Mon cousin vient de se marier avec une femme ayant un petit garçon alors que lui n'a pas d'enfants...y en a qui s'en foutent royalement
J'ai un pote qui a épousé une femme plus âgée qui que lui avec deux gosses, alors que lui n'en a pas..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon cousin vient de se marier avec une femme ayant un petit garçon alors que lui n'a pas d'enfants...y en a qui s'en foutent royalement
J'te dis ca avant la fin de la semaineLla lla, banlya il faut vérifier ça de plus prêt et au plus vite, comme ça au moins net8ennaw![]()
Mon cousin (un autre) a épousé une femme de 15 ans de plus que lui avec des enfants, mon oncle et sa femme l'ont renié...en plus une belgeJ'ai un pote qui a épousé une femme plus âgée qui que lui avec deux gosses, alors que lui n'en a pas..
Je te donne jusqu'à vendredi MaxJ'te dis ca avant la fin de la semaine![]()
Mon cousin (un autre) a épousé une femme de 15 ans de plus que lui avec des enfants, mon oncle et sa femme l'ont renié...en plus une belgebon mnt ils le revoient mais ne veulent pas la voir
Attend non les emploi du temps et toutJe te donne jusqu'à vendredi Max![]()
Mais ouai c'est ça franchement les parents se mêlent trop de ce qui ne les concernent pas, ils ont même eu des enfants ensemble et sont très heureux, pendant des années ses parents ne lui ont pas adressé la parole et quand ils ont vu qu'il ne lâcherait pas sa femme, ils lui ont réouvert la porte de chez eux mais ils détestent toujours sa femme mdrDu moment qu'ils s'aiment![]()
L'effet de surprise ma belle, comme ça il n'a pas le temps de préparer son oralAttend non les emploi du temps et tout
Et puis je vais pas lui sauter dessus ca se travaille en amont
dc je vais le prévenir implicitement qu'il risque de se passer un truc...
Heu ouai mais bon si il me grille....L'effet de surprise ma belle, comme ça il n'a pas le temps de préparer son oral
![]()
Rencontre de hasard avec le mega H
Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage
On a parlé des heures durant
J'ai eu son beau regard qui flottait derrière mes paupières(c'est jolie dit comme ca hein @Mims ^^) tte la soiree
Et mm une partie de la nuit
Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signé
Des conseils per favore??
Lis la suite mdrrrSalam bichette !
S'il veut te revoir il t'appellera
Attend ce week-end grand max
Mentalité de ......... sérieux ils doivent lui pourrir la vie à la femme non?Mais ouai c'est ça franchement les parents se mêlent trop de ce qui ne les concernent pas, ils ont même eu des enfants ensemble et sont très heureux, pendant des années ses parents ne lui ont pas adressé la parole et quand ils ont vu qu'il ne lâcherait pas sa femme, ils lui ont réouvert la porte de chez eux mais ils détestent toujours sa femme mdr
Ils ne la voient pas mais pour leur défense, c'est une sacrée ******** quand même lolMentalité de ......... sérieux ils doivent lui pourrir la vie à la femme non?
Ah ça va alors, ça équilibreIls ne la voient pas mais pour leur défense, c'est une sacrée ******** quand même lol
Pourquoi j'ai une alerte que maintenant sur ton message d'hierEl kheir incha'Allah, t'es une femme bien tu finiras par trouver ton bonheur. Je sais, c'est pas la première que je te le dis mais je le pense sincèrement.
Lis la suite mdrrr
Pourquoi j'ai une alerte que maintenant sur ton message d'hier
Pourquoi tu apparaît au milieu et tu peux écrire alors que t'es averti
Et pourquoi tu dis des trucs gentil alors que je te connais pas......
Sinon merci qd même
On verra bien inchallah
Moi j'ai l'impression en lisant ça que le gars s'amuse avec toi.Rencontre de hasard avec le mega H
Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage
J'ai eu son beau regard qui flottait derrière mes paupières(c'est jolie dit comme ca hein @Mims ^^) tte la soiree
Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signe
C à lui de venir à toiRencontre de hasard avec le mega H
Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage
Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signe
Sbah ennourSba7 el khér
Qu'est-ce qu'elle a fait l3efrita ? !
Ah bon?Moi j'ai l'impression en lisant ça que le gars s'amuse avec toi.
Non à cause de lui ^^Sbah ennour
Elle veut l'embrasser maintenant
Mais c'est un peu à cause de moi![]()
Mazal ma derte walou ^^Sba7 el khér
Qu'est-ce qu'elle a fait l3efrita ? !
Hadchi li 3ta AllahPourquoi tu pose autant de question fhad Sba7 ? Mdrrrr
Le mec te tape la tchatche pendant des heures, passe une parti de la nuit avec toi et aucune nouvelle derrière.Ah bon?
Expliqué s'il te plait
T'as pas suivi l'histoire....Le mec te tape la tchatche pendant des heures, passe une parti de la nuit avec toi et aucune nouvelle derrière.
Il n'y a rien à expliquer
c'est ce que tu laisse voir sur ton premier sujet et je vais pas lire les 25 pages.T'as pas suivi l'histoire....
En plus pourquoi tt le monde s'imagine qu'on a passé la nuit ensemble???
Je suis pas une fille facile (@BEJAADI)
Nameo!!
Ok....c'est ce que tu laisse voir sur ton premier sujet et je vais pas lire les 25 pages.
Mais meme sans ça, ça ne change rien a ce que j'ai dit
y'a écrit que tu as parlé des heures, que tu as eu son regard toute la soirée et une partie de la nuit mais tu as dit que c'était pas le cas.Ok....
Ds mon premier message y a écrit que JE ai pensé à lui une partie de la nuit pas que j'ai couché avec..
Ensuite ca n'engage que toi ce que tu dis srtt si tu na pas lu le reste....
bon ben ecoute moi j'ai appris qu'avant de s'engager ds une conversation on essaye de comprendre de quoi il s'agit et ou cela en est...y'a écrit que tu as parlé des heures, que tu as eu son regard toute la soirée et une partie de la nuit mais tu as dit que c'était pas le cas.
Après si le gars ne te recontacte pas c'est que soit il s'en fiche ou soit il cherche a jouer avec toi.
C'est juste ce que je pense
Tu t'imagine celui qui va dans le JRAD doit lire les milliers de réponses avant de postébon ben ecoute moi j'ai appris qu'avant de s'engager ds une conversation on essaye de comprendre de quoi il s'agit et ou cela en est...
Et mon image se voylait poétique pour dire que je revoyais ses beaux yeux ds ma tête....
Y a que @Mims qui peut comprendre ca^^
Non mais au moins les dernières ;-)Tu t'imagine celui qui va dans le JRAD doit lire les milliers de réponses avant de posté![]()
Expdr on se moque pas c'est interdit !to be continued ...![]()