pour répondre à la kabyle, je suis pas d'accord avec ton texte, je trouve au contraire que les très belles femmes sont souvent la cible de critiques en tout genre, de rabaissement incessant
les femmes parce qu'elles ragent sur elles, et les hommes parce qu'ils se sentent inférieurs face à ces beautés, ils te disent souvent "je préfère une moche gentille qu'une belle qui a une ame pourri", entre les deux point de salut, jamais ils diront "tiens peut etre qu'une femme peut etre canon et gentille"
tu vas voir une femme belle les gens vont pas chercher à la complimenter, pourquoi parce qu'ils vont se dire elle le sait deja donc je veux pas en rajouter elle va se la péter
alors qu'une femme lambda des qu'elle complexe tout le monde lui dira ohhhh mais non t'es belle, ou t'es ravissante car se sachant pas menacées par cette femme lambda
je trouve qu'au contraire on a trop de préjugés sur les femmes très belles, d'ailleurs elles courent pas les rues
Le pire c'est dans un monde du travail très féminin avec des nanas aux problèmes existentielles du genre mon mari est un *** ou j'ai pas de mari. J'ai connu et j'ai vu la jalousie de femmes à l'égard de celles qui attiraient les regards, pourtant sympas pour celles que j'ai connues.
Pas de besoin de me croire sur parole quand à la superficialité des hommes, vérifiez par vous même.
Vous avez du mal à imaginer un maghrébin se mettre à 4 pattes, vêtu d'un tablier et de gants en plastiques, récurant les toilettes ? Et bien, présentez lui une belle femme pour le mariage, et c'est ce que vous verrez demain de vos propres yeux!
Ca devient sexuel du calme je peux pas imaginer un maghrébin à 4 pattes