Ha parce que c'est ton front qui parle et pas ta bouche?!..je vais surtout faire fuir avec mon front parler
Faut pas tendre le manche à balais comme ça Betty
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha parce que c'est ton front qui parle et pas ta bouche?!..je vais surtout faire fuir avec mon front parler
Mdrrr...si tu savais!?..Ooh ça va je sais que tu me détestes soit pas si dur
Lol.
J'ai cru que Nayte est une femme fut un temps, c'est parce que je suis Hnina t'as dit c'est ça ? "naïve"?
faut jamais me prendre au sérieuxHa parce que c'est ton front qui parle et pas ta bouche?!..
Faut pas tendre le manche à balais comme ça Betty
Oui.J'ai cru que Nayte est une femme fut un temps, c'est parce que je suis Hnina t'as dit c'est ça ? "naïve"?
Mais rien t'empêche de discuter respectueusement!..et puis un ancien à beaucoup a transmettre!. Tu ne crois pas?Lol.
J ai hésité.
Je pense que les nouvelles petites Cosplay manga sont trop jeune et naïve.
Mais oui. Ma porte est ouverte.Mais rien t'empêche de discuter respectueusement!..et puis un ancien à beaucoup a transmettre!. Tu ne crois pas?
je croyais aussi que c'était une femme parce que je lisais bcp de discussions à lui avec des mecsJ'ai cru que Nayte est une femme fut un temps, c'est parce que je suis Hnina t'as dit c'est ça ? "naïve"?
Il fut un temps où il y'avait un penchant pour une rousse c'est vrai...J'ai cru que Nayte est une femme fut un temps, c'est parce que je suis Hnina t'as dit c'est ça ? "naïve"?
Je n'ai de yeux que pour un seul homme c'est vrai ... mais c'est pas luiOh tu peux.
@Madddy n a toujours eu que de yeux pour toi.
Suffit juste de lire la syntaxe de ses écrits.
Rooo
Nayte est un Mr déguisé en rousse ?? Tu vois @betty3961 l'intuition féminine ne trompe pasIl fut un temps où il y'avait un penchant pour une rousse c'est vrai...
Ha donc tu ne fais que miroiter les choses aux gens!..tu voulais m'avoir hein?!... à toi de comprendre le sens du mot "avoir"!faut jamais me prendre au sérieux
je parle comme à tout le monde
je t'avoue que des fois, ça me crée des problèmes hahahah
Purée j ai confondus avec l'autre.Je n'ai de yeux que pour un seul homme c'est vrai ... mais c'est pas lui
Pour moi @ThePacific est comme une sorte de grand frère sage et gentil.
J ai décidé effectivement de me mettre dans la peau d une rousse une fois pendant qq jours.Nayte est un Mr déguisé en rousse ?? Tu vois @betty3961 l'intuition féminine je trompe pas
J'avoue, srx il me semble comme ça à moi aussiJe n'ai de yeux que pour un seul homme c'est vrai ... mais c'est pas lui
On veut voir ! C'est le bon thread pour çaJ ai décidé effectivement de me mettre dans la peau d une rousse une fois pendant qq jours.
Belle expérience.
'n en déplaise à @Madddy . Purée on a rigolé
et mon futur mari (désolée je peux pas m'en empêcher d'écrire des bêtises)Je n'ai de yeux que pour un seul homme c'est vrai ... mais c'est pas lui
D'ailleurs il va bien??... il te laisse dormir un peu ces temps ci?..Je n'ai de yeux que pour un seul homme c'est vrai ... mais c'est pas lui
merci c'est gentil!.. tu sais que c'est réciproque!Pour moi @ThePacific est comme une sorte de grand frère sage et gentil.
C'est derrière moi. Mais qui sait un jour...On veut voir ! C'est le bon thread pour ça
Rhooo clame tes pulsions mon bon ami!!Oui.
Les petites mangas sont souvent chaudes mais douce
tu me donnes une vraie mission... réfléchirHa donc tu ne fais que miroiter les choses aux gens!..tu voulais m'avoir hein?!... à toi de comprendre le sens du mot "avoir"!
tu t'es travesti ?C'est derrière moi. Mais qui sait un jour...
Ze3ma tu as tout compris!...Purée j ai confondus avec l'autre.
Tu as raison, c'est dimanche!... on ne réfléchis pas...on agit directementtu me donnes une vraie mission... réfléchir