Journal du Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
jui devant mon pc et je galère j'pense que je vais bouger et allez regarder un peu la tele voir l'émission de Amr Raled
a part sa pas envie de grailler
bientôt je vais préparer le ftour
et faire un bisou a ma maman et lui dire que je l'aime

aujourd'hui : rien à signaler sinon une légère fatigue !

sinon vous n'avez pas l'impression que vous jeûnez depuis une éternité alors qu'on est qu'au quatrième jour ? :eek:

dans la journée lorsque j' ai faim je me dis "ce soir faut que tu te force à manger ceci ou cela" mais je n' y arrive pas. :(

figures toi que je suis ds le mm cas , et comme tu dis , moi aussi je me dit ce soir faut que je mange ça , ms walou, le pain, je sais mm plus quel gout ça , à peine je mords ds qqch que j'ai la sensation d'être pleine prêtes à exploser :(

figures toi que je suis ds le mm cas , et comme tu dis , moi aussi je me dit ce soir faut que je mange ça , ms walou, le pain, je sais mm plus quel gout ça , à peine je mords ds qqch que j'ai la sensation d'être pleine prêtes à exploser :(

C'est la même sensation pour moi ! Je mange très peu , généralement le matin c'est une tartine avec un peu de lait et un verre de jus , le soir un peu de chorba et une mini portion du plat principale et par la suite je ne grinote même pas.

A part ça tout va bien , et bizarrement c'est le ramadan le plus simple que j'ai pu faire.

J'ai une pensée aux personnes qui n'ont rien ds leurs assiettes, que Dieu apaise leur faim et qu'Ils leurs accorde ce qu'ils n'ont pas au Paradis.

Puisse Allah, nous permettre de penser à ces soeurs et frères ! Inch'allah.

C'est la même sensation pour moi ! Je mange très peu , généralement le matin c'est une tartine avec un peu de lait et un verre de jus , le soir un peu de chorba et une mini portion du plat principale et par la suite je ne grinote même pas.

A part ça tout va bien , et bizarrement c'est le ramadan le plus simple que j'ai pu faire.

bizzarement le soir je peux manger beaucoup plus que le soir! moi aussi jusqu' à aujourd' hui mais journée ce passe plutôt bien... c' est rassurant de ne pas être la seule dans le même cas.

J'ai une pensée aux personnes qui n'ont rien ds leurs assiettes, que Dieu apaise leur faim et qu'Ils leurs accorde ce qu'ils n'ont pas au Paradis.

Puisse Allah, nous permettre de penser à ces soeurs et frères ! Inch'allah.

Quand j' avais faim c' est à eux que je pensais :(

plus de mal au crâne
plus de grosse faim qui tiraille
plus de soif assoifante

ça va bien pour moi !

j'ai l'impression d'avoir trop mangé ! alors que j'ai mangé moins qu'hier
demain je mangerais encore moins ! :eek:

hamdulillah

bizzarement le soir je peux manger beaucoup plus que le soir! moi aussi jusqu' à aujourd' hui mais journée ce passe plutôt bien... c' est rassurant de ne pas être la seule dans le même cas.

Peut être parce que la fatigue et la soif prennent le dessus sur la faim.
Le seul soucis c'est que je perds du poids et comme je suis menue , c'est pas le top :s
Enfin je me sens bien pour ce Ramadan , c'est agréable !

oui voilà , moi aussi je le trouve assez simple ce ramadan , je comprend pas pourtt , vu que je mange presque rien :rolleyes:

Premiere fois depuis que je suis converti ou une journée du ramadan me parait difficile ... Hier j'ai mangé normalement , je me suis pas goinfré , mais mal au ventre toute la nuit , a la limite de la gastro ... J'ai dormi un peu ca a passé mais ce matin reveil a 8h et gorge désséchée, trop soif d'autant que dans mon taf je passe pas mal de temps au téléphone. Pour une fois je dis vivement 20h50 ..

Retour