Et tu as vu cette pétition? TOUS les Algériens l'ont signée...?La seul base de l origine ? C est une blague ! Qu es ce que l origine viens faire dans cette situation pendant 15 ans le maroc à due se défendre contre le polisario financé par l état algérien au début on s attaquait qu au gouvernement on croyais que le peuple subissaient les caprices d une mafia mais le président Tunisien à reçu un membre du polisario et que le Maroc a suspendu tout accord avec la Tunisie les premiers à attaqué le pays et également les marocains se sont les algériens et tu connais la nouvelle les algériens ont fait une pétitions contre l équipe marocaine de foot pour le mondial qui se déroulera au Qatar il me semble pour qu il soit éliminer
Les chaînes algérienne font de la propagande contre le royaume alors excuse moi tes états d âme mon chère ami je m en contre fiche
Je n'ai pas d'états d'âme et je ne suis pas sur bladi pour ou parce que tel ou tel ne s'en fiche pas de mes etats d'âme.
Tu dis ce que tu penses, je dis ce que je pense.
Et je pense que l'habitude de généraliser les petites rancoeurs de chacun à toute une nationalité, c'est puéril.