Journée nationale du fromage : lequel est votre préféré ?

Tu prends quoi avec un fromage ?
Un noss noss?

Un fromage sans vin c'est comme un 3erss sans chikhates.
Après tout , certains aiment un 3erss avec lfatiha et anachides.
Pas moi.


Avant du coca :D
maintenant du jus d'orange



bah quoi... chacun ses gouts :timide:



Sinon si je mange du "faux fromage" comme la vache qui rit, le kiri, que je tartine dans du bon pain, c'est trempé dans ma tasse de café au lait ou chocolat chaud.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le gorgonzola, ne me fait pas envie, tous le fromages avec des moisissures apparentes, je suis allergique, même à la penicilline.
Mais bizarrement, un panini au gorgonzola, ça ne me fait rien et j'adore ça si je ne le sais pas.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Le gorgonzola, ne me fait pas envie, tous le fromages avec des moisissures apparentes, je suis allergique, même à la penicilline.
Mais bizarrement, un panini au gorgonzola, ça ne me fait rien et j'adore ça si je ne le sais pas.


Ils ne mettent pas du Gorgonzola dans les pâtes ou dans les pizzas 4 fromages ? (en général) o_O

Moi j'aime bcp ce fromage en tout cas
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
soit ! :D

c'est les entreprises voraces derrières ces marques qui font du mauvais fromage que je vise, ils tuent les petits producteurs qui se donnent bcp de mal pour faire de la qualité eux

tu vois c'est pas ton estomac qui m'inquiette


Et c'est vrai que les faux fromages sont hyper chimique !
Tu as raison LOUXOR, fais nous la morale :sournois:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ils ne mettent pas du Gorgonzola dans les pâtes ou dans les pizzas 4 fromages ? (en général)

Moi j'aime bcp ce fromage en tout cas
Pas toujours, mais dans des pizzeria du coin ils en mettent dans la pizza 4 fromages mais ça ne se voit pas et ma pizza préférée, celle où ils rajoutent de la bresaola par dessus la 4 fromages.

Je suppose que je ne fais pas de réaction allergique parce que c'est chauffé, c'est le cas pour les légumes et fruits, si c'est suffisamment chauffé.
 
Haut