Kohlanta

Des années que je ne regarde plus mais cette année 'jai fait une exception j'ai regardé un peu les derniers épisodes.
Les 2 premiers des poteaux doivent aller en finale ça serait plus logique non ?
Si ça avait été comme ça Claude serait en finale et il aurait gagné.
D'ailleurs c'est quoi ce concept des votes ? Vous vous imaginez une compétition de sport où la personne qui arrive en tête d'un classement et il choisit les autres finalistes ?
Jeu débile qui consiste à éliminer le plus fort et le plus méritant en votant contre lui, pourquoi les gens continuent à regarder ça ?
 
Des années que je ne regarde plus mais cette année 'jai fait une exception j'ai regardé un peu les derniers épisodes.
Les 2 premiers des poteaux doivent aller en finale ça serait plus logique non ?
Si ça avait été comme ça Claude serait en finale et il aurait gagné.
D'ailleurs c'est quoi ce concept des votes ? Vous vous imaginez une compétition de sport où la personne qui arrive en tête d'un classement et il choisit les autres finalistes ?
Jeu débile qui consiste à éliminer le plus fort et le plus méritant en votant contre lui, pourquoi les gens continuent à regarder ça ?

Ça pas totalement faux mais la c'est un jeu de survie, de compétition, de sociabilité et de stratégie même si je suis d'accord avec toi pour les finaliste, les deux derniers méritent la place et que les votes pour le gagnant devrait impliqué les téléspectateurs comme celui mis en place pour miss France, moitié jury moitié public
 
Ça pas totalement faux mais la c'est un jeu de survie, de compétition, de sociabilité et de stratégie même si je suis d'accord avec toi pour les finaliste, les deux derniers méritent la place et que les votes pour le gagnant devrait impliqué les téléspectateurs comme celui mis en place pour miss France, moitié jury moitié public

Tu devrais le suggérer à TF1.

Naoil a été stratège en choisissant Inès qui n'était pas appréciée, contrairement à Claude.

Au moins, ce n'est pas la moins méritante. Il y a des années où c'était pire...
 
Tu devrais le suggérer à TF1.

Naoil a été stratège en choisissant Inès qui n'était pas appréciée, contrairement à Claude.

Au moins, ce n'est pas la moins méritante. Il y a des années où c'était pire...

Je passe pas que TF1 attendent après moi 😂

C'est clair, comme tu dis des années c'etait du importe quoi alors que certains candidats étaient beaucoup plus méritant mais bon

Après fallait s'en douter à partir du moment où ils ont dégager Sam ça se voyait qu'elles cherchaient la victoire autant l'une que l'autre
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je vous conseille de regarder survivor saison 15 à 20 pour bien profiter de la meilleur saison de survie de tous les temps la 20 qui avait pour thème : les méchants contre les gentils où en gros ils ont réuni dans une équipe les dix joueurs les plus sympa et contre les dix pires joueurs , dont un certain Russel qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de cacher dès le premier jour, la machette et les chaussettes des joueurs afin de leurs pourrir leurs aventures :D. Ce que j'aime chez les américains est que tu auras beau avoir été le plus pourri du jeu, à la fin, on reconnait que tu as été le plus fort et tu gagnes les votes, dans survivor, jamais claude n'aurait perdu.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je vous présente un autre énergumène, le très mal nommé johnny fairplay :D.
Il a énervé tout le monde, et est passé à deux doigts de se faire rosser, puis vient la visite des proches :D. Comment dire :

Ils ont eu pitié de lui et lui ont offert le confort :

mais

..
 

Ninive

Nomad addict
Il est Mimi Ahmad mais on dirait qu’il louche un peu.
Mais en tout cas il a bcp d’humour, il rigolait aux vannes sur lui pdt l’émission mdrrr
Il a du second degré

Claude est parfait wow
Il a un strabisme on dirait
Oui bcp d humour et d auto derision

Dommage pour claude je suis deg pour lui

La ines j en pouvais plus
 

Ninive

Nomad addict
Je vous conseille de regarder survivor saison 15 à 20 pour bien profiter de la meilleur saison de survie de tous les temps la 20 qui avait pour thème : les méchants contre les gentils où en gros ils ont réuni dans une équipe les dix joueurs les plus sympa et contre les dix pires joueurs , dont un certain Russel qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de cacher dès le premier jour, la machette et les chaussettes des joueurs afin de leurs pourrir leurs aventures :D. Ce que j'aime chez les américains est que tu auras beau avoir été le plus pourri du jeu, à la fin, on reconnait que tu as été le plus fort et tu gagnes les votes, dans survivor, jamais claude n'aurait perdu.
Tu as un lien streaming?
 

Ninive

Nomad addict
Sam et Ahmad doivent revenir dans le futur :D

A la fin Sam : "jai voté pour toi uniquement parce que tu as gagné les poteaux"

Mdr ce mec vient du futur
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu as un lien streaming?

Depuis la saison 37 , ça devient très difficile à trouver , tu devras sans doute passer par torrent, si ça existe toujours. Dans le temps, la chaîne TF6 avait même diffusé quelques saisons du survivor, c'est pourquoi tu pourrais retrouver quelques saisons doublées en français.

Il faut savoir que la prime au vainqueur chez les américains est de 1 millions de dollars, les finalistes sont à 100000 et il existe aussi une prime qui change chaque année liée au vote du public.
Chez eux, leurs denis ne vient pas dénoncer parce que tu as bouffé un truc en cachette :D, ils ne sont pas là pour se faire des amis et chacun est bien conscient qu'il est là pour un jeu stratégique avec un seul vainqueur à la fin. Je n'ai jamais vu de pacte de rouge ou de jaune allez jusqu'au bout, à chaque conseil , les alliances explosent. Et ceux qui partent sont rarement revanchard.

Une des saisons qui m'a bien fait marrer et qu'il est impossible de retrouver en France est la 23 ème, où tu avais un groupe de noyau dur d'intégriste chrétiens qui faisaient la loi :D.
J'ai bien aimé la 13 où ils avaient fait 4 équipes mais sur base de l'origine ethniques (asiatique/noir/hispanique/blanc) . Tu réalises très vite que les stéréotypes de départ liée à une communauté tombent, genre l'asiatique bosseur, ils en avaient un dans le groupe baba cool avec une grosse touffe dans chaque main tellement il n'en foutait pas une :D.

La saison 24 , one world était pas mal aussi, les américains se renouvellent chaque année, c'est incroyable, en gros, les deux équipes sont sur la même îles et le soir ils se piquent des trucs :D.

Ils ont aussi fait une saison avec deux équipes , chaque joueur a un membre de sa famille dans l'équipe adverse (femme, enfant, maman, mari, soeur, frère). Et si un gars a le malheur de fêter trop bruyamment une victoire , le soir même son double se fait jeter ;-D.
 
Haut