Scribe
Bladinaute averti
EhehTu n'as pas changé.... hum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EhehTu n'as pas changé.... hum
Va falloir qu'on discute!!
fais nous des pop cornsVa falloir qu'on discute!!
C'est pas bon pour la santé!!fais nous des pop corns
j ai pas dis de les noye dans l huileC'est pas bon pour la santé!!
Elle va choisir Claude elle est droite dans ses baskets!!!
C'est deguelasse... 2 conassesVoilà ce que je disais la semaine dernière
Le fait qu'il soit un héro le désavantage
C'est deguelasse... 2 conasses
Oui je suis d'accord Naoil mérite (je pense que c'est elle qui va gagner) l'autre ça a l'air d'une ksoc finie en guerre avec ses propres parents ça en dit longElles ont fait leur parcours tranquille
Autant naoil est méritante elle a été droite tout le long mais l'autre Pimbeche Taz
Un truc a me conseiller j'ai zappé !Dire que je regardais Netflix et que j'ai stoppé net en voyant l'heure![]()
Ca va pas non lol cette tapette!J'aurai encore preferé voir Regis en final que ces deux là
Un truc a me conseiller j'ai zappé !
Est ce que monsieur ronchon a les nerfs en voyant cette finale?Salam,
Bladi of Thrones. GTO peut aller se rhabiller.
Un truc a me conseiller j'ai zappé !
Est ce que monsieur ronchon a les nerfs en voyant cette finale?
Looool quel talent!!!Salam,
Même pas, j'ai pas regardé et je ne regarde pas puisque je savais. Je ne suis pas maso. Si tu veux je peux te lire ton avenir
À tes risques et périls![]()
J'avais commencé j'ai pas fini le premier épisode .. cependant je sais que cette série a beaucoup de mondeJe sais pas ce que tu regardes d'habitude mais si tu as pas vu peaky blinders fonce
On me l'a conseillé j'ai kiffé malgré un début lent à mon gout
J'avais commencé j'ai pas fini le premier épisode .. cependant je sais que cette série a beaucoup de monde
Si j'accroche pas j'abandonneOui c'est chiant au début mais c'est quand on me l'a conseiller que je me suis dit allée seconde et dernière chance et bingo