Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est Mimi Ahmad mais on dirait qu’il louche un peu.Un bon parleur
Il est BG ca a du joué dans mon com
Claude et Amad les 2 BG de la saison![]()
Des années que je ne regarde plus mais cette année 'jai fait une exception j'ai regardé un peu les derniers épisodes.
Les 2 premiers des poteaux doivent aller en finale ça serait plus logique non ?
Si ça avait été comme ça Claude serait en finale et il aurait gagné.
D'ailleurs c'est quoi ce concept des votes ? Vous vous imaginez une compétition de sport où la personne qui arrive en tête d'un classement et il choisit les autres finalistes ?
Jeu débile qui consiste à éliminer le plus fort et le plus méritant en votant contre lui, pourquoi les gens continuent à regarder ça ?
Ça pas totalement faux mais la c'est un jeu de survie, de compétition, de sociabilité et de stratégie même si je suis d'accord avec toi pour les finaliste, les deux derniers méritent la place et que les votes pour le gagnant devrait impliqué les téléspectateurs comme celui mis en place pour miss France, moitié jury moitié public
Tu devrais le suggérer à TF1.
Naoil a été stratège en choisissant Inès qui n'était pas appréciée, contrairement à Claude.
Au moins, ce n'est pas la moins méritante. Il y a des années où c'était pire...
Il a un strabisme on diraitIl est Mimi Ahmad mais on dirait qu’il louche un peu.
Mais en tout cas il a bcp d’humour, il rigolait aux vannes sur lui pdt l’émission mdrrr
Il a du second degré
Claude est parfait wow
Tu as un lien streaming?Je vous conseille de regarder survivor saison 15 à 20 pour bien profiter de la meilleur saison de survie de tous les temps la 20 qui avait pour thème : les méchants contre les gentils où en gros ils ont réuni dans une équipe les dix joueurs les plus sympa et contre les dix pires joueurs , dont un certain Russel qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de cacher dès le premier jour, la machette et les chaussettes des joueurs afin de leurs pourrir leurs aventures. Ce que j'aime chez les américains est que tu auras beau avoir été le plus pourri du jeu, à la fin, on reconnait que tu as été le plus fort et tu gagnes les votes, dans survivor, jamais claude n'aurait perdu.
MdrrrBon on en parle d’Ahmad qui appelle son fils Noé ?![]()
Tu as un lien streaming?