Journal du Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
ça fais 6 mois ke jsui sans emploi, je reprend le boutot début septembre!
et kom c premier ramadan, j'appréhende ...

ne t'nquiete vraiment pas, surtout si tu travailles dans un environnement ou cela bouge ca passera vite
moi j'ai eu un job etudiant dans la restauration en plein mois de ramadan j'ai souffert:D

Cher journal ramadanesque,

Je m'attendais à être KO, mais c'est l'inverse :D nettoyé les placards de la cuisine, fait les courses, acheté une étagère, commencé à la monter, là je me mets aux fourneaux, au menu: brick, chorba, courgettes farcies.

Donc une bonne energie ramadanesque al hamd lillah ponctuee de moments privilegiés spirituels.

Pas faim pr l'instant, un peu soif qd même :D

Cher journal ramadanesque,

Je m'attendais à être KO, mais c'est l'inverse : D nettoyé les placards de la cuisine, fait les courses, acheté une étagère, commencé à la monter, là je me mets aux fourneaux, au menu: brick, chorba, courgettes farcies.

Donc une bonne energie ramadanesque al hamd lillah ponctuee de moments privilegiés spirituels.

Pas faim pr l'instant, un peu soif qd même :D

tu m'invites?:D

.

ah ça fait longtemps que je ne suis pas constipé, ça me manque..ça serait avec plaisir! j'aime bien ce truc moi:eek:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR lay messkhek:D bah un conseil b9a teftar bi chocapic fi louwel, avec du lait chaud, hummmm un délice!
mais bon après fi toilettes dekshi tey t3ekess!

mdr ba apparemment il a envie d'etre constipé donc laisse le manger ces chocapik, ne te fais pas de soucis pour lui au pire il aura mal au ventre et y devra prendre du smecta ...

nan je me soucie pas pour lui je veux juste qu'il soit bien, en l'occurrence qu'il soit bien constipé:D

cette 1er journée de ramadan c' est très bien passer el hamdoulilah! Demain boulot j' espère que ça se passera aussi bien qu' aujourd' hui!

Retour