C'est intéressant =)le diamants, si il n'à pas au minimum 2 carats n'est pas utile, d'ailleurs à le revente il ne prennent pas en compte les pierres à moins d'un carat, totalement inutile.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est intéressant =)le diamants, si il n'à pas au minimum 2 carats n'est pas utile, d'ailleurs à le revente il ne prennent pas en compte les pierres à moins d'un carat, totalement inutile.
toi tu veux cb de carat ?le diamants, si il n'à pas au minimum 2 carats n'est pas utile, d'ailleurs à le revente il ne prennent pas en compte les pierres à moins d'un carat, totalement inutile.
Non je m'en fous pas je suis une consommatrice responsable, engagéeOui mais toi tu t'en fout tant que tu as la bague au doigt avoue
Menteuse, c'est même pas toi qui achete le diamantNon je m'en fous pas je suis une consommatrice responsable, engagée
Je ne le paie pas mais c'est moi qui le choisitMenteuse, c'est même pas toi qui achete le diamant
c'est de l'arnaque çaJe ne le paie pas mais c'est moi qui le choisit
Pourquoi de l'arnaque? c'est mon alliance, c'est à moi de la choisir...Si sous prétexte que je doive la choisir, il refuse de la payer qu'il aille au diable, je me la paie toute seule et je reste célibatairec'est de l'arnaque ça
LolEn fait le diamant ne vaut rien, sa valeur actuelle est le fruit de l'une des campagnes de marketing les plus reussie des temps, la société de recherche De Beers a prétendu que chaque homme quo voulait se marier devait investir tout son argent mensuel pr s'acheter une bague qui va vivre tjrs.
cette habitude s'est répandu parmi les gens jusqu'à croire que le diamant est essentiel pr le mariage, la compagnie a donc augmenté les prix et accaparé toutes les sources de diamant jusqu'à mnt.
le diamant n'a donc rien à voir avec le coeur, pas la peine de l'offrir à votre future.
michtoneusePourquoi de l'arnaque? c'est mon alliance, c'est à moi de la choisir...Si sous prétexte que je doive la choisir, il refuse de la payer qu'il aille au diable, je me la paie toute seule et je reste célibataire
Pourquoi michtoneuse? Ce sera mon mari je peux lui demander ce que je veux... je demande rien à un autre mec..michtoneuse
Et si il est pauvre le mari?Pourquoi michtoneuse? Ce sera mon mari je peux lui demander ce que je veux... je demande rien à un autre mec..
Il ne se marie pas ou pas avec moi en tout casEt si il est pauvre le mari?
Blablabla les filles disent ça pour se donner un genre et à un moins que le mec soit pauvre et là ça se comprend c'est vraiment du foutage de gueule d'offrir une bague de tirette a ta femme c'est de la crevardise ni plus ni moins et y a rien romantique de là dedans..salam MillaNaya ! il existe des filles à qui tu px offrir une bague de tirette et qui peuvent t'aimer jusqu'à la mort
toi tu veux cb de carat ?
J'ai la mère d'un pote qui a trouver une bague mauboussin avec une perle noire.moi je contenterais d'une bague de grand joaillier, mauboussin, ferret, cartier....
Blablabla les filles disent ça pour se donner un genre et à un moins que le mec soit pauvre et là ça se comprend c'est vraiment du foutage de gueule d'offrir une bague de tirette a ta femme c'est de la crevardise ni plus ni moins et y a rien romantique de là dedans..
J'ai la mère d'un pote qui a trouver une bague mauboussin avec une perle noire.
Quand j'ai regarder le prix sur internet, j'ai flippé: plus de 4000 euros la bague
bah quand même quoi, la bague est même numéroté, c'est énorme de trouver çac'est pas cher hein!
Moi je veux de l'or blancEn fait le diamant ne vaut rien, sa valeur actuelle est le fruit de l'une des campagnes de marketing les plus reussie des temps, la société de recherche De Beers a prétendu que chaque homme quo voulait se marier devait investir tout son argent mensuel pr s'acheter une bague qui va vivre tjrs.
cette habitude s'est répandu parmi les gens jusqu'à croire que le diamant est essentiel pr le mariage, la compagnie a donc augmenté les prix et accaparé toutes les sources de diamant jusqu'à mnt.
le diamant n'a donc rien à voir avec le coeur, pas la peine de l'offrir à votre future.
Moi je veux de l'or blanc
je voulais t'incendier avant de relire et tomber sur la phrase en gras.Blablabla les filles disent ça pour se donner un genre et à un moins que le mec soit pauvre et là ça se comprend c'est vraiment du foutage de gueule d'offrir une bague de tirette a ta femme c'est de la crevardise ni plus ni moins et y a rien romantique là dedans..
Mdr ewa va retrouver tes camarades de l'écoleje parle par experience : marié 17 fois au primaire, ac une bague de tirette (la même pr les 17) et la dote c'était un biscuit de 1dh (qu'on partageait), la plus exigeante m'avait exigé une merendina pr la dote (2 dh à l'époque) mes parents m'aidaient financièrement hahahahaha
je voulais t'incendier avant de relire et tomber sur la phrase en gras.
franchement si tu commences fort et tu sors le grand jeu, c'est mal engagé , si tu offres un diamant il faut trouver mieux après, et si difficile quand tu habitues les femelles, elles prennent vite goût au luxe.
Pourquoi vouloir à tout prix offrir des choses qui ne sont pas au dessus de ses moyens pour se donner un genre?
tout comme ceux qui veulent faire un mariage grandiose et la semaine d'après ils carburent au loubia, c'est kif kif bourricot
les gitanes kber lihoum chanTu parles de femmes adultes, pas d'adolescentes capricieuses à qui il ne vaut mieux pas acheter un iphone à 10 ans car à 12 ans, elle réclamera l'ipad... moi je veux un diamant et j'attends rien de plus et rien d'autres (pas de dote, de cadeaux pour montrer aux gens lors des fiançailles ce que je vaux ou quoi...) je travaille, c'est 50/50, on partage tout mais je veux mon diamant et rien avoir pour montrer aux gens, vous vivez à travers les gens ou quoi? si tu me connaissais en vrai, tu verrais qu'épater, impressionner les gens c'est pas du tout mon truc...pour les mariages grandioses moi je suis contre pour moi et j'en ferais pas pour la simple et unique raison que je trouve ça emmerdant mais si c'était mon kif, quitte à économiser des années, je ferais ce que je voudrais...
Mdrrrrrrrles gitanes kber lihoum chan
tu tiens vraiment à ton diamant?
je t'ai trouvé un compagnon pour l’éternité
maries toi avec @misszara88, vous faites 50/50, vous acheter le même pour chacune
et je tiens à être invité.
Au fait, tout dépend du diamant, on peut trouver à tous les prix.
tant que le kdo ne signifie se ruiner pour faire plaisir et que ce soit du bon coeur , on peut demander même la lune.
Mdr ewa va retrouver tes camarades de l'école
Mdr je suis pas difficile en plus or blanc avec un diamant sur vente privée cest moitié prixici c'est diamant ! or blanc c'est rien, les filles ici veulent que le mari leur offre de l'or blanc chaque mois
les gitanes kber lihoum chan
tu tiens vraiment à ton diamant?
je t'ai trouvé un compagnon pour l’éternité
maries toi avec @misszara88, vous faites 50/50, vous achetez le même pour chacune
et je tiens à être invité.
Au fait, tout dépend du diamant, on peut trouver à tous les prix.
tant que le kdo ne signifie pas se ruiner pour faire plaisir et que ce soit du bon coeur , on peut demander même la lune.
ici c'est diamant ! or blanc c'est rien, les filles ici veulent que le mari leur offre de l'or blanc chaque mois
Déjà, je préfère l'or jaune.
Et non, je ne demande pas qu'on m'offre tout le temps des bijoux, ça ne m'intéresse pas... je préfère recevoir des livres et être invitée à des snacks, restos ou spectacles comme cadeau.
l'fassiyate machi sahlate
tu aimes me9routa ?
Ana machi fassiya, je suis taziya.
Chno hoa had l me9rout?
je croyais fassiya prck j'ai vu dire que tu avait l'accent fassi.
me9routa c'est tres connu a fès c'est un genre de pomme de terre comme purée en forme de boules qui peut etre epicée et mangée ds un sandwich c'est bon !
Non non, c'était juste @tizniti qui me taquinait ! Je n'ai pas d'accent fassi mais comme je suis du centre-est du Maroc, les gens ont tendance à me prendre pour une fassiya quand je suis dans le gherb (Casa-Rabat) ou le sud du Maroc surtout que ma peau n'est pas trop mate.
Ah... fhemt fhemt, kay9oo liha 7tta me39ouda f Fès!