Puisque tu as réfléchis, explique moi, s'il te plaît, les dangers pour l'humanité à ce qu'une femme serre la main de son collègue ou client ou patient ou invité.
Commence deja par mettre ton vrai âge, ça fera plus crédible.
Allah nous a demandé de ne pas approcher la fornication.
Tu vas me répondre que je vais direct aux extrêmes mais laisse moi t'expliquer: pour arriver à l'acte il y a tout un processus mis en place.
Allah swt nous a dit de ne pas suivre les pas du diable, Il ne nous a pas dit ne suivez pas le diable. Parce que le diable ne va jamais te dire ouvertement de commettre un péché, il va t'amener à faire ce pèché étape par étape.
En Islam, on a une pudeur et une chasteté à entretenir.
Dis moi stp comment tu peux entretenir cela en laissant libre court à ton regard, en laissant libre court à tes mains, en laissant libre court à tes désirs etc...
Donc si Allah nous l'a demandé, pourquoi ne pas obéir tout simplement, ce n'est pas l'injonction d'un humain, c'est l'injonction de Celui qui t'a créé et Il ne te veut du bien, tu t'en détournes et tu crois comprendre mieux que Lui cmt l'Humain fonctionne?
OK redescend sur Terre, personne ne peut savoir mieux que Lui.
Le pire c'est qu'il ne nous a pas laissé livré à nous même, ils nous a donné le mode d'emploi dans tous ses détails de par sa Miséricorde.
Seulement, la plupart des gens préfèrent suivre autre chose, le mode d'emploi fait par d'autres humains ou leur propre mode d'emploi.