Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pensais que les autres chats pouvaient l'adopter comme l'un des leurs instinctivement j'imaginais pas que leurs soufflements étaient des menacesAttends j'ai un tout petit bébé , deux chats qui soufflaient la petite de derrière la porte , je vis en appart je fais comment je fais un élevage ? Je fais l'arbitre avec ma fille au milieu ? Je laisse mes chats bouffer le chaton ? Et si je trouve personne pour le recueillir je le refous a la porte ? Je le garde ? Faut être réaliste aussi donc oui justement jeme sens mal parce que j'aime trop les animaux , le sors de ce petit minou m'importe et je ne peux rien faire pour lui si ce n'est lui poser a manger devant ma porte
T'es libre de penser ce que tu veux....j'ai ma conscience pour moi, et je ne me sens pas du tout concerner par ta remarque.le racisme, c'est ça le rapport.... un peu de respect pour les autres peuples Charlie....
c'est pour acheter de l'humour à bas prix ce site, essaies jaipasdecerveau.com....T'es libre de penser ce que tu veux....j'ai ma conscience pour moi, et je ne me sens pas du tout concerner par ta remarque.
PS: Il y a des cerveaux en solde chez jaipasdhumour.com
Monstre@KINGjulian t'as deja essayé ? Ça survit à cette hauteur ?
Les soufflements c'est une réaction très agressives donc non ils ne l'adopteront pas mais risquent de lui tomber dessus a deux contre unje pensais que les autres chats pouvaient l'adopter comme l'un des leurs instinctivement j'imaginais pas que leurs soufflements étaient des menaces
j'y connais pas grand chose en chaton, j’espère qu'il n'est pas livré à lui même dans la jungle urbaine
Monstre bisAh... pas assez haut![]()
J'te l'aurai bien pris ma belle mais jpeux pas pour l'instantbon ici si ça parle pas *** personne n'intervient alors changeons de titre ce sera peut être mieux![]()
Monstre
Les soufflements c'est une réaction très agressives donc non ils ne l'adopteront pas mais risquent de lui tomber dessus a deux contre un
J'ai déjà perdu un chat comme a quand j'ai recueilli un deuxième donc voilà je sais de quoi je parle et e suis loin d'être une sans cœur ça me fait vraiment *****
Monstre bis
Tu n'imagine pas a quel pointok khair inshAllah
surprenantes créatures ces chats brrrr
Elle est plus la pour le moment en tout cas mais merciJ'te l'aurai bien pris ma belle mais jpeux pas pour l'instant
Ah ok jai pas tt lu lollE quelqu'un la pris?Elle est plus la pour le moment en tout cas mais merci![]()
Je sais pas justement , soit quelqu'un l'a pris soit elle est sorti du bâtiment ou soit elle erre dans les cavesAh ok jai pas tt lu lollE quelqu'un la pris?
dommage jetais entrain de demander a une copine si elle en voulait![]()
Ah ok ..Je sais pas justement , soit quelqu'un l'a pris soit elle est sorti du bâtiment ou soit elle erre dans les caves
Demande lui quand même , si elle réapparaît et qu'elle la veut je le saurai
J adore les chatons mais pas le temps ni l envi d en avoir pour l instant
Si elle est trop loin je peux pas l'entendre , elle est toute petite avec un mini miaulement et a cet âge ça dort beaucoup aussiAh ok ..
mais si elle était ds le coin et en danger tu lentendrais miauler. ..a moins qu'elle soit éclatée se l'asphalte ..t'as vérifié?
Je comprendsJ adore les chatons mais pas le temps ni l envi d en avoir pour l instant
Wallah ca fait de la peine j'aurai voulu te dire je viens la chercherSi elle est trop loin je peux pas l'entendre , elle est toute petite avec un mini miaulement et a cet âge ça dort beaucoup aussi
Non la route est en face de chez moi et hamdoullah elle y est pas
Je comprends
Wallah ca fait de la peine j'aurai voulu te dire je viens la chercher
ma cops veut pas elle en a déjà deux jesperai qu'un de plus Génerait pas mais c pas possible
Pauvre chatte tout le monde a deja deux chatsC'est chaud si elle en a déjà deux , je suis dans le même cas![]()
Toi si tu vivais ou e me serais pointé chez toi avec la minette dans le sac a main et je l'aurais mis dans ton lit bessif 3likPauvre chatte tout le monde a deja deux chats![]()
T'aurai croisé la douaneToi si tu vivais ou e me serais pointé chez toi avec la minette dans le sac a main et je l'aurais mis dans ton lit bessif 3lik
Tu as l'odeur de sa mère
Il claque le chaton
Elle aurait craqué en voyant sa bouilleT'aurai croisé la douane
Et la douaniere elle DETESTE les animaux a la maison
EnfoiréTu as l'odeur de sa mère
Il claque le chaton
Parcequ'e c'est une Isabelle et que la graaaande majorité des Isabelles sont des femelles tout simplement ( un mâle c'est vraimet rare )comment on sait que ces une chatte ?![]()
Aghfff c'est glauque la ...ou libidineux...ou perversToi si tu vivais ou e me serais pointé chez toi avec la minette dans le sac a main et je l'aurais mis dans ton lit bessif 3lik![]()
Je confirme t'es perverseAghfff c'est glauque la ...ou libidineux...ou pervers
j'suis pas sûre...^^
merci David , je sais que toi tu me comprends![]()
Moi je peux pas avec ma queue de chevalCa aurait été un sphinx je le prenais direct
Salam alaykoum moi j'ai une solution tu met une annonce sur le bon coin donne chaton contre bon soin et tu fait une invocation tu demande allah que celui qui vient le chercher est une personne qui sera s'en occupé avec soins tu mets une photo dans l'annonceSalut à tous
Je me sens mal
J'adoooore les animaux particulièrement les bébés
Ça fait plusieurs jours (1 semaine ou a peine plus en gros ) que j'entends des miaulements de chaton
Je pensais qu'il appartenait aux voisins du dessus .
Hier il pleuvait et je l'entendais miauler a l'extérieur , je disais a mon Doudou pauvre ti minou ils ont du l'enfermer dans la loggia , ça m'avait bien perturbé cette histoire
Et la y a 10 min je l'entends a nouveau miauler mais devant ma porte :0
J'ouvre et la un tout petit minou qui doit avoir 2 mois a peine
Je lui ai donné a manger sur le palier, l'ai câliné mais je peux pas le prendre chez moi
Il est pas aux voisins et déambule tout seul dans la cage d'escalier
Ça me fend le cœur mais j'ai pas de solution![]()
T'es loin a Toulouse sinon je serais venu la recupere tit suite