Kohlanta

Ninive

Nomad addict
Salam,

Non sérieux il s'est trompé d'émission. Il nage comme une pierre malgré la bouée façon cascade en guise de ventre... Là t'abuses sérieux, tu mérites d'être flagellée pour ton propos lol

C etait un cerveau mais le pauvre avait les 2 grosses taches de gonzesses qui voulaient genre faire cavalier seule alors la blonde avec sa tete de mechante il l a degagé il a eu raison car elle avait pas de parole et l autre cruche elle a voulu la joué stratège pour sauver son collier elle est sortie avec son collier
Le belge il se croyait plus fort que tout dehors ya que le vieux qui tenait la route

Amad doit faire du sport et revenir
 
C etait un cerveau mais le pauvre avait les 2 grosses taches de gonzesses qui voulaient genre faire cavalier seule alors la blonde avec sa tete de mechante il l a degagé il a eu raison car elle avait pas de parole et l autre cruche elle a voulu la joué stratège pour sauver son collier elle est sortie avec son collier
Le belge il se croyait plus fort que tout dehors ya que le vieux qui tenait la route

Amad doit faire du sport et revenir

Salam,

Au risque de me faire lyncher par les ^bien-portants^, le temps que Ahmad fasse son sport et que les chutes du Niagara qui sont siennes cessent de couler, koh lanta n'existera plus...

T'aurais été là première à l'étriper si tu étais dans l'émission, et pas besoin de jeu de confort pour ça. Lol
 

Ninive

Nomad addict
Salam,

Au risque de me faire lyncher par les ^bien-portants^, le temps que Ahmad fasse son sport et que les chutes du Niagara qui sont siennes cessent de couler, koh lanta n'existera plus...

T'aurais été là première à l'étriper si tu étais dans l'émission, et pas besoin de jeu de confort pour ça. Lol

Il est jamais troo tard pour faire du sport regarde le vieux il est nul et il a duré, la ines elle vaut rien et grace aux alliance elle a duré aussi, pareil pour la alexandra elle a rien gagné et elle a duré grace aux alliance
Cest un leader né incompri mdrrr

Moi je l aurai pas étripé je l aurai emmené dans la forêt pour une épreuve perso 1 contre 1 et si je gagne un confort le l embarque ne esperant que cest la grosse baraque vu sur la mer avec bouffe a volonté

Touche pas à Amad il reviendra crois moi :stop:
 
Oui j avoue miskine il avait la phobie de l eau en meme temos cest un afghan la natation et les pachtoune cest pas leur forr plus doué en kalash

Je lol
Lol une personne non sportive qui a la phobie de l'eau n'a rien à faire dans kho lanta il sest trompé d'émission... il aurait dû faire une émission de télé réalité pour se montrer à la tv!
 
Il est jamais troo tard pour faire du sport regarde le vieux il est nul et il a duré, la ines elle vaut rien et grace aux alliance elle a duré aussi, pareil pour la alexandra elle a rien gagné et elle a duré grace aux alliance
Cest un leader né incompri mdrrr

Moi je l aurai pas étripé je l aurai emmené dans la forêt pour une épreuve perso 1 contre 1 et si je gagne un confort le l embarque ne esperant que cest la grosse baraque vu sur la mer avec bouffe a volonté

Touche pas à Amad il reviendra crois moi :stop:

Salam,

Tu me fais trop délirer 😁

Un leader ça mène et ça réussit. Les rouges se sont fait décapiter. Sérieux, un viol organisé, y a que le vieux qui y a survécu parce que sa viande était avariée. Lol. Ga3, leader. Manquait plus que ça.

Pour la faire simple, si je devais composer une équipe, Ahmad je ne le prendrais pas même pour nettoyer mes fringues. Je préfère prendre Mimie Mathy ou Nabilla ou même un unijambiste que de me coltiner ce poids mort.

T'inquiète je ne touche pas à ton Ahmad, je vous aurais volontiers envoyé en confort et aurais fait écrouler la baraque sur vous lol

Bon j'arrête. Et arrête de me relancer lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Salam,

Oklm, j'ai trouvé un nouveau mur à tenir tout en zieutant de la biche lol, c'est mon koh lanta en attendant. Par contre franchement, l'autre là avec le A, même en chien de chez chien je ne la ksstte pas, je préfère me taper une poule ou une noix de coco. Bon faut que la poule veuille et c'est pas gagné.

T'as tout dit sérieux. Et les poteaux faut qu'il gagne Claude sinon il ne sera pas choisi. Ils vont l'avoir à l'usure ces branquignols.
Bon je suis chez mes parents donc je ne suis pas devant mais j'espère qu'il va passer.

Après son physique, je m'en fiche mais A est atroce moralement lol.

Ahahaha branquignole, quand il avait dit ça à Ahmad, j'en pouvais plus.
 
Bon je suis chez mes parents donc je ne suis pas devant mais j'espère qu'il va passer.

Après son physique, je m'en fiche mais A est atroce moralement lol.

Ahahaha branquignole, quand il avait dit ça à Ahmad, j'en pouvais plus.

Salam,

Je suis devant, je zieute. Moussa et miss A s'orientent comme des truffes. Tu leur dis va à gauche, ces tocards vont à droite, tu leur dis sud ils vont au nord.

Claude est seigneur, il oriente tout le monde. Il est trop gentil. Moi je leur aurais dit, mais c'est dans l'océan, prend la chaloupe et plonge.

PS: Claude a trouvé.
 

Ninive

Nomad addict
Salam,

Tu me fais trop délirer 😁

Un leader ça mène et ça réussit. Les rouges se sont fait décapiter. Sérieux, un viol organisé, y a que le vieux qui y a survécu parce que sa viande était avariée. Lol. Ga3, leader. Manquait plus que ça.

Pour la faire simple, si je devais composer une équipe, Ahmad je ne le prendrais pas même pour nettoyer mes fringues. Je préfère prendre Mimie Mathy ou Nabilla ou même un unijambiste que de me coltiner ce poids mort.

T'inquiète je ne touche pas à ton Ahmad, je vous aurais volontiers envoyé en confort et aurais fait écrouler la baraque sur vous lol

Bon j'arrête. Et arrête de me relancer lol
Jai 15 ans de running dans les pâttes je l aurai porter moi le Amad mdrrr

Bon aller file au sport
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Salam,

Je suis devant, je zieute. Moussa et miss A s'orientent comme des truffes. Tu leur dis va à gauche, ces tocards vont à droite, tu leur dis sud ils vont au nord.

Claude est seigneur, il oriente tout le monde. Il est trop gentil. Moi je leur aurais dit, mais c'est dans l'océan, prend la chaloupe et plonge.

PS: Claude a trouvé.
Je te l'avais dit qu'ils allaient le coller...
 
Salam mercimaman,

Non, y a que régis pour le moment dans le jury qui voterait contre lui, les autres c'est acquis. Il faut qu'il survive aux poteaux et il gagnera.

On parie ? Lol. Un gage 😁

Il y a à qui déjà dans le jury??

Jessica et tehe et Sam ça lui fait 3 vois

La petite jeune regis et sûrement le vieux contre lui

Les 3 qui vont sortir la contre lui donc 3 de plus contre

Il manque qui???
 
Haut