Jogging, cross, footing,...

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
c'est bon je redeviens gentil

______________________________________________________________________
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
________________________________________________________________________

salut je suis redevenu gentil !! ça va ?

non je suis triste, un gars veut me tirer les nattes :(
 
Y'en a qui font 15 voir 20 minutes !! Mais ça défonce la plante des pieds au début, surtout si tu n'as pas bonnes basquet!.

un jus de fruit pressé à 7h, un petit dej à 9h, un bon repas à midi, un jus de fruit/légumes préssé au gouter et un repas léger le soir. Moi je respecte rien de tout ça, je mange à ras bord quand j'ai faim :D
C'est énorme 15/20 min déjà que c'est physique rien qu'en faisait 1 min plusieurs fois pendant 20 min
J'adore l'effet de la corde mais effectivement il faut une bonne paire de chaussures de courses, je fais attention à ça justement.

Sinon aujourd'hui j'ai plus ou moins ma général correctement, pour le goûter: 2 tranches de pain complet et 4 rondelles d'annanas
Et ce soir: une salade carottes rappees, avocat, tomates, concombre et morceaux de viandes de dinde grillés
C'est raisonnable? Lol j'espère perdre ces 3 kg cette semaine je le donne jusqu à mardi prochain inchallah
Je suis motivée
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
A titre de comparaison Kenenisa Bekele c'est 10 km en moins de 30 minutes :D c'est le seul repère que j'ai, alors dites moi vos perf svp sinon je serai obliger de me concentrer sur ceux de Bekele :D

Je fais quelques courses perso, semi marathon, 10km principalement.

Je suis à 1H50 sur le semi en record personnel, et pour le 10km entre 48 mn et 55 mn selon si j'ai été serieux ou pas la veille de la course:D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tu manges pas pendant 1 semaine:D

Non mais il faut varier au maximum tout ce qui est cardio si courir t'ennuie, donc à la place tu peux nager, faire du roller, de la marche, du velo, tout ça va contribuer à te faire fondre miss...
 
Tu manges pas pendant 1 semaine:D

Non mais il faut varier au maximum tout ce qui est cardio si courir t'ennuie, donc à la place tu peux nager, faire du roller, de la marche, du velo, tout ça va contribuer à te faire fondre miss...
Haha bien sur, non mais je me suis pris tellement de remarques à cause de ça, que j'ai grossi etc que j'ai perdu l'appétit :D jvais leur montrer :p

Du coup comme ces autres activités n'ont pas la même intensité faudra compenser j'imagine

Je crois que je vais faire de la corde à sauter le matin, puis le soir être plus light avec une séance de roller ou vélovélo
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tout dépend...
Perso il m'arrive de faire du VTT en complément de la course, c'est tout aussi intense.
Le velo classique c'est plus au niveau de la durée de la seance que ca joue.
Nager c'est hyper intense, tu fais tes longueurs de bassin, t'es bien lessivé en sortant de là.
La corde, j'en fait pas donc j'peux pas te dire.
Sinon courir le matin à jeun sur ds petites distances, genre 5k, environ 2 seances par semaine, c'est aussi une bonne idée...
 
Tout dépend...
Perso il m'arrive de faire du VTT en complément de la course, c'est tout aussi intense.
Le velo classique c'est plus au niveau de la durée de la seance que ca joue.
Nager c'est hyper intense, tu fais tes longueurs de bassin, t'es bien lessivé en sortant de là.
La corde, j'en fait pas donc j'peux pas te dire.
Sinon courir le matin à jeun sur ds petites distances, genre 5k, environ 2 seances par semaine, c'est aussi une bonne idée...
Bonne idée je vais ressortir le vélo, d'ailleurs c'est la 1ère année où je l'ai pas encore sorti
Pour courir le matin à jeun, je vais essayer de me motiver ce matin tôt je viendrais raconter ça ici :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Prend quand même un verre d'eau, jus, café ou autre, n'y va pas completement à jeun:D
Je veux pas avoir ta mort sur la conscience, non plus:D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Normalement avec velo, course à jeun + roller t'as tout ce qu'il faut pour remplir ton objectif.
Je cite pas l'alimentation, ça va de soi que les gros pots de glaces Haagen dasz c'est fini aussi:D
 
Je fais quelques courses perso, semi marathon, 10km principalement.

Je suis à 1H50 sur le semi en record personnel, et pour le 10km entre 48 mn et 55 mn selon si j'ai été serieux ou pas la veille de la course:D
Ça va pour toi ! Moi je sais pas dutout jusqu'ou jpeux pousser la bete. Jvais décrasser tout ça puis etablir mon reccord sur 30minutes ^^
 
Haut