zozo357
VIB
il s'est passé quoi pour que tu les perdes? Moi heureux, il fait beau la vie est belle que demander de plusNon mais en plus, j'ai perdu mes numéros début de semaine... sooo SORRY
salam ça va toiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il s'est passé quoi pour que tu les perdes? Moi heureux, il fait beau la vie est belle que demander de plusNon mais en plus, j'ai perdu mes numéros début de semaine... sooo SORRY
salam ça va toiii
tu avais un telephone android? normalement tout tes contacts sont liés à ton compte gmail. Tu peux les récuperer quand tu resynchronisera ton téléphone.J'ai exporté mes numéros avant de réinitialiser mon téléphone, et au moment de les importer il les trouvait plus mashallah khamssa o khmiss sur ma non capacité à la technologie.
(enfin c'était dans mon statut whatsapp de toute)
tu avais un telephone android? normalement tout tes contacts sont liés à ton compte gmail. Tu peux les récuperer quand tu resynchronisera ton téléphone.
Bizarre, il demande toujours cela quand tu configures la première fois ton téléphone.Nah ça fonctionnait pas el hassoul
C'est officiel j'ai pleuré et crié sur le pauvre type de la helpline![]()
Je me met à sa place, te connaissant, il a dû démissionné
pas moi en tout casIls profitent du soleil j'espère![]()
J'espère que tu profites du soleil d'aujourd'hui
Dites, quand on passe d'une micro sim à une nano, y a un temps d'activation ? Parce que ça a duré toute la journée cette histoire, je commence à être en manque de mon téléphone![]()