J'ose pas le relancer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
Du moment qu'ils s'aiment :love:
Mais ouai c'est ça franchement les parents se mêlent trop de ce qui ne les concernent pas, ils ont même eu des enfants ensemble et sont très heureux, pendant des années ses parents ne lui ont pas adressé la parole et quand ils ont vu qu'il ne lâcherait pas sa femme, ils lui ont réouvert la porte de chez eux mais ils détestent toujours sa femme mdr

Rencontre de hasard avec le mega H
Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage

On a parlé des heures durant
J'ai eu son beau regard qui flottait derrière mes paupières(c'est jolie dit comme ca hein @Mims ^^) tte la soiree
Et mm une partie de la nuit:rouge:
Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signé
Des conseils per favore??

Salam bichette !
S'il veut te revoir il t'appellera ;)
Attend ce week-end grand max

Mais ouai c'est ça franchement les parents se mêlent trop de ce qui ne les concernent pas, ils ont même eu des enfants ensemble et sont très heureux, pendant des années ses parents ne lui ont pas adressé la parole et quand ils ont vu qu'il ne lâcherait pas sa femme, ils lui ont réouvert la porte de chez eux mais ils détestent toujours sa femme mdr
Mentalité de ......... sérieux ils doivent lui pourrir la vie à la femme non?

El kheir incha'Allah, t'es une femme bien tu finiras par trouver ton bonheur. Je sais, c'est pas la première que je te le dis mais je le pense sincèrement.
Pourquoi j'ai une alerte que maintenant sur ton message d'hier
Pourquoi tu apparaît au milieu et tu peux écrire alors que t'es averti
Et pourquoi tu dis des trucs gentil alors que je te connais pas......
Sinon merci qd même
On verra bien inchallah

Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage

J'ai eu son beau regard qui flottait derrière mes paupières(c'est jolie dit comme ca hein @Mims ^^) tte la soiree
Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signe:(
Moi j'ai l'impression en lisant ça que le gars s'amuse avec toi.

C à lui de
Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage

Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signe:(
C à lui de venir à toi

c'est ce que tu laisse voir sur ton premier sujet et je vais pas lire les 25 pages.

Mais meme sans ça, ça ne change rien a ce que j'ai dit
Ok....
Ds mon premier message y a écrit que JE ai pensé à lui une partie de la nuit pas que j'ai couché avec..
Ensuite ca n'engage que toi ce que tu dis srtt si tu na pas lu le reste....

Ok....
Ds mon premier message y a écrit que JE ai pensé à lui une partie de la nuit pas que j'ai couché avec..
Ensuite ca n'engage que toi ce que tu dis srtt si tu na pas lu le reste....
y'a écrit que tu as parlé des heures, que tu as eu son regard toute la soirée et une partie de la nuit mais tu as dit que c'était pas le cas.

Après si le gars ne te recontacte pas c'est que soit il s'en fiche ou soit il cherche a jouer avec toi.
C'est juste ce que je pense

y'a écrit que tu as parlé des heures, que tu as eu son regard toute la soirée et une partie de la nuit mais tu as dit que c'était pas le cas.

Après si le gars ne te recontacte pas c'est que soit il s'en fiche ou soit il cherche a jouer avec toi.
C'est juste ce que je pense
bon ben ecoute moi j'ai appris qu'avant de s'engager ds une conversation on essaye de comprendre de quoi il s'agit et ou cela en est...
Et mon image se voylait poétique pour dire que je revoyais ses beaux yeux ds ma tête....
Y a que @Mims qui peut comprendre ca :love: ^^

bon ben ecoute moi j'ai appris qu'avant de s'engager ds une conversation on essaye de comprendre de quoi il s'agit et ou cela en est...
Et mon image se voylait poétique pour dire que je revoyais ses beaux yeux ds ma tête....
Y a que @Mims qui peut comprendre ca :love: ^^
Tu t'imagine celui qui va dans le JRAD doit lire les milliers de réponses avant de posté :D

Retour