S
Soomy
Non connecté
Nanah oui T es plus vers bld Montmartre c'est Ca ?
Mouhim ...
Ils auraient pu la descendre quand on y pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nanah oui T es plus vers bld Montmartre c'est Ca ?
Vas y dit !Son ADN ..???
Je pense à un truc mais alors c'est très recherché....![]()
Tu me fais rire..Nan
Mouhim ...
Ils auraient pu la descendre quand on y pense
J pense pas elle est venu pour la fashion week
Yavait pas son maghe avec elleElle aurait du partir à la Mecque au lieu de traîner dans des coins pour mécréants esclaves de bouts de tissus !!!
Yavait pas son maghe avec elle
Ni mahram ca aurait été compliqué
Omar m'a braquer...OSEF.
Si un modo pouvait changer le titre. La faute de grammaire fait mal aux yeux.
Mdrr t'as un diplôme en MahramologieOui il était en khourouj fi sabilillah machallah. Elle pouvait me contacter. je suis mahram![]()
À mon avis c'était les Bijoux surtout
Apres voila tout le monde s est que lorsqu elle va à un défilé elle y va avec ses atouts.. C est peut être des amis de son garde du corp qui l on balance..Fallait être au parfum qu'elle se trimballait avec non? celà a l'air d'être bien ficelé ce hold up...![]()
ils l'ont ligoté et enfermée dans la sdb d'après france info en direct....lol... un petit lot comme ça je lui aurai demandé de mouv son body moua![]()
Apres voila tout le monde s est que lorsqu elle va à un défilé elle y va avec ses atouts.. C est peut être des amis de son garde du corp qui l on balance..
Demande à vald..Ca se trouve aussi facilement des uniforme de bouliss...?
@Tiyama , tes propos suinte la testostérone, j'ai mal tellement tu m'as fait rire
Pour 10 millions, t'as pas grand chose en bijoux dès que tu cherches des choses de bonne qualité, pour un demi million tu as juste une alliance avec un solitaire même pas gros.Elle faisait quoi avec 10M d'euros dans un hotel ? C'était de l'argent liquide, ou des bon de caisse anonyme ?? Ou ses fesses qui valent ce montant ?? Expliquez !!
pour écrire quoi ?OSEF.
Si un modo pouvait changer le titre. La faute de grammaire fait mal aux yeux.
De quelle mafia tu parle?J crois que c était un hotel particulier.. Et même si elle a des gardes du corps avec cette mafia tu peux rien faire..
Mdrrrrrrrrrpour écrire quoi ?
Kim Kardashian tbrakate f'Paris
A le perthus t a même les trucs gendarmerie pompier sécurité etcCa se trouve aussi facilement des uniforme de bouliss...?
Pour un demi million tu as juste une alliance avec un solitaire même pas gros.
Je vais me prendre un uniforme d'infirmière ... Ou d'avocate ... Pour le estaïleA le perthus t a même les trucs gendarmerie pompier sécurité etc
Attention !! C est pour la nuit de noce ?Je vais me prendre un uniforme d'infirmière ... Ou d'avocate ... Pour le estaïle![]()
Kim qui va acheter ses bijoux chez Tati.Chez Tati Or c'est pas aussi cher
Kim Kardashian tgrissate f'Parispour écrire quoi ?
Kim Kardashian tbrakate f'Paris
oui plutôt.Kim Kardashian tgrissate f'Paris![]()
9teltini bedde7k.oui plutôt.
Lmohim mchatliha lmdemma
Inahouma ? dial loudnin awla dial sderha ?9teltini bedde7k.
Mchawliha jouj 7ala9ates![]()
Ptdr. Tu es en forme toiInahouma ? dial loudnin awla dial sderha ?![]()