais il voulait trop montrer à la justice qu'il était passé à autre chose que c'était loin derrière lui tout ça mais non

Oui voilà, le mec venait de commettre un braco sanglant et à côté de ça, il se fait passer pour un repenti dans un reportage, malinx le lynx:D
 
Oui voilà, le mec venait de commettre un braco sanglant et à côté de ça, il se fait passer pour un repenti dans un reportage, malinx le lynx:D
Ils savent pas qu'ils se font prendre à leur propre jeu c'est comme ça qu'ils attirent encore plus l'attention, la justice n'est pas dupe :p

Une fois j'ai cru voir Antonio ferrara
Le type je le lâchais plus des yeux mdrr tout de suite après j'ai été consulter les infos pour voir s'il serait pas évadé encore une fois lol

El nino ou le roi de la belle, "toi et ta belle fais toi la belle" disait-il :D

En plus j'avais des questions à lui envoyer à celui la :prudent: si t'es as hésites pas :p
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Un ancien collegue m'a raconté avoir grandi avec lui à Choisy Le Roi, c'est une légende là bas...

Mais le pire c'est que même pour les flics ç'est aussi une légende, ils en parlent comme si ç'etait Al Capone, tellement il les a nargué en s'evadant et defié même en flambant après s'etre évadé, sur la Cote d'Azur.

Je crois qu'il est liberable ou sorti je sais plus d'ailleurs...

Bon je vais aller matter mon homonyme jouer:D
 
Un ancien collegue m'a raconté avoir grandi avec lui à Choisy Le Roi, c'est une légende là bas...

Mais le pire c'est que même pour les flics ç'est aussi une légende, ils en parlent comme si ç'etait Al Capone, tellement il les a nargué en s'evadant et defié même en flambant après s'etre évadé, sur la Cote d'Azur.

Je crois qu'il est liberable ou sorti je sais plus d'ailleurs...

Bon je vais aller matter mon homonyme jouer:D
Lol ça m'étonne pas il et très charismatique au point d'avoir fait craquer son avocate :love: trop fort

Libérable oui mais pas maintenant lol mais je crois qu'il a fait le plus gros
Enfin il sortira vieux quand même il est plus très jeune faut qu'il arrête ses conneries :D

Ah oui c'est qui ton homonyme, Rdouane :p
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mohamed Farah remporte son 10 000 m européen en 28 min 8 s 11.

Sous la flotte, avec un vent défavorable et à moitié malade lol

Ok, on y retourne.

:D

C'est pas mal j'avoue, il le court 2 fois plus vite que moi en pleine possession de mes moyens:D

Mo' on l'attend sur marathon là, il à plus rien à prouver sur piste.
Qu'il aille défier plutôt Bekele, qui lui à montré qu'il était un homme de défi, en remportant son premier marathon dès sa première participation à Paris en Avril dernier!!
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est 6 bornes ça va c'est pas la mort non plus...:p
Une collègue l'avait déjà couru et remportée même, faut dire qu'elle avait fait de l'athlé plus jeune.
 
Haut