Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Walikoum salamSalam,
@Lilyla, ouais j'avoue y a de quoi se moquer
Pourtant, j'ai repris le trail en plus de la muscu (workout, cross fit)
Bon j'arrête je m'enfonce.
Et quand il a remis Ines à sa place...Claude quand il dit à Régis au conseil :
tu peux me regarder pas de problème
j’ai voté contre toi alors que je t’ai promis pour tu saches ce que ressens les autres
et la fin : mais tkt j’apprécie l’homme !
mdr
Magique !
Et quand il a remis Ines à sa place...
J'aime bien Naoil!! Son tempérament
Ines qui n'a jamais mangé de fruit« calme ta petite ! »
Ahmad il était assez filouAhmad affreux qu'est ce qu'il faisait dans le casting et pholien monsieur j'ai tout vu!
J'avoue gt choquéInes qui n'a jamais mangé de fruit
Insupportable cette femme nerveuse...
Coucou,Salam,
Purée, je kiffe.
Une émission à laquelle je participerais bien. La nature, les défis... Connaître ses limites tant physiques que psychiques.
Je déteste les loosers qui se cachent derrière l'argument de ^c'est avant tout une aventure humaine^ afin de se donner bonne conscience dans leur choix d'éliminer les meilleurs. Heureusement il reste Claude, il est le meilleur et dans tous les domaines.
Coucou,
Je vois exactement de qui tu parles notamment une I et une A, particulièrement insupportables.
Claude est quand même ultra impressionnant et ce sur tous les plans, c'est l'aventurier le plus complet : humainement, stratégiquement, moralement, sportivement.
J'espère tellement le voir gagner mais ça risque d'être compliqué. Il faut qu'il gagne les poteaux obligatoirement et qu'il ne ne trompe pas sur celui qu'il veut affronter concernant le vote du conseil final...
Salam, el hamdoullah tant que j'ai encore la force de détester I et A c'est que je ne suis pas si malSalam toi, ça fait un bail. InshAllah tu te portes bien malgré ce que j'ai pu lire.
Comme souvent tu vois bien. Elles servent à rien, elles m'énervent et c'est peu dire. Dans un autre kho lanta, y avait un Mohamed qui vouait égorger une chèvre, moi avec cette I et avec cette A j'y vais a la machette
Le problème c'est la course d'orientation, si les jaunes ne sont pas idiots, il faut aller dans la zone de Claude...
Ce soir l'orientation nous allons voir comment ils vont gérer ça.. faut être zen pour cette épreuve !Ahmad il était assez filou
mais il s’est fait terminé au conseil avec Moussa et Claude qui l’ont motivé à éliminé Delphine lors de la réunification
Elle a fait tout un speech sur sa trahison devant tout le monde
Suspense^^Alors qui kc ka gagné ?
J'ai regardé un épisode ou deux par ci par là ... on peut pas dire que je sois fan mais j'aime bien voir leur réactions/trahisons de temps en temps lol
Je croyais que ct déjà fini... j'avais vu l'épisode du fruit justement ils disaient que ct l'avant dernier conseil ou qqch comme ça... donc c ce soir le vote en plateau ou y'a encore des épreuves ?Suspense^^
Il a peut être une version censuréeSalam,
Bah alors Cheikh Ibo c'est pas bien de mater des gens en maillot![]()
Ils ont raccourci les épisodes à cause du covid il reste l'épreuve d'orientation, les poteaux et l'ultime conseilJe croyais que ct déjà fini... j'avais vu l'épisode du fruit justement ils disaient que ct l'avant dernier conseil ou qqch comme ça... donc c ce soir le vote en plateau ou y'a encore des épreuves ?
Claude quand il dit à Régis au conseil :
tu peux me regarder pas de problème
j’ai voté contre toi alors que je t’ai promis pour tu saches ce que ressens les autres
et la fin : mais tkt j’apprécie l’homme !
mdr
Magique !
Nan Amad etait un bon mais il avait une equipe de branqueAhmad affreux qu'est ce qu'il faisait dans le casting et pholien monsieur j'ai tout vu!
Y avait pas de trahison car cetait lui ou elleAhmad il était assez filou
mais il s’est fait terminé au conseil avec Moussa et Claude qui l’ont motivé à éliminé Delphine lors de la réunification
Elle a fait tout un speech sur sa trahison devant tout le monde
Excellente saison cette année
je ne sais pas si des gens regardent
mais Claude assure
Il était pas top sur les épreuves il a tout misé sur la stratégieNan Amad etait un bon mais il avait une equipe de branque
Oai j'ai regardé, ceux qui on refait la saisonExcellente saison cette année
je ne sais pas si des gens regardent
mais Claude assure
Ahmad un bon ?Nan Amad etait un bon mais il avait une equipe de branque
Salam, el hamdoullah tant que j'ai encore la force de détester I et A c'est que je ne suis pas si malet toi ?
Je ne supporte pas ce genre de personnes faibles qui font un travail de sape envers les personnes douées. Elles ont fait ça pour Sam, jalouse de le voir si efficace et bien préparé. Mdrrrrrrr, chaque vendredi, c'est pareil, dès qu'elles apparaissent à l'écran, je m'agace. Même Moussa, c'est une sacrée anguille, il se faufile, s'assure la place en final sans jamais être sur la sellette, alors qu'il ne vaut rien en épreuve et sur le camp, il a bien choisi ses alliées...
Oui, ils vont tenter de spolier Claude, il y a deux ou trois ans, le même scénario avait eu lieu, une nana avait récupéré la localisation en suivant un autre joueur, si je ne me trompe pas.