La beauté physique et son système esclavagiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaKabyle75
  • Date de début Date de début
pour répondre à la kabyle, je suis pas d'accord avec ton texte, je trouve au contraire que les très belles femmes sont souvent la cible de critiques en tout genre, de rabaissement incessant

les femmes parce qu'elles ragent sur elles, et les hommes parce qu'ils se sentent inférieurs face à ces beautés, ils te disent souvent "je préfère une moche gentille qu'une belle qui a une ame pourri", entre les deux point de salut, jamais ils diront "tiens peut etre qu'une femme peut etre canon et gentille"

tu vas voir une femme belle les gens vont pas chercher à la complimenter, pourquoi parce qu'ils vont se dire elle le sait deja donc je veux pas en rajouter elle va se la péter

alors qu'une femme lambda des qu'elle complexe tout le monde lui dira ohhhh mais non t'es belle, ou t'es ravissante car se sachant pas menacées par cette femme lambda

je trouve qu'au contraire on a trop de préjugés sur les femmes très belles, d'ailleurs elles courent pas les rues

Le pire c'est dans un monde du travail très féminin avec des nanas aux problèmes existentielles du genre mon mari est un *** ou j'ai pas de mari. J'ai connu et j'ai vu la jalousie de femmes à l'égard de celles qui attiraient les regards, pourtant sympas pour celles que j'ai connues.

Pas de besoin de me croire sur parole quand à la superficialité des hommes, vérifiez par vous même.
Vous avez du mal à imaginer un maghrébin se mettre à 4 pattes, vêtu d'un tablier et de gants en plastiques, récurant les toilettes ? Et bien, présentez lui une belle femme pour le mariage, et c'est ce que vous verrez demain de vos propres yeux!

Ca devient sexuel du calme je peux pas imaginer un maghrébin à 4 pattes :D

Le pire c'est dans un monde du travail très féminin avec des nanas aux problèmes existentielles du genre mon mari est un *** ou j'ai pas de mari. J'ai connu et j'ai vu la jalousie de femmes à l'égard de celles qui attiraient les regards, pourtant sympas pour celles que j'ai connues.

Ca devient sexuel du calme je peux pas imaginer un maghrébin à 4 pattes :D
ca existe

tes :D

ouais je remarque la même chose, souvent celles qui sont les plus regardées, qui font l'unanimité etc sont souvent la cible de rabaissements

pas de partout ni avec tout le monde mais avec une certaine catégorie de personne elles passent pas

mais ce que j ai du mal a comprendre pk les mecs maghrébins avouent pas qu'ils sont attirés par toutes les femmes

Peut être que tu es limité intellectuellement ça arrive je te jette pas la pierre, un maghrébin est un homme comme dans toutes les contrées il y a une multitude d'hommes maghrébins avec une génétique, une personnalité, un vécu différent qui fait qu'il sera attiré par telle ou telle femme tu penses pas ? :p

Peut être que tu es limité intellectuellement ça arrive je te jette pas la pierre, un maghrébin est un homme comme dans toutes les contrées il y a une multitude d'hommes maghrébins avec une génétique, une personnalité, un vécu différent qui fait qu'il sera attiré par telle ou telle femme tu penses pas ? :p
J ai l impression que les mecs maghrebins pensent tous de la meme facon

pour répondre à la kabyle, je suis pas d'accord avec ton texte, je trouve au contraire que les très belles femmes sont souvent la cible de critiques en tout genre, de rabaissement incessant

les femmes parce qu'elles ragent sur elles, et les hommes parce qu'ils se sentent inférieurs face à ces beautés, ils te disent souvent "je préfère une moche gentille qu'une belle qui a une ame pourri", entre les deux point de salut, jamais ils diront "tiens peut etre qu'une femme peut etre canon et gentille"

tu vas voir une femme belle les gens vont pas chercher à la complimenter, pourquoi parce qu'ils vont se dire elle le sait deja donc je veux pas en rajouter elle va se la péter

alors qu'une femme lambda des qu'elle complexe tout le monde lui dira ohhhh mais non t'es belle, ou t'es ravissante car se sachant pas menacées par cette femme lambda

je trouve qu'au contraire on a trop de préjugés sur les femmes très belles, d'ailleurs elles courent pas les rues

C'est un peu comme avec les grosses lol, une grosse ce sera mal vu si on dit "ah quel tas de graisse" alors que pour les maigres, beaucoup se permettent de les traiter de squelettes :p

C'est un peu comme avec les grosses lol, une grosse ce sera mal vu si on dit "ah quel tas de graisse" alors que pour les maigres, beaucoup se permettent de les traiter de squelettes :p
exact, seuls les chiens aiment les os et j'en passe, des adages incensés qui visent les femmes minces, ça passe

par contre quand on parle des grosses c'est de suite mal vu (tant mieux mais ya clairement un deux poids deux mesures)

J ai l impression que les mecs maghrebins pensent tous de la meme facon
Nous avons tous des impressions. Ça ne veut pas dire que cela reflète la réalité. Soit tu parles par méconnaissance et ignorance soit ton vécu personnel t'invite à ce genre de vérité qui t'es propre. Déjà comment peux tu englober des personnes différentes dans un moule ?

T'es de quelle contrée toi même pour adopter ce type de raisonnement - qui me semble simpliste.

elle ramasse comme un bonhomme,, tiens donc, ça veut dire quoi que tu vas la cogner?

car avec les gnouls le curseur du manque de respect est très aléatoire, suffit qu'elle réponde pas à des avances pour qu'ils se sentent agressés ou insultés
Quand ai je parlé de "cogner" ? Pourquoi tu parles d'avances??? Il y a a boire et a manger dans ce que tu dis.
De plus tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire : je ne laisserai pas faire sous prétexte que c'est une femme, aussi "belle" soit-elle. Pour moi "le curseur du manque de respect" est le même pour une femme ou un homme. Sans même parler de beauté.
Deja dans le principe je vois meme pas pourquoi la question se pose. Ta provocation est nulle et non avenue.

Quand ai je parlé de "cogner" ? Pourquoi tu parles d'avances??? Il y a a boire et a manger dans ce que tu dis.
De plus tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire : je ne laisserai pas faire sous prétexte que c'est une femme, aussi "belle" soit-elle. Pour moi "le curseur du manque de respect" est le même pour une femme ou un homme. Sans même parler de beauté.
Deja dans le principe je vois meme pas pourquoi la question se pose. Ta provocation est nulle et non avenue.

justement je te pose une question simple car ton message était tendancieux

nan ton message laisse sous entendre que tu lui fais comme à un bonhomme, à moins que le bonhomme tu lui dise "autant pour moi"

c pas de la provoc si tu la pris comme tel c que ta un soucis

Salam

J'ai remarqué que les belles femmes sont adulées par les hommes.

La belle femme a le droit d'être méchante, inculte, medisante, hautaine, arrogante, paresseuse etc...tout lui sera pardonné grâce à son joli physique.

Je connais une très belle femme dans mon entourage , elle maltraite les hommes c'est un truc de ouf :claque:
Elle leur parle comme si c'étaient des esclaves, les méprise ouvertement....eh bien vous savez quoi ?
Les larbins..oups ..les hommes en question exécutent sans rechigner !!!

Personnellement ça me choque.

La beauté physique d'une femme rend-elle les hommes esclaves et sans aucune dignité ? :(

Voilà ma question philosophique du jour.
Il y a des femmes belles mais qui n'ont rien de ce profil " méchante, inculte, médisante, hautaine, arrogante, paresseuse etc... ".
Certaines sont comme ça, d'autres ne sont pas belles mais le sont aussi.

Des hommes tolèrent ce genre de femme, qu'elle soit belle ou non, comme des femmes qui tolèrent le genre d'hommes qui sont eux " méchant, inculte, médisant, hautain, arrogant, paresseux etc... ".

Que l'on soit homme, femme .... on accepte parfois des comportements et des caractères non louables.

elle ramasse comme un bonhomme,, tiens donc, ça veut dire quoi que tu vas la cogner?

car avec les gnouls le curseur du manque de respect est très aléatoire, suffit qu'elle réponde pas à des avances pour qu'ils se sentent agressés ou insultés

Euh ... Mollo mollo ... Tu peux ne pas être d'accord avec lui mais ce n'est pas une raison pour utiliser ces termes et parler ainsi des *gloups* bougnoules ...

je maintiens ce que je dis sur ceux qui nous mettent la honte, frappent les femmes, pour moi ce sont des gnouls et le terme est gentil encore

que ça plaise ou pas je men fous, un mec qui me parle de "ramasse comme un bonhomme" ne peut pas etre un maghrebin classe et respectueux pour moi

d'ailleurs celui qui me fait ça n'est pas encore né, il passera un sale quart d'heure avec les vrais hommes

@Fitra

Les femmes moyennes ou passables sont plus facilement complimentées, surtout par les femmes. Etre mignonne/jolie c'est bien, mais quand ça dépasse un certain stade, le physique de la femme en question fait l'objet d'attaques infondées et attise les frustrations.

D'ailleurs, pourquoi la femme "belle" fait toujours débat ? On ne parle jamais des hommes beaux.

Il y a des femmes belles mais qui n'ont rien de ce profil " méchante, inculte, médisante, hautaine, arrogante, paresseuse etc... ".
Certaines sont comme ça, d'autres ne sont pas belles mais le sont aussi.

Des hommes tolèrent ce genre de femme, qu'elle soit belle ou non, comme des femmes qui tolèrent le genre d'hommes qui sont eux " méchant, inculte, médisant, hautain, arrogant, paresseux etc... ".

Que l'on soit homme, femme .... on accepte parfois des comportements et des caractères non louables.

exact

le rapport dominant dominé n'a souvent rien à voir avec le physique, c juste des défaillances au niveau comportemental

je maintiens ce que je dis sur ceux qui nous mettent la honte, frappent les femmes, pour moi ce sont des gnouls et le terme est gentil encore

que ça plaise ou pas je men fous, un mec qui me parle de "ramasse comme un bonhomme" ne peut pas etre un maghrebin classe et respectueux pour moi

d'ailleurs celui qui me fait ça n'est pas encore né, il passera un sale quart d'heure avec les vrais hommes

@Fitra

Ok ok, j'avais l'impression que tu parlais de tous les Maghrébins ...

Pk racontes racontes, c'est quoi la feinte?

Elles me font bien rire ces jolies femmes qui trouvent ça difficile d'être trop.belle! La vie est si injuste!

Et puis il y a encore ceux et celles qui tombent dans l'insulte et le.jugement.....

Bouhhhh les hommes sont trop vilain! Les femmes trops vaniteuse, trop fragile, trop ceci, cela.....

bref...un ramassi de bétise pour rester polie!

Elles me font bien rire ces jolies femmes qui trouvent ça difficile d'être trop.belle! La vie est si injuste!

Et puis il y a encore ceux et celles qui tombent dans l'insulte et le.jugement.....

Bouhhhh les hommes sont trop vilain! Les femmes trops vaniteuse, trop fragile, trop ceci, cela.....

bref...un ramassi de bétise pour rester polie!
Trop dure d etre une beauté :(

Je suis du meme avis que toi j ai envie d acheter un stock de jilbeb noir et les offrir a toute les bombasse qui se plaignent de leur beauté:D

Les femmes moyennes ou passables sont plus facilement complimentées, surtout par les femmes. Etre mignonne/jolie c'est bien, mais quand ça dépasse un certain stade, le physique de la femme en question fait l'objet d'attaques infondées et attise les frustrations.

D'ailleurs, pourquoi la femme "belle" fait toujours débat ? On ne parle jamais des hommes beaux.
Parce que les hommes beaux ne se plaignent pas de trop attirer les femmes lol

Ca peut aussi être dure d'être belle, quand des crasseux te dévisagent tout le temps, quand on va chez toi uniquement pour ton physique (quand on est très belle eh bien on attire plus les gens qui veulent juste un physique, alors que les filles belles mais de façon moins "ravageuse" s'en sortent mieux).
Mais c'est vrai qu'en tant que moche, les tourments des belles sont plus durs à comprendre lol !

Perso j'ai pensé à créer un club des moches sur bladi, afin de nous soutenir entre moches :p

Retour