Kohlanta

Ninive

Nomad addict
Mais comme d'hab la jalousie fera que lors des votes la plupart voteront pas pour lui

Si il tombe avec nawel les filles voteront en masse pour nawel sauf jessica et regis aussi car cest une p*te mai les mecs voteront claude car les mecs sont plus dans le coté sportif et le meilleur ca reste claude

Si il est avec ines je pense qu il gagne car peu la supportent

Si cest nawel contre ines cest nawel qui gagne

De toute facon ines perdra car sa perso est insupportable
 

Ninive

Nomad addict
Et Alexandra voterait contre le poignard parce qu'il n'était pas assez visible mdr.
Meilleure vanne du tread 🤣🤣

La rage et la jalousie personifirr cette meuf alors que claude l a aidé pour trouver le rocher azur

Claude est incroyable il a aidé tlm tellement cest des nazes et il a bon coeur ceqt un gars bien

Bizarrement dans les autres koh lanta les gens l ont détesté moi je l aimais bien car cash et pas hypocrite les gens n ont pas voté pour lui uniquement par rage

Mais il a l habitude car dans sa vie il s est souvent heurté a des rageux cest un gars d en bas
 
Meilleure vanne du tread 🤣🤣

La rage et la jalousie personifirr cette meuf alors que claude l a aidé pour trouver le rocher azur

Claude est incroyable il a aidé tlm tellement cest des nazes et il a bon coeur ceqt un gars bien

Bizarrement dans les autres koh lanta les gens l ont détesté moi je l aimais bien car cash et pas hypocrite les gens n ont pas voté pour lui uniquement par rage

Mais il a l habitude car dans sa vie il s est souvent heurté a des rageux cest un gars d en bas
J’aimais pas Claude car je le trouvait assez manipulateur ( il était dans des alliances et éliminait ceux qui faisaient des alliances)

il est dans cette saison plus pondéré plus mature et droit
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Meilleure vanne du tread 🤣🤣

La rage et la jalousie personifirr cette meuf alors que claude l a aidé pour trouver le rocher azur

Claude est incroyable il a aidé tlm tellement cest des nazes et il a bon coeur ceqt un gars bien

Bizarrement dans les autres koh lanta les gens l ont détesté moi je l aimais bien car cash et pas hypocrite les gens n ont pas voté pour lui uniquement par rage

Mais il a l habitude car dans sa vie il s est souvent heurté a des rageux cest un gars d en bas
Ahahah mais c'est ça, c'est la représentation même de la jalousie des gens peu talentueux et incapables de s'en sortir seuls.

Pareil, au moins il dit en face ce qu'il pense et il ne parle pas pour rien.
Claude n'est pas un vicieux.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ahahah mais c'est ça, c'est la représentation même de la jalousie des gens peu talentueux et incapables de s'en sortir seuls.

Pareil, au moins il dit en face ce qu'il pense et il ne parle pas pour rien.
Claude n'est pas un vicieux.
T’as regardé l’épisode ?
Ils ont quand même réussi l’exploit de faire un portrait élogieux d’Alexandra 😅
 
A

AnvienMembre

Non connecté
T’as regardé l’épisode ?
Ils ont quand même réussi l’exploit de faire un portrait élogieux d’Alexandra 😅
Pas encore, je n'ai suivi que le live tweet. Il faudra que j'attende de rentrer chez moi ahah.

Mais comment ont-ils réussi ?
 
C'est ce que je me suis dit

Mais comme Claude est un héros va savoir si la majorité va pas privilégié un nouveau sauf si il se retrouve fasse à Inès la pourquoi pas
S’ils font ça ils n’ont rien compris à kohlanta

des restants, Claude représente bien l’esprit kohlanta

après il y avait bien Tehe ainsi que Sam

mental force physique survie entraide
 
J'viens de voir l'épisode.
Trop les nerfs qu'Ines soit en finale tfouuuu
Ce qui me fait délire c'est la tête de Sam quand on le voit sur l’île des éliminés ahaha
à chaque fois on dirait il se fait chiier comme pas possible
enfait ce type j'crois il en a rien à foutre des 100.000€
il veut juste être le vainqueur de koh lanta
 
Haut