Jolie petite chatte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salut à tous
Je me sens mal
J'adoooore les animaux particulièrement les bébés
Ça fait plusieurs jours (1 semaine ou a peine plus en gros ) que j'entends des miaulements de chaton
Je pensais qu'il appartenait aux voisins du dessus .
Hier il pleuvait et je l'entendais miauler a l'extérieur , je disais a mon Doudou pauvre ti minou ils ont du l'enfermer dans la loggia , ça m'avait bien perturbé cette histoire
Et la y a 10 min je l'entends a nouveau miauler mais devant ma porte :0
J'ouvre et la un tout petit minou qui doit avoir 2 mois a peine :mignon:
Je lui ai donné a manger sur le palier, l'ai câliné mais je peux pas le prendre chez moi
Il est pas aux voisins et déambule tout seul dans la cage d'escalier
Ça me fend le cœur mais j'ai pas de solution :pleurs:

Dernière édition:
Non, mais la seule chose que tu puisses faire c'est de le recueillir un temps et de le donner. Ou alors tu lui donnes à manger en le laissant errer dans la cage d'escalier.
Je peux pas la recueillir j'ai déjà 2 chats et un bébé c'est juste impossible là
Je lui ai donné a mangé et caliné mais du coup elle gratte à ma porte et miaule pauvrette :(

Il est à personne dans l'immeuble ? Un voisin qui aurait perdu son chat ? Il doit bien appartenir à quelqu'un non ?
comme je disais j'entendais miauler depuis en gros une semaine mais je pensais que c'était à mon voisin du haut et d'après lui non , du coup je sais pas peut être qu'il était dehors et que quelqu'un lui a ouvert pour qu'il s'abrite de la pluie , en tout cas là il erre et personne n'a l'air de s'en inquiéter :(

comme je disais j'entendais miauler depuis en gros une semaine mais je pensais que c'était à mon voisin du haut et d'après lui non , du coup je sais pas peut être qu'il était dehors et que quelqu'un lui a ouvert pour qu'il s'abrite de la pluie , en tout cas là il erre et personne n'a l'air de s'en inquiéter :(
Appelle une société de protection animale.

Salut à tous
Je me sens mal
J'adoooore les animaux particulièrement les bébés
Ça fait plusieurs jours (1 semaine ou a peine plus en gros ) que j'entends des miaulements de chaton
Je pensais qu'il appartenait aux voisins du dessus .
Hier il pleuvait et je l'entendais miauler a l'extérieur , je disais a mon Doudou pauvre ti minou ils ont du l'enfermer dans la loggia , ça m'avait bien perturbé cette histoire
Et la y a 10 min je l'entends a nouveau miauler mais devant ma porte :0
J'ouvre et la un tout petit minou qui doit avoir 2 mois a peine
Je lui ai donné a manger sur le palier, l'ai câliné mais je peux pas le prendre chez moi
Il est pas aux voisins et déambule tout seul dans la cage d'escalier
Ça me fend le cœur mais j'ai pas de solution :pleurs:

t'as pas le choix, il t'as choisis... appelles le Hachi :p
Vas le deposer chez le voisin !

Ça donne envie de la caresser
Elle a des puces :D

Commence à éplucher batata comme dit @KINGjulian . Prépare le sel, le poivre et le kaymoun. Et dis Bismi Allah. Tu n'avais rien de prévu pour le dîner de ce midi, j'espère.
Vu comment elle est grignette c'est mes chats qui risquent de la bouffer

t'as pas le choix, il t'as choisis... appelles le Hachi
Vas le deposer chez le voisin !
Il en veut pas msikina :(

Retour