Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'imagine bien! Mais qu'un seul à la fois tu veuxSacré Mo', tu peux pas test!
Non mais yassemin, si t'aimes courir, t'aime forcement nager et pédaler
Tout ça c'est pareil, c'est la famille
****** je viens de voir le 4*400, c'est ENORME ce finish de la française, quel mental de championne.
Haaaaan c'est pas celle qui a pris du retard et qui a quand même gagné?lol
Prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutz !!!c'est pas encore ça en faite!! J'ai voulu arnaquer mon corps, il m'a stoppé direct, "ola petit animalux tu vas où comme ça ? "
![]()
Oui, une grande championne, un grand respect pour ce qu'elle à fait sur la piste.
Tu penses à mes runnings stp?![]()
On dirait que tu es en grande forme poète vaUn petit 5 kilomètres en 30 minutes tranquillou, puis 10 minutes de cordes à sauté ( accélérations/décélérations) pour décrasser la machine... je sens mon coeur qui bat, mon poult qui s'accélère. J'inspire et expire profondément, je m'étire et reprend mon souffle, je me sens de plus en plus léger, mon corps respire à nouveau.
Je commence à retrouver des sensations...
Le parc est calme, une brise légère, les branches d'arbres qui dansent à perte de vue, le chant des oiseaux...je suis dans mon élément. Et mon coeur ne s'est pas encore calmé qu'il réclame à nouveau, devant moi ce long sentier en terre battus qui m'appelle, chemin providentiel, je vois clair pour la première fois...
Les choses sérieuses vont commencer, je sens l'adrénaline couler dans mes veines, l'euphorie qui m'envahis( mode kenenissa bekele activé ! )...
C'est quand ton anniversaire? @Kroos
Trop mignon il est né en juilletC'etait le mois dernierEt non j'attend pas encore 1 an de plus
![]()
Trop mignon il est né en juillet
Et bien désolée tu attendras, la patience est une vertu qui récompense son auteur à ce qu'il paraît![]()
Tu veux bien expliciter le sens de ce mot stpJ'en etais sûr que t'allais me couiller![]()
Moi aussi j'ai courru sauf que j'ai fait 3 km en 30 minLol après de la corde... J'ai trouvé que j'avais plus d'endurance cette fois à la corde j'étais satisfaite
Tu veux bien expliciter le sens de ce mot stp![]()
![]()
Oui c'est ce que je fais ...d'ailleurs je suis plus à l'aise maintenantC'est pas mal, fixes toi des objectifs aussi la youtubeuse
![]()
Oui oui c'est tout à fait moi çaCouiller = mettre une diskette, empapaouter, carna, escroquer, la faire à l'envers quoi![]()
Oui oui c'est tout à fait moi ça
Loool mais pour toi je ferais un effort![]()
Bonne nuit
Courbatures à l'horizon?![]()
On dirait que tu es en grande forme poète va
Moi aussi j'ai courru sauf que j'ai fait 3 km en 30 minLol après de la corde... J'ai trouvé que j'avais plus d'endurance cette fois à la corde j'étais satisfaite
Oh lala mais quel vilainhéhé tu peux pas suivre la bête encoremoi c'est à une autre cadence, avec toi faudrait que je mette des poids aux chevilles pour que tu puisses suivre
![]()
Je cours environ 25/30 min
J'aimerais maigrir lol
Bon pour les km je sais pas
Par contre avant de reprendre le footing j'ai commencé par la code a sauter
Du coup c'était facile de reprendre à ma grande surprise
J'aimerais bien lol mais je peux pas me permettreMais non garde tes belles rondeurs![]()
J'aimerais bien lol mais je peux pas me permettre
Je pourrais pas porter ce que je veux en matière de vêtements![]()
Tu insinues que je devrais finalement et que je suis grosse c'est çaAh dans ce cas là alors....
Tu insinues que je devrais finalement et que je suis grosse c'est ça
Haha en mode schizi
Lool ben sinon ça fera vulgos![]()
C'est gentilNon lol je sais pas ce que tu vas porter mais une fois je t'avais dis que tu avais très bon goût et que tu pourrais être une tres conseillère en image donc je te fais confiance![]()
C'est gentilSi j'ai l'occasion je reviendrais sur bladi en te montrant certaines associations vestimentaires
si ça se fait
Non mais si ce projet se réalise hein
Non mais si ce projet se réalise hein![]()
J'adore aussi la mode pour hommeAh mais t'es sérieuseinchallah alors
J'adore aussi la mode pour homme![]()
Mais la confiance règne à ce que je vois