Jolie petite chatte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Dernière édition:
Salam alaykoum moi j'ai une solution tu met une annonce sur le bon coin donne chaton contre bon soin et tu fait une invocation tu demande allah que celui qui vient le chercher est une personne qui sera s'en occupé avec soins tu mets une photo dans l'annonce
Le soucis du bon coin c'est que le temps que quelqu'un la récupère elle a le temps de partir :)

Le soucis du bon coin c'est que le temps que quelqu'un la récupère elle a le temps de partir :)
Regard sur internet il y a une association qui récupère les chats je ne parle pas de la lpa c'est une autre association il prennent que les chatons je les vus elle est petite normalement il devrais la prendre j'avais fait appel a eux quand ma chatte avais une porter de 4 chatons j'avais garder la chatte et un chaton malheureusement avant de déménager la mère a fugué et le chaton quand il a grandit il c'est fait empoisonné le pauvre maintenant j'en est deux un chat de race et l'autre de gouttière deux mal j'ai un sacré de birmanie il est adorable et celui de gouttière aussi mais j'ai ma préférence pour le sacré de birmanie

@Cafegourmand, si tu parle de l'école du chat libre , ils sont débordés et ne pouvait pas venir la récupérer mais merci :)
J'ai toujours préféré les chats de gouttière au chat de race :)
Es ce que ton mari va a la mosquée ou toi tu va a la mosquée si il y a une association de sœur musulmane une sœur voudra bien s'occupé de cette chatte ou un frère renseigne toi demain inchallah

Salut à tous
Je me sens mal
J'adoooore les animaux particulièrement les bébés
Ça fait plusieurs jours (1 semaine ou a peine plus en gros ) que j'entends des miaulements de chaton
Je pensais qu'il appartenait aux voisins du dessus .
Hier il pleuvait et je l'entendais miauler a l'extérieur , je disais a mon Doudou pauvre ti minou ils ont du l'enfermer dans la loggia , ça m'avait bien perturbé cette histoire
Et la y a 10 min je l'entends a nouveau miauler mais devant ma porte :0
J'ouvre et la un tout petit minou qui doit avoir 2 mois a peine :mignon:
Je lui ai donné a manger sur le palier, l'ai câliné mais je peux pas le prendre chez moi
Il est pas aux voisins et déambule tout seul dans la cage d'escalier
Ça me fend le cœur mais j'ai pas de solution :pleurs:

Bonjour, petite question : Est-ce qu'il a une langue rugueuse???????????

Salut à tous
Je me sens mal
J'adoooore les animaux particulièrement les bébés
Ça fait plusieurs jours (1 semaine ou a peine plus en gros ) que j'entends des miaulements de chaton
Je pensais qu'il appartenait aux voisins du dessus .
Hier il pleuvait et je l'entendais miauler a l'extérieur , je disais a mon Doudou pauvre ti minou ils ont du l'enfermer dans la loggia , ça m'avait bien perturbé cette histoire
Et la y a 10 min je l'entends a nouveau miauler mais devant ma porte :0
J'ouvre et la un tout petit minou qui doit avoir 2 mois a peine :mignon:
Je lui ai donné a manger sur le palier, l'ai câliné mais je peux pas le prendre chez moi
Il est pas aux voisins et déambule tout seul dans la cage d'escalier
Ça me fend le cœur mais j'ai pas de solution :pleurs:

Jolie petite chatte pour un chaton...je suis déçu du sujet...

Retour