Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Simple hypothèse
Peut être que Johnny Hallyday, a voulu protéger laura et David
Peut être qu'il était endetté ???? Comme Laeticia est une femme de fer
Il a decider a la dernière minute de laisser la responsabilite a sa femme.???
Pas faux... Après, je pense que personne ne se battrait pour hériter de dettes.Si il avait laissé une tonne de dettes à la place d'un gros patrimoine, se seraient ils battus de la même façon pour apparaître dans le testament ? Pas sûr, même si il n'est pas question que de gros sous ici ...
Si il avait laissé une tonne de dettes à la place d'un gros patrimoine, se seraient ils battus de la même façon pour apparaître dans le testament ? Pas sûr, même si il n'est pas question que de gros sous ici ...
C’est certain mais humainement il faut reconnaître que cela doit être difficile à accepter pour Laura et David comme pour tout enfant « oublié » de ou d’un de ses parents
S'il avait laissé des dettes, les enfants auraient eu le choix d'accepter ou non l'héritage. ici, ils sont mis devant le fait accompli qui privilégie 2 enfants non-biologiques.Si il avait laissé une tonne de dettes à la place d'un gros patrimoine, se seraient ils battus de la même façon pour apparaître dans le testament ? Pas sûr, même si il n'est pas question que de gros sous ici ...
Laura Smet et son frere david ont découvert avec stupéfaction qu ils n heriteraient pas de leur pere qui a préferé léguer l’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste a sa derniere femme laetitia ainsi qu a ses enfants adoptifs jade et joys .
Le testament a été rédigé au états unis , où c'est apparemment autorisé. En France cela n aurait pas ete possible.
Quand on pense que cet immonde personnage avait ecrit une chanson pour sa fille sa reaction est imcomprehensible
S'il avait laissé des dettes, les enfants auraient eu le choix d'accepter ou non l'héritage. ici, ils sont mis devant le fait accompli qui privilégie 2 enfants non-biologiques.
C'est l'évidence...Peut etre que pour lui , les 2 aines ne manquent de rien dans leur vie , et qu'il faut proteger l'avenir des plus jeunes ?
C'est l'évidence...
Les deux aînés sont pétés de fric![]()
2 enfants tt court pq rajouter "non biologiques" ? Les 2 petites gamines n'ont rien demandéS'il avait laissé des dettes, les enfants auraient eu le choix d'accepter ou non l'héritage. ici, ils sont mis devant le fait accompli qui privilégie 2 enfants non-biologiques.
S'il avait laissé des dettes, les enfants auraient eu le choix d'accepter ou non l'héritage. ici, ils sont mis devant le fait accompli qui privilégie 2 enfants non-biologiques.
tu as raison, elles n'ont rien demandé. Dans un pays comme Maroc, il serait impossible pour un enfant non-biologique d'hériter de quoique ce soit.2 enfants tt court pq rajouter "non biologiques" ? Les 2 petites gamines n'ont rien demandé
Peut etre que pour lui , les 2 aines ne manquent de rien dans leur vie , et qu'il faut proteger l'avenir des plus jeunes ?
Ah bon? l'adoption au Maroc n'ouvre aucune droit en matière d'héritage?tu as raison, elles n'ont rien demandé. Dans un pays comme Maroc, il serait impossible pour un enfant non-biologique d'hériter de quoique ce soit.
Ah bon? l'adoption au Maroc n'ouvre aucune droit en matière d'héritage?
Les 2 petites ne manqueront de rien non plus, même à part égales dans l'héritage.
Exact, les ainés semblent avoir été "délaissés" par leur père, cette ultime acte de désamour est visiblement très mal considéré.OUI comme j ai dit , elles ont deja une enfance de luxe , que leurs ainés n ont certainement pas eue
Exact, les ainés semblent avoir été "délaissés" par leur père, cette ultime acte de désamour est visiblement très mal considéré.
ba voila
ils etaient deja entre des parents dechirés , un pere alcoolique a l epoque , tres peu presents
ses 2 plus jeunes filles ont une enfance entre les usa , saint barth et paris .....Un pere et une mere ensemble etc
puis meme si les ainés ont de l argent ( ca on sait jamais lol ) , ils ont aussi des enfants ( enfin pour david ) , qui auraient pu recevoir une part aussi , meme les petits enfants sont lésés , c est comme il a coupé net , renié cette partie de sa vie
ça se trouve laeticia lui a fait signer un truc en anglais qu il a pas compris , ca m etonnerait meme pas
Oui on sent que l'homme, fatigué moralement et physiquement, a fini par céder aux demandes et aux manipulations incessantes de sa femme. "Sous la pression" il déshérite ses premiers enfants, comme s'ils n'avaient jamais existés.
Là n'est pas la question. Ce sont ses filles. Je crois qu'elles ont compris qu'elles avaient été adoptéestu as raison, elles n'ont rien demandé. Dans un pays comme Maroc, il serait impossible pour un enfant non-biologique d'hériter de quoique ce soit.
Quelle pression?"Sous la pression" il déshérite ses premiers enfants, comme s'ils n'avaient jamais existés.
C pas la 1ere fois que son beau-père lui fait faire des trucs chelouQuelle pression?
Il a un cerveau le Jojo
Il a deux enfants biologiques qui ont plus de 40 ans et vivent très bien de la chanson ou du cinéma...et deux gamines adoptées qui ont 10 et 14 ans...
Vous voulez qu'il hésite au moment de faire son testament?
Faut pas dékonner...
Vive Jojo!!!![]()
Nan mais oh...C pas la 1ere fois que don beau-père lui fait faire des trucs chelou
Euh non Laura n'a que 32 ou 34 ans je crois bien! C'est le David qui aurait plus de 50 ans, il est d'ailleurs bien conservé pour un vieux...Quelle pression?
Il a un cerveau le Jojo
Il a deux enfants biologiques qui ont plus de 40 ans et vivent très bien de la chanson ou du cinéma...et deux gamines adoptées qui ont 10 et 14 ans...
Vous voulez qu'il hésite au moment de faire son testament?
Faut pas dékonner...
Vive Jojo!!!
c'est vrai mais elle en fait 40Euh non Laura n'a que 32 ou 34 ans
Nan mais oh...
Un peu d'empathie Shams...
Tu es Jojo (imagine comme disait John). Tu as bien allumé le feu dans ta vie? (ne serait-ce que les brûleurs de ta gazinière).
Bon.
T'as deux merdeuses à la maison qui réclament au moins 1 Kinder Bueno par jour. Et deux grands qui s'en foutent.
Tu choisies quoi?
Les 2 petites ne manqueront de rien non plus, même à part égales dans l'héritage.
Les deux petites hériteront à la mort de LeatitiaMeme les deux petites n'ont rien , c'est Laeticia seule qui a tout herite
Je suis d'(accord que tous les enfants ont droit a leur part qu'ils soient riches , pauvres , en bonne ou mauvaise sante
Et meme si Laeticia pourrait se desister d'une partie en faveur de David et Laura , ce n'est pas la volonte du defunt !!!
C'est la question ! Les enfants biologiques auront toujours plus de crédibilité à mes yeux que 2 petites asiatiques adoptées au fin fond du Vietnam (Et Dieu sait que j'adore la cuisine vietnamienneLà n'est pas la question. Ce sont ses filles. Je crois qu'elles ont compris qu'elles avaient été adoptées![]()
Ca dépend, en fait quand tu fais une kafala simple, ton enfant ne porte pas ton nom, et il n'hérite pas automatiquement comme pour des enfants naturels/légitimes. Mais le kafil peut tout à fait faire une wassiya, c'est à dire qu'il fait un acte officiel mentionnant la somme qu'il veut léguer à l'enfantAh bon? l'adoption au Maroc n'ouvre aucune droit en matière d'héritage?
Je suis choquée par tes propos . D'ailleurs cela m'étonne de toi.C'est la question ! Les enfants biologiques auront toujours plus de crédibilité à mes yeux que 2 petites asiatiques adoptées au fin fond du Vietnam (Et Dieu sait que j'adore la cuisine vietnamienne) abandonnées par leurs vrais parents.
à tes yeux oui mais à leur coeur non a priori...C'est la question ! Les enfants biologiques auront toujours plus de crédibilité à mes yeux que 2 petites asiatiques adoptées au fin fond du Vietnam (Et Dieu sait que j'adore la cuisine vietnamienne) abandonnées par leurs vrais parents.