Bonjour à tous, je suis chrétienne marocaine et je vis en France depuis quelques années, l’une des raisons principales c’était la mentalité arabo-musulmane. Sachez que les chrétiens marocains existent dans toutes les villes au Maroc, ils font des réunions en cachette pour prier et étudier la bible mais personne ne sait à part eux.... l’Islam bien que je n’y crois pas, n’est elle pas une religion qui peut apporter la paix, ? Selon les musulmans du moins, De quel droit persecutez-vous les chrétiens? allah est-il venus vous le demander en rêve? Si vous croyez à une justice divine, sachez qu’elle ne laissera personne sans jugement et elle existe, si vous pensez que le chrétien marocain finira en enfer c’est quoi votre problème ? Ça n’apportera rien de bon, j’ai beaucoup vu de l’hypocrisie, de la haine, des messes basses de la part des musulmans, je sais que c’est une communauté bien soudée mais n’agissez pas inhumainement et sans respect envers quelqu’un qui ne veux plus faire partie de cette communauté.