Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors tel que tes congénères, ce soir ne fait rien pour manger ... bois de l'eau et mange de la terre bourrée de sels minéraux, comme eux !
je sais......................
c'est toi![]()
Je peux pas, c'est le Ramadan, je dois lutter contre mon ego légumineux.
t'es la deuxiemee qui me colle un pseudo sur le dos ....![]()
Tu peux aller boire un verre d'eau mytho![]()
cher journal, en faisant mon wodoe, j'ai dù avaler une goute d'eau mais walah sans faire exprès :eeek:
voilà c'est tout pour le moment :rouuge:
une goutte oula ktar? :rolley es:: D
c' est enfin l' heure du maghreb chez moi!![]()
bssa7tek file vite![]()
je viens juste de finir mon repas! je suis écoeurée comme tous les soirs depuis le début du ramadan!![]()
T'as mis à peine 25 minutes!!!![]()
je ne mange pratiquement rien! plus on approche du maghreb et moins j' ai faim même maintenant à part boire je ne peux rien avaler.
pareil que toi, dès que je bois qqch, je me sens remplie , ms j'essaye de me forcer![]()
dans la journée lorsque j' ai faim je me dis "ce soir faut que tu te force à manger ceci ou cela" mais je n' y arrive pas.![]()
figures toi que je suis ds le mm cas , et comme tu dis , moi aussi je me dit ce soir faut que je mange ça , ms walou, le pain, je sais mm plus quel gout ça , à peine je mords ds qqch que j'ai la sensation d'être pleine prêtes à exploser![]()
J'ai une pensée aux personnes qui n'ont rien ds leurs assiettes, que Dieu apaise leur faim et qu'Ils leurs accorde ce qu'ils n'ont pas au Paradis.
Puisse Allah, nous permettre de penser à ces soeurs et frères ! Inch'allah.
C'est la même sensation pour moi ! Je mange très peu , généralement le matin c'est une tartine avec un peu de lait et un verre de jus , le soir un peu de chorba et une mini portion du plat principale et par la suite je ne grinote même pas.
A part ça tout va bien , et bizarrement c'est le ramadan le plus simple que j'ai pu faire.
J'ai une pensée aux personnes qui n'ont rien ds leurs assiettes, que Dieu apaise leur faim et qu'Ils leurs accorde ce qu'ils n'ont pas au Paradis.
Puisse Allah, nous permettre de penser à ces soeurs et frères ! Inch'allah.
T'as mis à peine 25 minutes!!!![]()
bizzarement le soir je peux manger beaucoup plus que le soir! moi aussi jusqu' à aujourd' hui mais journée ce passe plutôt bien... c' est rassurant de ne pas être la seule dans le même cas.
et alors moi je mis 10 minutes pour manger le soir
C'est la même sensation pour moi ! Je mange très peu , généralement le matin c'est une tartine avec un peu de lait et un verre de jus , le soir un peu de chorba et une mini portion du plat principale et par la suite je ne grinote même pas.
A part ça tout va bien , et bizarrement c'est le ramadan le plus simple que j'ai pu faire.