la beauté est subjective, pas de chance pour les moches.

ah bon!! ce qui n'est pas moche est forcément beau??

encore une fois comment quantifier la beauté et la mocheté??

je dois etre la seule mais j'ai du mal a dire "je suis belle" je dis pas que je suis modeste lol mais j'ai toujours trouvé ca 'drole' qqun qui dit 'je suis beau'

tu pourrais dire que ut es jolie que tu passes que quand t'es dans une file au cinéma t'es dans le top 5 régulièrement etc

J'ai l'impression que la beauté joue un role important dans la vie de tout les jours
je m'explique j'ai l'impression que les gens sont plus aptes a etre gentil, attentionné avec une personne belle
enfin c'est mon avis

ouiiiii je suis d'accord avec toi
je vais etre plus vicieuse
vu le monde dans lequel on vit comment une moche (une vrai de vrai) trouve un peu de confiance en elle??

lol suis méchante je sais

tu pourrais dire que ut es jolie que tu passes que quand t'es dans une file au cinéma t'es dans le top 5 régulièrement etc

LOL ah oui pas bete...ben ca va ma foi je dirais qu'il y a pire mais qu'il y a mieux

mdrrr pour le top5 de la file d'attente le probleme c'est que je suis tres simple alors que la majorité des filles sont tres bien maquilées talons de 10cm decolleté etc...
a coté de ca une fille jolie ne se fait pas remarquer!

moi je dis que la beauté est relative, mais par contre pourquoi on peut trouver un petit chat trop mignon et un être humain trop moche !!!

Retour