une question dieu est il un homme ou une femme ?
Allah n est pas à l image de se créature
Il me semble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah n est pas à l image de se créature
Il me semble
je ne sais pas je ne l'est jamais vueAllah n est pas à l image de se créature
Il me semble
escuse moi si tu as pris comme matière psychologie laisse tomber tu sera un gros nul de psychologue
ah bon elle est pas si idiote que ça pour interdit la femme d'avoir une foi sous conditionQuestion IDIOTE mais venant de toi doit-on s'en étonner ?
donc en quoi une femme n'est pas capable de porter la parole de dieu mieux qu'un homme ?La non ressemblance absolue d'Allah avec Ses Créatures !!!
M'enfin nordia tu régresses!!!
C'est pas dans les normes de l'UE ,,,les caves doivent être aux normes pour une assoc'.....Et bien nous aujourd hui nous prions dans des caves cachées et personne ne s'en indigne. Tout le monde trouve ça normal.
Personne ne parle de bid3a
Où est la preuve qu'elles ne se melangeaient pas ?
Cela n'a rien à voir. Les femmes du Prophète n'ont jamais été imames, et les prophètes étaient toujours des hommes.
ah bon elle est pas si idiote que ça pour interdit la femme d'avoir une foi sous condition
et puis chacun ça version moi j'ai pas du tout lue ça oui Aïcha ne se gênait pas pour s’exprimer devant les hommes car le prophète avait du mal à parlerCela n'a rien à voir. Les femmes du Prophète n'ont jamais été imames, et les prophètes étaient toujours des hommes.
Dans l'esprit de certains dominé par le patriarcat, il serait un homme, staghforlah.
ah bon elles te l'ont dit avouer ?
à vous lire non il est dédier qu au hommeAl Imân en Islam n'est pas la foi sous conditions....c'est d'une part l'affirmation et la reconnaissance de la vérité d'Allah Azawajal, de Ses Livres, de Ses Prophètes ....
Tu penses qu'une femme ne peut pas avoir l'Imân?![]()
et puis chacun ça version moi j'ai pas du tout lue ça oui Aïcha ne se gênait pas pour s’exprimer devant les hommes car le prophète avait du mal à parler
téléphone arabe on connaitIl y a des milliers de livres qui racontent ....des témoignages transmis depuis 14 siècles....voilà ce que c'est de ne pas lire....
Une règle c'est comme un thermomètre, ,,ça monte ça descendsC est pas vital c est la règle .....de plus il ne dirife pas une prière de femmes mais des prières avec hommes et femmes ...
A l'époque du Prophète la société était patriarcale. Crois-tu que les Compagnons croyaient que le Créateur était un homme ? Je ne le pense pas, car ils avaient au milieu d'eux un prophète.
téléphone arabe on connait
c'est pas elle qui avait fait un soulèvement contre Ali?Notre mère Aïcha a mémorisé plus de 2000 hadiths....les femmes du Prophète Saws étaient des élèves et des enseignantes....Elles ont transmis l'Islam à des hommes, des femmes qui à leur tour ont transmis aussi...
Tu pourras nous donner un dalil car jamais entendu ça....
la différence entre ce qui se dit et ce qu'ont voitC'est un peu comme la shoah le téléphone a des failles non?
Si tu es négationniste tant pis pour toi hein!!!
Les femmes d'enfants l'époque n'étaient pas instruites et sous tutelle acceptée... contrairement à notre époque.. elles instruites, qualifiées et refusent d'être sous tutelle ... ..Cela n'a rien à voir. Les femmes du Prophète n'ont jamais été imames, et les prophètes étaient toujours des hommes.
Moi non plus ,,,,mais comme il paraît que je descend également d'Abraham. ..alors je donne mon avis sur un fait sociétale.Ben @nordia est pas musulman mais obligé de parler alors que voilà
Je comprends ce qu elle fou la
à vous lire non il est dédier qu au homme
Les femmes d'enfants l'époque n'étaient pas instruites et sous tutelle acceptée... contrairement à notre époque.. elles instruites, qualifiées et refusent d'être sous tutelle ... ..
On peut admettre aisement qu'en fonction de leur connaissances du Din elles peuvent dépasser largement une grande partie des hommes et donc plus légitimes à prêcher ou conduire la prière si un homme plus savant nest pas présent. .
Moi non plus ,,,,mais comme il paraît que je descend également d'Abraham. ..alors je donne mon avis sur un fait sociétale.
Les femmes d'enfants l'époque n'étaient pas instruites et sous tutelle acceptée... contrairement à notre époque.. elles instruites, qualifiées et refusent d'être sous tutelle ... ..
On peut admettre aisement qu'en fonction de leur connaissances du Din elles peuvent dépasser largement une grande partie des hommes et donc plus légitimes à prêcher ou conduire la prière si un homme plus savant nest pas présent. .
Conduire ou ? A paris, casa, Londres ou a djedah ? Quoi un vélo, une voiture ou un camion 15 t?Écoute on va prendre un exemple facile
La conduite tu appliques le code de la route ?
Ou tu conduis comme tu veux ?
Conduire ou ? A paris, casa, Londres ou a djedah ? Quoi un vélo, une voiture ou un camion 15 t?
Je croyais que la religion était universelle et constante partout ? Tu veux lui applique l'analogie du permis qui lui varie en fonction dulieu et du véhicule ?![]()