L' ambassadeur Tunisien a 48h pour quitter le pays..

pour les marocains le problème est que Algérie est le seul pays qui soutient ouvertement et publiquement le rasd c est ça le problème excuse moi mais c est le seul pays qui ouvre sa g.u.e l sur le sujet et je vais pas relancer le débat sur l histoire des frantieres on se mettra jamais d accord et ne me parle pas de la dépense millaitaire kadafi et sadam ont dépensés 100fois plus que vous et on sait comment ça fini pour eux bien sûr vous êtes un pays très riche et j ai envie de te dire que est ce que vous avez fait avec cette richesse mais bon ça ça me regarde pas
La soumission et la trahison ça paye bien.
 
Les maghrébins vivant en europe s'écharppent avec leurs pays du tiers corrompus que leurs parents ou eux même ont fuit. Pathétique et vive l'Europe qui les nourrit!
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Les maghrébins vivant en europe s'écharppent avec leurs pays du tiers corrompus que leurs parents ou eux même ont fuit. Pathétique et vive l'Europe qui les nourrit!
C'est ton rapport à l’Europe, à ton boss ?
Avec une telle philosophie de la redevabilité, on ne fera jamais avancer les choses.
Je peux tres bien affirmer que c'est moi qui nourrit mon boss, dans mon cas, par les impôts qu'il me déduit de mon salaire.
salaire qu'il me distribue parce que je lui ai d'abord avancé un mois de compétences.
Sans moi et mes semblables, il serait, mais la France avec, sans doute à la traine dans la course à la modernité et au développement.
Donc, un tel argument de la redevabilité n'a aucun sens et ne mène qu'à la passivité en terme de lutte pour les droits et les diverses avancées.
 

Sanzo

VIB
La Russie ne pratique pas l'impérialisme.
Il y a une intervention en Ukraine pour mettre fin aux bombardements menés par le régime scélérat de Kiev contre les
populations du Donbass et empêcher l'arrivée des armes de l'Otan dans ce pays.
Des années que les russes préviennent donc quand quelqu'un te casse les glaoui des années durant, à un moment donné,
il faut régler le problème.

L'impérialisme c'est le projet de changement de régime sur la base de mensonges et imposition d'un fonctionnement politico-administratif étranger, comme cela a été le cas en Irak, en Libye. L'impérialisme c'est les Etats-Unis et leurs alliés. Enfin leurs larbins.

Les Russes et les Chinois ne font pas de renversement de régime en Afrique et au Moyen-Orient.

Non les chinois se contentent d'endetter les africains puis de récupérer leurs ports quand ils sont incapables de payer. Et je ne parle même pas de leur mentalité d'esclavagiste dont souffrent les ouvriers africains.

Pour ce qui est de la Russie, ta justification concernant leur agression en ukraine est amusante. Tu nous a ressorti le discours officiel russe lol
 
C'est ton rapport à l’Europe, à ton boss ?
Avec une telle philosophie de la redevabilité, on ne fera jamais avancer les choses.
Je peux tres bien affirmer que c'est moi qui nourrit mon boss, dans mon cas, par les impôts qu'il me déduit de mon salaire.
salaire qu'il me distribue parce que je lui ai d'abord avancé un mois de compétences.
Sans moi et mes semblables, il serait, mais la France avec, sans doute à la traine dans la course à la modernité et au développement.
Donc, un tel argument de la redevabilité n'a aucun sens et ne mène qu'à la passivité en terme de lutte pour les droits et les diverses avancées.

Oui c'est l'Ireland qui me nourrit pas le Maroc pays où mes parents ont fuit la misère. La France l'a donné une instruction totalement gratuite. Tout n'est pas parfait mais ils ont fait 1 million de fois mieux que nos pays d'origine.

La France t'as donné une instruction gratuite grace aux impôts prélevés chez les contribuables français, elle a donné des aides à tes parents pour que tu puisses étudier dans les meilleurs conditions possibles et atteindre le niveau que tu as aujourd'hui.
Tu n'as pas a être redevable mais à être reconnaissant envers le pays qui a sorti des millions de marocains et maghrébins de la misère. Grace aux mre soutenus pas un système sociale des millions de mrmr ont pu manger et survivre car ils sont aussi soutien de famille.

Personne n'est iremplaçable, fais tes valises, renonce à ta natio française et vas vivre au Maroc et reviens me dire que tu as la même qualité de vie.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Oui c'est l'Ireland qui me nourrit pas le Maroc pays où mes parents ont fuit la misère. La France l'a donné une instruction totalement gratuite. Tout n'est pas parfait mais ils ont fait 1 million de fois mieux que nos pays d'origine.

La France t'as donné une instruction gratuite grace aux impôts prélevés chez les contribuables français, elle a donné des aides à tes parents pour que tu puisses étudier dans les meilleurs conditions possibles et atteindre le niveau que tu as aujourd'hui.
Tu n'as pas a être redevable mais à être reconnaissant envers le pays qui a sorti des millions de marocains et maghrébins de la misère. Grace aux mre soutenus pas un système sociale des millions de mrmr ont pu manger et survivre car ils sont aussi soutien de famille.

Personne n'est iremplaçable, fais tes valises, renonce à ta natio française et vas vivre au Maroc et reviens me dire que tu as la même qualité de vie.
Je ne dois rien à personne, on ne m'a rien donné, ni à mes parents ni à mes gd parents, gratuitement.
Tu as un gros problème d'estime de toi même.
ce n'est pas mon cas.
 
Je ne dois rien à personne, on ne m'a rien donné, ni à mes parents ni à mes gd parents, gratuitement.
Tu as un gros problème d'estime de toi même.
ce n'est pas mon cas.
La reconnaissance n'a rien à voir avec devoir quoi que ce soit à qui que ce soit mais simplement de reconnaître que t'as bénéficié d'avantages en vivant en France, dans un pays riche et développé et que ce pays t'a permis d'améliorer ta vie et celle de ta famille.

Qu'a fait le Maroc pour toi?
Absolument rien, si ce n'est de t'endormir pour que tu jettes chaque tes euros durement gagné sans rien obtenur en retour que des reviens l'année prochaine avec plein d'euros.

T'inquiettes pas pour mon estime, c'est l'orgueil qui mène à l'hypocrisie.
 

Sanzo

VIB
Oui c'est l'Ireland qui me nourrit pas le Maroc pays où mes parents ont fuit la misère. La France l'a donné une instruction totalement gratuite. Tout n'est pas parfait mais ils ont fait 1 million de fois mieux que nos pays d'origine.

La France t'as donné une instruction gratuite grace aux impôts prélevés chez les contribuables français, elle a donné des aides à tes parents pour que tu puisses étudier dans les meilleurs conditions possibles et atteindre le niveau que tu as aujourd'hui.
Tu n'as pas a être redevable mais à être reconnaissant envers le pays qui a sorti des millions de marocains et maghrébins de la misère. Grace aux mre soutenus pas un système sociale des millions de mrmr ont pu manger et survivre car ils sont aussi soutien de famille.

Personne n'est iremplaçable, fais tes valises, renonce à ta natio française et vas vivre au Maroc et reviens me dire que tu as la même qualité de vie.

Je n'ai jamais compris ce discours de la redevabilité ou de la reconnaissance
La France est toute aussi redevable envers ces populations qu'elle a ramené quand elle en avait besoin. C'était du donnant-donnant et non de la charité.

Et pourquoi devrait-il renoncer à la nationalité française ? Est-il interdit d'avoir un esprit critique envers la France quand on est d'origine maghrebine ? Quant à la qualité de vie, qui a la meilleure qualité de vie, le type qui vivote au RSA faute de pouvoir se positionner sur le monde du travail ou le gars qui se lance au Maroc et arrive à se faire une place au soleil ? Comparer des pays est absurde, ce sont les situations respectives qui doivent être comparées
 
Je n'ai jamais compris ce discours de la redevabilité ou de la reconnaissance
La France est toute aussi redevable envers ces populations qu'elle a ramené quand elle en avait besoin. C'était du donnant-donnant et non de la charité.

Et pourquoi devrait-il renoncer à la nationalité française ? Est-il interdit d'avoir un esprit critique envers la France quand on est d'origine maghrebine ? Quant à la qualité de vie, qui a la meilleure qualité de vie, le type qui vivote au RSA faute de pouvoir se positionner sur le monde du travail ou le gars qui se lance au Maroc et arrive à se faire une place au soleil ? Comparer des pays est absurde, ce sont les situations respectives qui doivent être comparées

Vous ne voulez pas entendre que le Maroc n'a rien fait pour les mre à part les ensorceller pour venir jetter leurs économies dans des maisons vides.

Vu le nombre de mre en Europe et dans le monde qui ont amélioré leur vie la moindre des choses c'est de le reconnaître.
Sinon tu enjolives bien les choses car le gars au RSA a au moins un minimum pour vivre, au Maroc il fouille les poubelles pour manger.
Il y a toujours plus de marocains qui fuient que de mre qui rentre se ''faire une place au soleil'', ces dernières représentent une ultra minorité qui ont été éduqué par des écoles européennes pas marocaines et qui n'ont tout simplement pas réussi à se faire en Europe et choisissent la regression/remigration, appellent ça comme tu veux. D'autres vont au Maroc avec beaucoup d'argent,alors certes il est facile de se faire une place quand on va investir dans des pays du tiers monde. D'ailleurs beaucoup déchantent et rentre au bercail.

Je compare ce que l'Europe a apporté aux mre comparé à leur pays d'origine, Maroc, Algérie et Tunisie, voir des mre s'écharpper entre eux ici pour dire qui est le meilleur, parler de territoire où ils ne vivent pas, c'est pathétique. Beaucoup de mrm n'ont pas le luxe de se payer internet et de perdre leur temps à blablater sur le sahara qu'ils ne sauraient pas situer sur une carte par manque d'instruction. Vous savez pertinament dans quel état sont ces pays mais vous préférez jouer les hypocrites.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne suis pas étonné
Sois pas arrogant je t ai lue à plusieurs reprise sur divers sujet j ai l impression que tu marches sur des œufs parfois pour argumenté comme tu le fais actuellement t à peur de quoi ? Vas y sois un algérien un vrai DZ et balance des saloperies sur le Maroc comme on en a reçu sur les réseaux et crois ils ont pris plaisir car les seul à nous salir ces les DZ pourquoi ? Je ne sais pas la misère elle existe aussi en Algérie mais bon
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est vrai que c'est un honneur pour toi qui applaudit un régime qui invite les sionistes au Maroc et leur donne les clés de la maison.
Pendant ce temps, le roi est devenu un MRE.
Salam, awdi houma ba3da mafihoumch mouchkil.
Tu connais des soldats et officiers qui étaient f Sahara années 70 et 80 ?
 
Haut