aladin60
VIB
Mouaaaah! :
Tu apparais juste au moment de la bise
Mais je te connais pas pendant le ramadan hein lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouaaaah! :
elle va mourir la femme qui me tend la main si jla serre pas la main?non je ne pense pas que tendre la main , cela pourrait etre concidéré comme un manque de respect .
Si tu te retrouve dans un précipice et que une femme te tend sa main pour te sauver de la , tu lui dira quoi ?? que tu tiens pas la main au femme( genre de situation impossible lol ) !
Pense se que tu veux , j'en ai rien à battre de ton avis.
T'es pas un bonhommecomment ça je suis une femme bon sang ??
elle va mourir la femme qui me tend la main si jla serre pas la main?
ahah toi qui disait que mes comparaisons sont bidon....tu ne fais guère mieux![]()
Avoue j'occupe tes journées avec mes prises de becles pop corn sont de rigueur!
Avoue j'occupe tes journées avec mes prises de bec. Jarrête sinon je vais être sanctionné !
![]()
Il n'y a pas que des musulman sur bladi!!
Je te pose la question car je ne vais pas parler viande avec le boulanger si tu vois ce que je veux dire.
Relis moi et tu verras bien que je n'ai jamais affirmer que tu étais musulmane ou pas??
Et toi qui es tu pour dire que tel ou tel comportement est de la perversion, ce n'est que dans ton esprit qui je pense est manipuler. Ouvre toi un peu au autres façon de penser.
Si cette femme n'as pas envie dêtre vue par un homme, c'est son droit.
Qui est tu, toi ou moi pour la juger???
Mais il est vrai qu'une explication avec ce jeune homme aurait été plus constructif.
Il n'y a pas de mal sinon cela serais interdit par la religion, c'est peut pas encourager mais ce n'est pas un délit.
Ce n'est pas toi qui donne la définition de certain mots, donc peut importe ce que tu considère comme pédophile ou pas, si cela ne rentre pas dans la définition de la pédophilie, ça n'en ai pas!!
Pareil, le taf ça devrait être interdit. C'est qui morgan et spencer ? C'est une série ?Non demain je taf et la je vais aller souper après rdv avec morgan et spencer!
elle va mourir la femme qui me tend la main si jla serre pas la main?
ahah toi qui disait que mes comparaisons sont bidon....tu ne fais guère mieux![]()
Pareil, le taf ça devrait être interdit. C'est qui morgan et spencer ? C'est une série ?
Tu dis ne pas être influencé, et tient pourtant leur discours fétiche : "On est plus au moyen-age", on dirait mon père islamophobeMon esprit n'est pas manipuler .
C'est fou quand même , directement quand on penser autrement que les gens , on est toujours accusé d'être manipuler Oo .
Au Moyen Age , c'était normal que des enfants de 12 ans se marient et qu'ils aient des enfants , c'était normal que une petite fille de 14 ans soient mariés à un vieux de 60 ans MAIS on est plus au moyen age . Les mentalités ont évolués .
T'es pas un bonhomme :eek :![]()
Tu vois que t'es influençableha d'accord , j'ai compris lol
mais bon avec certaine personne , je suis obligé d'utiliser un certain vocabulaire pour me faire comprendre car si je parle normalement avec un langage soutenue , ils ne vont pas comprendre donc je parles de maniére vulgaire pour etre à son niveau , c'est tout!
Tu dis ne pas être influencé, et tient pourtant leur discours fétiche : "On est plus au moyen-age", on dirait mon père islamophobe![]()
Tu dis ne pas être influencé, et tient pourtant leur discours fétiche : "On est plus au moyen-age", on dirait mon père islamophobe![]()
Y'a du sens dans ce que tu dis ! Même si tu fais dans le raccourciUn islamophobe tout comme un intégriste peuvent avoir raison, là n'est pas le sujet.
Sauf que l'un n'arrive pas à comprendre que l'islam n'a rien à voir avec le moyen-âge et l'autre croit qu'il faut vivre comme en moyen-âge pour être musulman.
Tu vois que t'es influençable. Je déconne.
Oui j'ai bien compris ce que tu veux dire, ce qui ne m'empêche pas d'avoir mon avis, sans être un imbécile...Non mais fais pas l'imbécile , tu as bien compris se que je voulais dire .
La société évolue et une chose qui était normal avant , ne l'est plus maintenant .
Y'a du sens dans ce que tu dis ! Même si c'est tu fais dans le raccourci.
Merci pour la traductionOn dit au Maroc: "tjib8a men ttali", c'est à dire partir de la conclusion sans rhétorique afin que la discussion soit claire et sans détours.
C'est que je fais toujours pour éviter de perdre du temps et je reste ouverte à toute remarque qui permettra de nuancer certains points afin que tout le monde se comprenne.
y'a bp de femmes DE NOS JOURS qui sortent avec des hommes de + de 20ans leur ainéeMon esprit n'est pas manipuler .
C'est fou quand même , directement quand on penser autrement que les gens , on est toujours accusé d'être manipuler Oo .
C'est pas un homme mais un gamin a qui elle a changé sa couche quand il était bébé . Perso , je trouve cela pas trés normal comme attitude .
Au Moyen Age , c'était normal que des enfants de 12 ans se marient et qu'ils aient des enfants , c'était normal que une petite fille de 14 ans soient mariés à un vieux de 60 ans MAIS on est plus au moyen age . Les mentalités ont évolués .
Il est fouencore une fois,on est pas dans shinjuku,faut revenir sur terr
y'a bp de femmes DE NOS JOURS qui sortent avec des hommes de + de 20ans leur ainée
tu dis vraiment,mais vraiment n'importe quoi miss
encore une fois,on est pas dans shinjuku,faut revenir sur terr
Non mais fais pas l'imbécile , tu as bien compris se que je voulais dire .
La société évolue et une chose qui était normal avant , ne l'est plus maintenant .
Mon esprit n'est pas manipuler .
C'est pas un homme mais un gamin a qui elle a changé sa couche quand il était bébé . Perso , je trouve cela pas trés normal comme attitude .
apres le maquillage , le parfum
est ce que la bise est autorisé pendant le ramadan !
comme ca on aura fait le tour et l'islam de france et belgique sera libéré de ces questions fondamentales
c'est là qu'on voit qui est sectaire et qui ne l'est pasHe ben c'est malsain , elles couchent avec le meilleure ami de leur gosse , je trouve pas ça normal , toi oui ? c'est ton probleme!
Non je ne dis pas n'importe quoi , c'est pas parce que je pense autrement que toi , que cela signifie que je dis n'importe quoi , tu n'es pas d'accord avec moi donne des arguments au lieu de dire des betises .
c'est là qu'on voit qui est sectaire et qui ne l'est pas
ils sont majeur et vacciné,je ne suis pas une comère pour dire que c'est sale ou pas.
sinon,si on va dans ton sens : bah un gars qui épouse une femme de 2 ans de moins que lui,c'est comme si il épouse sa soeur
tu vois bien que ce genre de raisonnement est MAUVAIS.
biensur que si c'est la meme chose,pour toi un homme de 40ans qui épouse une femme de 20ans,c'est malsain car il pourrait être son pèreC'est vraiment pas la même chose !!
.
apres le maquillage , le parfum
est ce que la bise est autorisé pendant le ramadan !
comme ca on aura fait le tour et l'islam de france et belgique sera libéré de ces questions fondamentales
Parce que c'est la vérité .
Pour moi un homme de 50 ans , je le concidére comme mon oncle et d'aprés certaine personne on ne peux pas donner la main ou bien faire la bise à une personne qui n'est pas son mahram donc une personne dont on peut se marier .
Un vieux de 50 ans ou plus qui refuse même de me serrer la main , il est pas nette .
il doit surement m'imaginer à la possibilité d'etre sa femme et je trouve ça vraiment malsain .
c'est parce que les gens ont un esprit tordu , ils imaginent directement quelque chose de malsain .
mais bon c'est culturel , les japonais , ils se font pas la bise , les russes c'est sur la bouche et les emiratis c'est le bisous esquimaux .
Au lieu de donner des leçons de morale, tu devrais expliquer sauf si tu n'as rien à dire ...
je conais l'islam , je fais meme tout mes priéres et même à l'heure , on a meme droit à un coin à nous dans la chapelle de la fac .
Mais pour qui tu te prend pour me dire ça ??
Tu es Dieu non ?
Tu me conais ? non
Occupe toi de tes fesses , je t'ai rien demandé .
Si vous avez un ésprit tordu et malsain , il faudrait arreter de dire que tout vos conneries viennent de l'islam parce que la , c'est toi qui doit apprendre ta religion .
c'est le genre de gens qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie que de faire la morale alors que j'ai peut etre beaucoup plus de foi que lui :fo!u: !
wallah que vous faites honte aux musulmans vous!.....
un frère qui vient d'être converti connait mieux que vous l'islam !!!et en plus vous n'êtes même pas contentes qu'ils vous éclaire la voie....
Pffffffffffffffffffffffff!
@ c'est vrai que la guidée n'est pas à la portée de tous le monde !!!!!
si la religion vous fait honte personne ne vous oblige!je me demande bien qui fait vraiment honte aux musulmans !!
wallah que vous faites honte aux musulmans vous!.....
un frère qui vient d'être converti connait mieux que vous l'islam !!!et en plus vous n'êtes même pas contentes qu'ils vous éclaire la voie....
Pffffffffffffffffffffffff!
@ c'est vrai que la guidée n'est pas à la portée de tous le monde !!!!!