beaureve
السلام ف
cher journal ma cocotte minute ne veut pas se fermer... je ne craint que mon repas ne soit pas pret à l'heure![]()
MDRRRRRRRRR
tu connais la 7rira Maggi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cher journal ma cocotte minute ne veut pas se fermer... je ne craint que mon repas ne soit pas pret à l'heure![]()
C'est marrant moi c'est tout l'inverse, quand je bosse je vois pas la journée passer ! Tandis quand je reste a la maison, je tourne en rond !
ça fais 6 mois ke jsui sans emploi, je reprend le boutot début septembre!
et kom c premier ramadan, j'appréhende ...
MDRRRRRRRRR
tu connais la 7rira Maggi
![]()
Aujourd'hui je suis sorti.
Il faisait trop chaud.
Les filles ici nous facilite pas le jeune.
C'est trop difficile.
Vivement le maghreb que je m'attaque au chocapic.
Cher journal ramadanesque,
Je m'attendais à être KO, mais c'est l'inverse : D nettoyé les placards de la cuisine, fait les courses, acheté une étagère, commencé à la monter, là je me mets aux fourneaux, au menu: brick, chorba, courgettes farcies.
Donc une bonne energie ramadanesque al hamd lillah ponctuee de moments privilegiés spirituels.
Pas faim pr l'instant, un peu soif qd même![]()
Aujourd'hui je suis sorti.
Il faisait trop chaud.
Les filles ici nous facilite pas le jeune.
C'est trop difficile.
Vivement le maghreb que je m'attaque au chocapic.
aandek le chocapic ça constipe![]()
Ba c'est pas grave il n'a cas compenser avec un bon apport en fibre (légumes, fruits, jus) pour inverser la tendance![]()
Seulement si t'amenes le dessert : D
ah ça fait longtemps que je ne suis pas constipé, ça me manque..ça serait avec plaisir! j'aime bien ce truc moiaandek le chocapic ça constipe : D
ah ça fait longtemps que je ne suis pas constipé, ça me manque..ça serait avec plaisir! j'aime bien ce truc moi![]()
quandmeme! le chocapic ça fait faire des GROSSES comissions![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR lay messkhekbah un conseil b9a teftar bi chocapic fi louwel, avec du lait chaud, hummmm un délice!
mais bon après fi toilettes dekshi tey t3ekess!
je m'y metterai des lyoum.. comme ça j'aurais du temps pour apprécier mes toilettes..![]()
mdr ba apparemment il a envie d'etre constipé donc laisse le manger ces chocapik, ne te fais pas de soucis pour lui au pire il aura mal au ventre et y devra prendre du smecta ...
zid8a bi 3 zlafete dyel la7riradik sa3a bate fi toilettes!
non nan là je risque d'aller aux urgences!
mdr ba apparemment il a envie d'etre constipé donc laisse le manger ces chocapik, ne te fais pas de soucis pour lui au pire il aura mal au ventre et y devra prendre du smecta ...
voiiiiiiiiila bien, tu me défends très bien! tu serais pas interessée par le chocapic toi aussi par hasard?![]()
Je défends tous les consommateurs et amateurs de chocapik![]()
Moi ce sera plutot miel pops c est cramch cramch cramch miam miam miam M.I.E.L![]()
cher journal, malgré mon appétit je n'ai meme pas pu finir mon bol de hrira![]()
Cher journal, moi j'ai mangé et fini mon assiette, mais j'ai maintenant une sensation de dégout...![]()
Cher journal, moi j'ai mangé et fini mon assiette, mais j'ai maintenant une sensation de dégout...![]()